lapin qui veux plus se reconecter quand je branche et debranche!!!
2 participants
Auteur
Age : 37 Localisation : 64Nbr de messages : 19 Carottes : 5420
Sujet: lapin qui veux plus se reconecter quand je branche et debranche!!! Jeu 18 Mar 2010 - 13:28
alors en faite mon lapin devais s endormire a 21h il s est pas endormie alors je l ai debrancher et rebrancher et la il bugué son nez clignote orange ainsi que le dessous aussi! que doit je faire?
Emma14 Nabz Junior
Age : 49 Localisation : PARIS 14Nabaztag : PEPITONbr de messages : 74 Carottes : 5873
Sujet: Re: lapin qui veux plus se reconecter quand je branche et debranche!!! Jeu 18 Mar 2010 - 13:47
J'y connais pas grand chose ! As-tu regardé sur le site "Violet.net" ce qu'il en est ? S'il te dit que ton lapin est "off-line" il faut probablement reconfigurer le réseau. C'est ce qui m'est arrivé mardi. Le site "Violet.net" a rencontré quelques soucis puis refonctionne depuis ce matin et mon lapin s'est réveillé vers 11h30. Peut-être si tu le débranches/rebranches maintenant que le site marche, ton lapin se réveillera (hier soir en rentrant du bureau, j'ai dû faire ça et ensuite il a marché normalement jusqu'à la panne du site !)
aildail Lapin nain
Age : 37 Localisation : 64Nbr de messages : 19 Carottes : 5420
Sujet: Re: lapin qui veux plus se reconecter quand je branche et debranche!!! Jeu 18 Mar 2010 - 15:25
oué exacte il est off line bon beh j essayeré se soire en rentrant ok merci bcp!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: lapin qui veux plus se reconecter quand je branche et debranche!!!
lapin qui veux plus se reconecter quand je branche et debranche!!!