| Nouveau Packaging pour le V2!!! | |
|
+21chuck.hc philippeimac inextenza catherine62 disfred Xeno mvandaele33 nabazland boriswap glazik Phabbrrysse BigPanda mymikestory Soly Ebisu gibet_b vltava fazeman aloama Moon´s Heart mykimike 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BigPanda Kryptonite Nabz
Nbr de messages : 7127
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Jeu 11 Mar 2010 - 14:03 | |
| | |
|
| |
mykimike Nabz Junior
Age : 47 Localisation : pau Nabaztag : Lapinou, LapinoubyAndré, Louloudesbois, RatondesboisV1, Karlito, Karlita, Blueone Nbr de messages : 56 Carottes : 5470
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Ven 12 Mar 2010 - 19:24 | |
| Le nouveau packaging est arrivé!!! Par contre mindscape a supprimé les offres de reduction et n'offre plus les oreilles en sus! Grrrrrrrrrrrr! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Sam 13 Mar 2010 - 0:43 | |
| Pas cool! Surtout que la rupture de stock à lieu en même temps que les promos, on n'a pas pu utiliser ses réductions. Vous avez dit arnaque ? Je pense déjà mettre en spam l'e-mail de Mindscape ... _____________________________ | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Sam 13 Mar 2010 - 0:46 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- Je pense déjà mettre en spam l'e-mail de Mindscape ...
On se plaind du manque de communication... Ne leur coupe pas leur seule possibilité de te joindre _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Sam 13 Mar 2010 - 0:51 | |
| J'hésite... Après avoir recueilli nos infos pour un bon inutilisable, quels mails vont-ils nous envoyer ?
Un sondage sur les nabcasts qu'on aimerait avoir pour un bon à valoir sur les V1 ? _____________________________ | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Sam 13 Mar 2010 - 0:54 | |
| Non, un bon à valoir sur le Dal:Dal a utiliser avant la date de sortie du-dit Dal:Dal _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi )
Dernière édition par BigPanda le Sam 13 Mar 2010 - 1:27, édité 2 fois | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Sam 13 Mar 2010 - 0:59 | |
| Je trouve que Mindscape frôle le foutage de g....e! Nous verrons bien, s'ils continuent dans cette voie, ce sera SPAM pour leur courrier et serveur privé pour mon lapin. _____________________________ | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Sam 13 Mar 2010 - 1:02 | |
| - BigPanda a écrit:
- Non, un bon à vouloir sur le Dal:Dal a utiliser avant la date de sortie du-dit Dal:Dal
Le sortie de la dal dal est annulé ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| |
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Sam 13 Mar 2010 - 1:32 | |
| Dal:Dal, ton univers impitoyableeeee! _____________________________ | |
|
| |
mykimike Nabz Junior
Age : 47 Localisation : pau Nabaztag : Lapinou, LapinoubyAndré, Louloudesbois, RatondesboisV1, Karlito, Karlita, Blueone Nbr de messages : 56 Carottes : 5470
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Sam 13 Mar 2010 - 8:56 | |
| Mindscape lance une nouvelle offre! Pour ceux qui ont un Nabz V1, un Nabz V2 pour 69€!!! 20€ entre les deux offres! Ca fait cher le nouveau packaging! | |
|
| |
glazik Nabz Junior
Age : 49 Localisation : Nantes Nabaztag : Glazik, Pinou, Pinpin suivant l'humeur Nbr de messages : 51 Carottes : 5627
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Sam 13 Mar 2010 - 9:22 | |
| Ce matin sur un site de vente privée (filiale de TF1 pour ceux qui connaissent) des lapins à vendre avec des oreilles en bonus, ou des packs de 3 livres (plus chers que sur le site de mindscape lol) | |
|
| |
boriswap Nabz Junior
Localisation : RUGLES Nabaztag : boriswap Nbr de messages : 50 Carottes : 5763
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Sam 13 Mar 2010 - 10:17 | |
| Oui j ai vu sa mais par rapport a l offre que l on a reçu sa n a rien avoir. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Sam 13 Mar 2010 - 18:37 | |
| En parlant de DAL:DAL, un fameux site de vente privé -interdit de citer ici- à organisé un concours (dont le gagnant m'a honteusement pompé), dont le premier lot était une dal:dal... _____________________________
| |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Sam 13 Mar 2010 - 18:40 | |
| C'est le gagnat qui doit être content ^^ (bref des escrocs, reste des escrocs !) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Sam 13 Mar 2010 - 19:00 | |
| Oh tiens, ça faisait longtemps qu'on n'avait plus parlé d'eux Et t'as participé donc si tu t'es fait pomper ? C'était quoi comme principe de concours ? _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Sam 13 Mar 2010 - 19:28 | |
| Le jeu concours : Jeu Concours : Design-moi un Nabaztag ! (31 oct. 2008) Le gagnant : ma participation ici-même au concours du lapin qui fait trop peur (Ven 26 Oct 2007) A la fois c'est certainement totalement une coïncidence... _____________________________
| |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6885
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Sam 13 Mar 2010 - 19:58 | |
| Les os sur les oreilles quand même...très forte la coïncidence !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Sam 13 Mar 2010 - 20:46 | |
| Moi j'y vois plutot une coincidence ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Sam 13 Mar 2010 - 23:14 | |
| Ouais, ça doit être un coin s'il danse... On y croit En fait le gagnant c'est toi hein, c'est ça ? _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
mvandaele33 Bronze Nabz
Localisation : mont de marsan Nabaztag : michalou2 Nbr de messages : 209 Carottes : 5900
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Dim 14 Mar 2010 - 9:31 | |
| Bonjour tout le monde.
Suis allé faire un tour sur le site de mindscape pour voir si il y avait des évolutions sur les stocks. Donc le nabaztag est de retour mais ils n'ont pas changé la vidéo de présentation? Il y a des images dans la vidéo qui ne me disent rien. Or à la fin il y des ztamps, des nanos, un nabaztag et... une dal:dal. Or après mon mail, le support de mindscape m'a confirmé l'abandon du projet. | |
|
| |
mykimike Nabz Junior
| |
| |
vltava Platinum Nabz
Localisation : 53 000 Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2) Nbr de messages : 1083 Carottes : 5582
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Dim 14 Mar 2010 - 11:29 | |
| N'est-ce pas plutôt pour éviter la confusion avec les nanos ? Pour les futurs acheteurs qui voient la photo du nano cela peut être trompeur | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6885
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Dim 14 Mar 2010 - 13:33 | |
| Oui je suis ton avis vltava | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Dim 14 Mar 2010 - 17:23 | |
| Ou bien les futurs V3 existeront en plusieurs couleurs assorties aux nanoz... _____________________________ | |
|
| |
vltava Platinum Nabz
Localisation : 53 000 Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2) Nbr de messages : 1083 Carottes : 5582
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! Dim 14 Mar 2010 - 17:46 | |
| Si c'est le cas, les collectionneurs voulant avoir la série devront être riches ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!! | |
| |
|
| |
| Nouveau Packaging pour le V2!!! | |
|