Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nouveau Packaging pour le V2!!!

+21
chuck.hc
philippeimac
inextenza
catherine62
disfred
Xeno
mvandaele33
nabazland
boriswap
glazik
Phabbrrysse
BigPanda
mymikestory
Soly
Ebisu
gibet_b
vltava
fazeman
aloama
Moon´s Heart
mykimike
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mykimike
Nabz Junior
Nabz Junior
mykimike

Nabaztag : Lapinou, LapinoubyAndré, Louloudesbois, RatondesboisV1, Karlito, Karlita, Blueone
Nbr de messages : 56
Carottes : 5469

Nouveau Packaging pour le V2!!! Empty
MessageSujet: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Nouveau Packaging pour le V2!!! Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:54

Bonjour, avez vous vu le nouvel emballage sur le site de Mindscape ????Nouveau Packaging pour le V2!!! Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103602

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Nouveau Packaging pour le V2!!! Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:56

Je le découvre!

Ca y est, le stock est renouvelé sur Mindscape ?

Nouveau Packaging pour le V2!!! 1077485680             Nouveau Packaging pour le V2!!! 404383881             Nouveau Packaging pour le V2!!! Cuckoo11             Nouveau Packaging pour le V2!!! Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

http://www.moonsheart.com
mykimike
Nabz Junior
Nabz Junior
mykimike

Nabaztag : Lapinou, LapinoubyAndré, Louloudesbois, RatondesboisV1, Karlito, Karlita, Blueone

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Nouveau Packaging pour le V2!!! Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:57

Je n'en sais rien. Je ne vois pas l'interet de proposer un nouvel emballage à quelques mois d'une prochaine version???
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Nouveau Packaging pour le V2!!! Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:03

Peut-être avaient-ils écoulé tout le stock des anciens emballages et qu'ils ont du entamer les emballages du V3.
Ou tout simplement, ils testent la boîte du V3 sur les V2.
Le lapin se découpe mieux sur fond noir. On l'aperçoit mieux dans les rayons.

Nouveau Packaging pour le V2!!! 1077485680             Nouveau Packaging pour le V2!!! 404383881             Nouveau Packaging pour le V2!!! Cuckoo11             Nouveau Packaging pour le V2!!! Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

mykimike
Nabz Junior
Nabz Junior
mykimike

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Nouveau Packaging pour le V2!!! Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:06

J'ai des doutes sur cette theorie. Tu penses qu'ils ont continué la production des V2? J'imagine plutot qu'ils n'ont rien lancé sur cette version et qu'ils prevoient d'attendre sur le prochain. M'enfin, je dis ca, je dis rien!
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Nouveau Packaging pour le V2!!! Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:21

Je pense que soit ils sont tombés à court de boîtes pour emballer le stock de V2 et qu'ils ont entamé le stock des boîtes V3. Ou qu'ils testent l'accueil fait à cette boîte.

C'est clair, qu'ils ne vont pas arrêter la production de V2 tant que le V3 n'est pas prêt.

J'imagine qu'ils vont aussi attendre le moment le plus propice pour lancer le V3.

Lancer le V3 maintenant tuerait le V2 et ne serait-ce que vis-à-vis de leurs revendeurs, ils ne peuvent pas faire ça.

aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama

Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6884

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Nouveau Packaging pour le V2!!! Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:36

Et si c'était le v3 ?? a paraitre prochainement c'est peut- être pour déjà créer l'envie.

Je viens de me rendre compte que j'ai dit une connerie puisque (version2) est marquée au-dessus

Dernière édition par aloama le Lun 8 Mar 2010 - 19:39, édité 1 fois
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Nouveau Packaging pour le V2!!! Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:38

Non, sur le formulaire de Mindscape on peut lire (V2) .

aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama

Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6884

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Nouveau Packaging pour le V2!!! Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:40

Oui je me suis rendue compte de ma connerie, j'ai édité mon message pendant que tu postais le tien !
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Nouveau Packaging pour le V2!!! Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:42

Pas grave!

Je crois quand même que lorsqu'ils sortiront le V3, ils vont faire du bruit.

Tous ces frais de développement pour le sortir discrètos sous le manteau, je pense pas! nabzlol

mykimike
Nabz Junior
Nabz Junior
mykimike

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Nouveau Packaging pour le V2!!! Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:29

Je trouve quand meme que ce packaging est cheap par rapport à l'ancien qui etait en sobrieté. L'impression que ca s'adresse à une cible plus jeune...Si c'est le cas, je lache l'affaire!
fazeman
Nabz Junior
Nabz Junior
fazeman

Nabaztag : fazerab'z V2
Nbr de messages : 82
Carottes : 5450

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Nouveau Packaging pour le V2!!! Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:11

'lut,

c'est pourtant bien expliqué :

• Nouveau packaging ! Mais le lapin reste identique à l'intérieur (couleur : blanc) !

donc surement une raison mais laquelle :nabz1:

A+ Cool
vltava
Platinum Nabz
Platinum Nabz
vltava

Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2)
Nbr de messages : 1083
Carottes : 5581

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Nouveau Packaging pour le V2!!! Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:52

Pas de marketeur parmi nous pour nous donner le rationnel ? nabzasking
gibet_b
Nabz Junior
Nabz Junior
gibet_b

Nabaztag : Monsieur Palmer
Nbr de messages : 63
Carottes : 5440

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Nouveau Packaging pour le V2!!! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 8:44

Moi je l'aime ce nouveau packaging. Il est en effet plus visible dans les rayons. Peut-être un peu moins design. En effet, ils espèrent peut-être attirer un peu plus les enfants mais ca ne fait pas non packaging de jouet.
Ebisu
Lapin nain
Lapin nain
Ebisu

Nabaztag : Tag-Tag
Nbr de messages : 37
Carottes : 5437

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Nouveau Packaging pour le V2!!! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:07

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en contact "régulier" avec une employée de Mindscape, suite à des soucis sur une commande que j'ai passée sur leur site. J'ai abordé avec elle le sujet du déstockage massif actuellement opéré (à l'origine je pense des problèmes sur ma commande), et elle m'a alors assuré que les produits actuellement en rupture (les oreilles notamment) n'étaient aucunement en fin de vie, et étaient déjà recommandés au fabriquant. Dans l'attente d'un peu plus de clarté, j'espère que ça rassurera tout le monde, car je craignais comme tous la disparition d'accessoires et de services liés à nos V2 (et V1).
Sur cette note d'espoir, je vous souhaite une bonne journée !
Soly
Nabz Junior
Nabz Junior
Soly

Nabaztag : Ithaka
Nbr de messages : 83
Carottes : 5434

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Nouveau Packaging pour le V2!!! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:08

Thx Ebisu yellownabzwink nabzlol
http://www.myspace.com/brainbreakaz
mymikestory
Silver Nabz
Silver Nabz

Nabaztag : Éric
Nbr de messages : 471
Carottes : 5624

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Nouveau Packaging pour le V2!!! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:09

Ebisu a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en contact "régulier" avec une employée de Mindscape, suite à des soucis sur une commande que j'ai passée sur leur site. J'ai abordé avec elle le sujet du déstockage massif actuellement opéré (à l'origine je pense des problèmes sur ma commande), et elle m'a alors assuré que les produits actuellement en rupture (les oreilles notamment) n'étaient aucunement en fin de vie, et étaient déjà recommandés au fabriquant. Dans l'attente d'un peu plus de clarté, j'espère que ça rassurera tout le monde, car je craignais comme tous la disparition d'accessoires et de services liés à nos V2 (et V1).
Sur cette note d'espoir, je vous souhaite une bonne journée !

Toute une bonne nouvelle! nabzlol
http://www.flickr.com/michaelguaylambert
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda

Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13341

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Nouveau Packaging pour le V2!!! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:37

Un tout grand merci à toi pour cette excellente nouvelle Ebisu yellownabzsmile
Ca fait plaisir à lire yellownabzsmile
Sinon, niveau boîte, j'préférais l'ancienne ancienne : celle avec toutes les petites photos de Nabaztags dessus (ben oui, j'crois qu'au total y'avait quand même 3 photos de RyoOhki (dans des tenues différentes) sur la boîte en question yellownabzsmile)

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Nouveau Packaging pour le V2!!! Bigpna11Nouveau Packaging pour le V2!!! Nabzbu11Nouveau Packaging pour le V2!!! BlasonNouveau Packaging pour le V2!!! Nabzbu11Nouveau Packaging pour le V2!!! Bigpna11

Nouveau Packaging pour le V2!!! Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
http://www.tartesetbastons.be
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13328

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Nouveau Packaging pour le V2!!! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:02

BigPanda a écrit:

Sinon, niveau boîte, j'préférais l'ancienne ancienne : celle avec toutes les petites photos de Nabaztags dessus (ben oui, j'crois qu'au total y'avait quand même 3 photos de RyoOhki (dans des tenues différentes) sur la boîte en question yellownabzsmile)

Moi aussi ! D'ailleurs j'ai celle la :p

Mais bon montrer la communauté quand on ne lui fait même pas un signe ca pose un peu soucis ...

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Nouveau Packaging pour le V2!!! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:24

A l'époque ça allait : y'avait Marvel qui était tout le temps sur le forum et qui travaillait dans la comm de Violet yellownabzwink
A l'époque :-/

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Nouveau Packaging pour le V2!!! Bigpna11Nouveau Packaging pour le V2!!! Nabzbu11Nouveau Packaging pour le V2!!! BlasonNouveau Packaging pour le V2!!! Nabzbu11Nouveau Packaging pour le V2!!! Bigpna11

(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
mykimike
Nabz Junior
Nabz Junior
mykimike

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Nouveau Packaging pour le V2!!! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:29

Croyez vous qu'ils essaient de faire en sorte qu'on parle d'eux? Histoire de creer le "Buzz"!
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Nouveau Packaging pour le V2!!! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:57

Surement pas, ça serait un "buzz" super négatif pour eux donc ça m'étonnerait yellownabzwink
J'dirais plutôt qu'ils sont simplement trop occupés pour penser à nous alors que ça leur demanderait pas des masses de temps de passer envoyer un message ou quoi mais bon ^^;

Tartes et Bastons ASBL

mykimike
Nabz Junior
Nabz Junior
mykimike

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Nouveau Packaging pour le V2!!! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:16

Et qui connait le createur du site branchenabaztag? a quoi sert ce site?
mymikestory
Silver Nabz
Silver Nabz

Nabaztag : Éric
Nbr de messages : 471
Carottes : 5624

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Nouveau Packaging pour le V2!!! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:50

mykimike a écrit:

Haha! J'aime ton speudo nabzlol

Je me pose la même question!
http://www.flickr.com/michaelguaylambert
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Nouveau Packaging pour le V2!!! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:03

mykimike a écrit:

Toutes les infos et les avis des gens ici :
https://nabaztag.forumactif.fr/l-avenir-de-violet-et-de-nos-lapins-zadores-f86/savenabaztagcom-qu-en-pensez-vous-t11029.htm
(à l'époque où c'était SaveNabaztag.com)
et là :
https://nabaztag.forumactif.fr/l-avenir-de-violet-et-de-nos-lapins-zadores-f86/branchenabaztag-t11400.htm

Pour le reste, j'préfère vous laisser vous faire votre opinion vous-même yellownabzwink Et éventuellement le donner sur le thread correspondant yellownabzwink

Tartes et Bastons ASBL

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Nouveau Packaging pour le V2!!! Icon_minitime

Nouveau Packaging pour le V2!!!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant