Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Que faut-il faire quand on vend son lapin ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Moom Lapin nain
Localisation : Belgique Nabaztag : woaf Nbr de messages : 39 Carottes : 6208
| Sujet: Que faut-il faire quand on vend son lapin ? Jeu 3 Juil 2008 - 9:50 | |
| Bonjour,
petite question toute bête, mais il y a-t-il quelque chose de particulier à faire quand on revend son lapin ? Faut-il désactiver son compte sur my.nabaztag (est-ce possible ?) ? En gros, comment être sûr que l'acquéreur de mon lapin pourra effectivement l'enregistrer sur le web et l'utiliser ?
Merci pour vos conseils ! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Que faut-il faire quand on vend son lapin ? Jeu 3 Juil 2008 - 9:56 | |
| Hello alors plusieurs possibilités : 1- tu ne fais rien, par contre tu donne bien le nabname et le mot de passe a l'acquereur en lui expliquant qu'il pourra changer le nom et le mot de passe. Ce qui peut etre bon dans ce cas c'est de te desabonner de tous les services pour qu'il trouve quelquechose de relativement vierge 2- tu ecris un message au support (help.nabaztag.com > contacter nous) en leur expliquant la situation. ils vont supprimer le compte actuel et le nouveau proprietaire partira comme avec un lapin neuf. dommage de vendre son lapin _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Moom Lapin nain
Localisation : Belgique Nabaztag : woaf Nbr de messages : 39 Carottes : 6208
| Sujet: Re: Que faut-il faire quand on vend son lapin ? Jeu 3 Juil 2008 - 11:39 | |
| Merci pour ta réponse ! Dommage de vendre, oui et non... Disons que ma compagne n'est pas fan de bidules électroniques en tout genre comme moi, ce qui n'aide pas pour la garde du lapin. Et depuis que j'ai un ultra portable dans mon salon j'ai tout ce qu'il faut pour avoir météo, mail, RSS et compagnie... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faut-il faire quand on vend son lapin ? | |
| |
| | | | Que faut-il faire quand on vend son lapin ? | |
|