| Kiddou tout orange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arlekin Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Pau 64 Nabaztag : kiddou (V2) Nbr de messages : 82 Carottes : 6556
| Sujet: Kiddou tout orange Mer 17 Mar 2010 - 17:35 | |
| Bonjour, Ma Neufbox a été changée il y a quelques jours et depuis, mon Kiddou ne se connecte plus au réseau. Tous les autres appareils s'y connectent sans soucis. Le nez et les 3 autres voyants de Kiddou sont orange, le voyant de gauche clignote quelques temps, puis un bref éclair violet sur tous les voyants et hop, il repart en clignotement.. etc... Voilà les réglages de ma Box : Cliquez sur les vignettes Pour le lapin : Merci pour votre aide, car là, je patine complètement | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Kiddou tout orange Mer 17 Mar 2010 - 19:29 | |
| Alors
Dans l'ordre a faire (tester entre chaque étape si ca marche)
Enlever le _ dans le ssid Passer sur le canal 11 (et non auto) Mettre WPA TKIP et non WPA TKIP EAS Passer en mode b/g et non b/g/n
Dis moi! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Arlekin Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Pau 64 Nabaztag : kiddou (V2) Nbr de messages : 82 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Kiddou tout orange Mer 17 Mar 2010 - 19:58 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Alors
Dans l'ordre a faire (tester entre chaque étape si ca marche)
Enlever le _ dans le ssid Passer sur le canal 11 (et non auto) Mettre WPA TKIP et non WPA TKIP EAS Passer en mode b/g et non b/g/n
Dis moi! Merci pour la réponse. Pour le chiffrage, je n'ai que ce choix : TKIP et AES ou TKIP AES seul n'est pas disponible (grisé) | |
|
| |
Arlekin Nabz Junior
| |
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Kiddou tout orange Mer 17 Mar 2010 - 20:40 | |
| Voui met juste WPA TKIP (sans rien d'autre)
J'ai oublié tu n'as pas un filtrage mac ? essaye d'appuyer sur le bouton 1 ou wifi ou cadenas de ta neufbox avant de cliquer sur update and start !
Dis moi ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Arlekin Nabz Junior
| Sujet: Re: Kiddou tout orange Mer 17 Mar 2010 - 23:32 | |
| Bon, ben j'ai bien mis WPA TKIP, mais aucune amélioration, snif... Le filtrage mac n'est pas activé. Jamais eu de soucis avec la précédente NB4 (Neufbox V4) et avec cette nouvelle NB5 c'est pénible pour ce pauvre Lapinou Je vais "dodoter", peut être que la nuit portera conseil Merci L'update de la NB5 se fait sans nécessiter d'appuyer sur un bouton particulier avant celui de Valider. | |
|
| |
Arlekin Nabz Junior
| Sujet: Re: Kiddou tout orange Jeu 18 Mar 2010 - 13:04 | |
| Finalement la nuit m'a reposé, mais aucune modification de mon Kiddou. Toujours orangé Je ne comprends plus | |
|
| |
Arlekin Nabz Junior
| Sujet: Re: Kiddou tout orange Sam 20 Mar 2010 - 20:10 | |
| N'arrivant pas à résoudre mon problème, je me sépare de mon lapin.
Si quelqu'un est intéressé, je le vends 70€ de préférence dans la région de Pau. Il y a avec une dizaine de stamps et un nano rouge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiddou tout orange Sam 20 Mar 2010 - 20:15 | |
| Hop hop on va y arriver quand meme ... (nan car a 70€ t'en as un neuf en ce moment donc ...) Si tu veux j'essaye de te le connecter a distance ! Contacte moi sur msn ou sur gtalk ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Arlekin Nabz Junior
| Sujet: Re: Kiddou tout orange Mer 21 Avr 2010 - 20:56 | |
| Bonsoir.
je reviens vers vous pour donner des nouvelles. Après un mois à modifier, relancer, re modifier, râler, pester, envie de balancer par la fenêtre ce biiiiiiiiip lapin...... rien, Kiddou reste désespérément orange. Je penche pour une incompatibilité avec la Neufbox version 5 (la noire) J'abandonne, car j'ai vraiment tout essayé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiddou tout orange Mer 21 Avr 2010 - 20:58 | |
| tu n'as pas essayer de me contacter par msn. Je peux peut-etre essayer de le connecter a distance ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Arlekin Nabz Junior
| Sujet: Re: Kiddou tout orange Jeu 22 Avr 2010 - 9:12 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- tu n'as pas essayer de me contacter par msn.
Je peux peut-etre essayer de le connecter a distance ! Ha oui, je n'y ai plus pensé. Si tu permets, je t'envoie mon nom msn en MP | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Kiddou tout orange Sam 24 Avr 2010 - 22:01 | |
| Pensez au SSID et le caractère "_" qui est à bannir | |
|
| |
Arlekin Nabz Junior
| Sujet: Re: Kiddou tout orange Dim 9 Mai 2010 - 18:03 | |
| Avant le changement de Neufbox, cela fonctionnait très bien. J'ai quand même retiré le "_" mais hélas, toujours même soucis, impossible de connecter mon lapin au wifi..... | |
|
| |
Aoudri Lapin nain
Localisation : Lyon Nabaztag : Pulepipi Nbr de messages : 29 Carottes : 5677
| Sujet: Re: Kiddou tout orange Dim 9 Mai 2010 - 18:29 | |
| Je serais heureuse qu'on te donne la réponse j'ai exactement le même problème que toi !! =) voir post "problème pour connecter mon lapin sous seven" Avant tout fonctionnait même avec la neuf Box mais depuis ma nouvelle Neuf Box mon lapin ne veut plus rien savoir..... snif | |
|
| |
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6261
| Sujet: Re: Kiddou tout orange Dim 9 Mai 2010 - 20:57 | |
| Courage, il y a bien quelqu'un qui dira : Euréka, je sais pourquoi ça ne fonctionne pas et qui pourra solutionner votre problème sur ce forum | |
|
| |
Ultral Lapin nain
| Sujet: NB5 = pas de nabaztag Lun 30 Aoû 2010 - 22:34 | |
| Salut,
Moi aussi j'ai le même problème, c'est clairement incompatible pour le moment. Y en a qui arrive a le connecter en WEP, mais bon niveau sécurité c'est nul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiddou tout orange | |
| |
|
| |
| Kiddou tout orange | |
|