| Nouveau Packaging pour le V2!!! | |
|
+21chuck.hc philippeimac inextenza catherine62 disfred Xeno mvandaele33 nabazland boriswap glazik Phabbrrysse BigPanda mymikestory Soly Ebisu gibet_b vltava fazeman aloama Moon´s Heart mykimike 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vltava Platinum Nabz
Nbr de messages : 1083
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Dim 14 Mar 2010 - 17:46 | |
| Si c'est le cas, les collectionneurs voulant avoir la série devront être riches ! | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6888
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Dim 14 Mar 2010 - 18:29 | |
| Et aussi avoir de la place car s'il y a autant de lapins que de couleurs de nanoztag et si en plus ils ont aussi des queues aux multiples couleurs...il en faudra de la place pour accueillir le terrier !! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Dim 14 Mar 2010 - 18:37 | |
| En même temps, avoir le choix ne veut pas dire créer une équipe de foot de lapins... _____________________________ | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6888
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Dim 14 Mar 2010 - 18:46 | |
| Je rebondissai sur l'idée de collections...si on veut réunir tous les possibles ce sera dur !
Moi j'ai mes coloris donc ça va ; j'espère quand même que le lapin restera blanc sinon s'il est dans une couleur que j'aime...au secours ça va me donner envie et je vais l'acheter alors que j'en aurais pas besoin !!! Genre si mindscape a l'idée de faire un lapin noir (comme celui customisé par un membre d'ici mais je ne me souviens plus du pseudo)...je le prendrai !! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Dim 14 Mar 2010 - 18:53 | |
| Peut-être que Mindscape fera le 6ème lapin gratuit! \o/ _____________________________ | |
|
| |
mykimike Nabz Junior
Age : 47 Localisation : pau Nabaztag : Lapinou, LapinoubyAndré, Louloudesbois, RatondesboisV1, Karlito, Karlita, Blueone Nbr de messages : 56 Carottes : 5473
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Dim 14 Mar 2010 - 20:31 | |
| Je peux facilement etre tenté par l'acquisition de differentes couleurs. Déjà que j'ai 6 nabz... Mais alors là, un de chaque couleur : à la bonne heure!!!! Ps : j'ai customisé un nabz V1. J'ai donc aussi un nabz noir comme larhim mais il n'est pas aussi concluant! | |
|
| |
mvandaele33 Bronze Nabz
Localisation : mont de marsan Nabaztag : michalou2 Nbr de messages : 209 Carottes : 5903
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Dim 14 Mar 2010 - 21:17 | |
| Si ils sortent plusieurs couleurs, c'est ma femme qui ça faire la tête. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Dim 14 Mar 2010 - 21:33 | |
| Non toujours la meme video ... s'ils l'avaient refaite ils n'aurait plus mentionner Violet ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
mvandaele33 Bronze Nabz
Localisation : mont de marsan Nabaztag : michalou2 Nbr de messages : 209 Carottes : 5903
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Dim 14 Mar 2010 - 21:43 | |
| | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Mar 16 Mar 2010 - 19:41 | |
| En totu cas, à l'époque de Violet, la question du choix de coulur du Nabz avaient été soulevée pour finalement être abandonnée si je me souviens bien _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Mar 16 Mar 2010 - 19:54 | |
| Tu te souviens pour quelle raison ? _____________________________ | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Mar 16 Mar 2010 - 19:59 | |
| Si je me souviens bien c'était parce que le rapport "intérêt / prix" n'était pas suffisant mais vraiment aps certain... Nabazland ou Phabbrysse en sauront sûrement plus que moi _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Mar 16 Mar 2010 - 20:02 | |
| Si ça se trouve, aujourd'hui ça serait passé! Les gens sont plus geeks! _____________________________ | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Mar 16 Mar 2010 - 20:53 | |
| - BigPanda a écrit:
- Si je me souviens bien c'était parce que le rapport "intérêt / prix" n'était pas suffisant mais vraiment aps certain...
Nabazland ou Phabbrysse en sauront sûrement plus que moi J'étais pas encore la a cette époque T'es arrivé ici avant moi bigpanda _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Mar 16 Mar 2010 - 22:58 | |
| Ouais, je sais que suis arrivé avant toi mais j'pensais quand même que t'étais déjà là, ça fait un bout de temps quand même que tu traînes ici _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Mer 17 Mar 2010 - 7:18 | |
| - BigPanda a écrit:
- Ouais, je sais que suis arrivé avant toi mais j'pensais quand même que t'étais déjà là, ça fait un bout de temps quand même que tu traînes ici
Ben nop ! Suis arrivé en avril 2007 (ouch bientôt 3 ans) juste après le grand bug Les V2 étaient déjà sortis ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Mer 17 Mar 2010 - 9:27 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- Tu te souviens pour quelle raison ?
Il est vrai que ça avait été évoqué, je crois que le principal PB était la transparance pour les lumières et éviter de faire des rond blancs comme le nabaztag noir... Ensuite les pb secondaires est la complication de la gestion des stocks/commandes en ayany x versions de lapins. Il avait été 'évoqué' d'avoir une couleur au hasard. _____________________________
| |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6514
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Mer 17 Mar 2010 - 13:34 | |
| C'est vrai que les ronds c'mieux quand on les voit pas. | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Mer 17 Mar 2010 - 19:22 | |
| Moi, j'aime bien d'avoir des ronds... _____________________________ | |
|
| |
disfred Lapin nain
Age : 51 Localisation : Mantes la jolie Nabaztag : Xenir (V2) Nbr de messages : 25 Carottes : 6108
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Mer 17 Mar 2010 - 22:19 | |
| Je viens de me rendre sur la Zstore de violet.net, bah dit donc ils s'embêtent pas!!! le nabaztag + 1nano est a 245,03€!!! http://www.ztore.net/eu/index.php?cPath=23 | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
Age : 30 Localisation : Québec Nabaztag : Éric Nbr de messages : 471 Carottes : 5628
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Mer 17 Mar 2010 - 22:26 | |
| | |
|
| |
fazeman Nabz Junior
Age : 44 Localisation : ex 94 , ex 06 et new 59 Nabaztag : fazerab'z V2 Nbr de messages : 82 Carottes : 5454
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Mer 17 Mar 2010 - 22:30 | |
| les nanos et les z'oreilles a 24,74E les livres a 14,83E
ça sent le bug et depuis la dernière coupure impossible d'accéder a mon compte Violet | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
Age : 30 Localisation : Québec Nabaztag : Éric Nbr de messages : 471 Carottes : 5628
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Mer 17 Mar 2010 - 22:36 | |
| Les buggggssss.. Disons que je n'ai pas encore de lapin et ça sent la gualerrrrrrreeeeee =| | |
|
| |
catherine62 Lapin nain
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Mer 17 Mar 2010 - 23:53 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- Je le découvre!
Ca y est, le stock est renouvelé sur Mindscape ? Bonjour, je ne sais pas trop à qui m'adresser, alors voilà...j'ai acheté un lapin ce matin, il fonctionne, est bien reconnu, il attend juste de se connecter au site de violet, sauf que c'est impossible car le site semble fermé! savez vous si c'est temporaire ou pas? dois je vite me faire rembourser la tite bestiole, je l'aime bien moi ce lapin!!!!! Merci d'avance pour la réponse! | |
|
| |
inextenza Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Argenteuil Nbr de messages : 102 Carottes : 5480
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Mer 17 Mar 2010 - 23:58 | |
| Catherine, c'est écrit sur la page d'acceuil de ce forum: tout est HS coté Violet, ce soir… bienvenue dans un monde de serveurs sous Windows Millenium! (comprendre: c'est aussi souvent en panne que en marche) | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Jeu 18 Mar 2010 - 0:34 | |
| Il faut relativiser... Même si ça nous fait enrager toutes ces coupures, donnons leur encore quelques mois pour mettre tout en ordre.
Si d'ici le mois de juin, c'est toujours aussi instable, on pourra toujours ressortir le projet OpenNab de la naphtaline... _____________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! | |
| |
|
| |
| Nouveau Packaging pour le V2!!! | |
|