Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Free et 4 leds Orange | |
| | Auteur | Message |
---|
Louly Lapin nain
Age : 40 Localisation : Paris Nabaztag : Nabou et Pookie Nbr de messages : 22 Carottes : 5394
| Sujet: Re: Free et 4 leds Orange Sam 20 Mar 2010 - 20:55 | |
| Bonsoir, Je finis par m'inscrire parce que je rencontre EXACTEMENT le même problème sauf que je suis sur Free... Clignotage de la LED 1 du bidon, en orange et plus rien... Bouhouhou, suis malheureuse! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Free et 4 leds Orange Sam 20 Mar 2010 - 21:10 | |
| Bonjour Je me suis permis de séparer ton message du topic initial ou tu l'avais laisser ca sera plus simple pour répondre à ton soucis ! Donc quelques questions : Est-ce que tu as regardé la : Regarde ici https://nabaztag.forumactif.fr/f1-t6719.htm ? Est-ce que tu peux remplir le formulaire et mettre les impressions d'ecran ici STP pour que l'on puisse t'aider ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Louly Lapin nain
Age : 40 Localisation : Paris Nabaztag : Nabou et Pookie Nbr de messages : 22 Carottes : 5394
| Sujet: Re: Free et 4 leds Orange Sam 20 Mar 2010 - 21:22 | |
| C'est gentil comme tout mais je ne voulais pas créer un post exprès...
J'ai finalement trouvé comme une grande, Nabou est en route!
Merci pour ton aide en tout cas! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Free et 4 leds Orange Sam 20 Mar 2010 - 21:29 | |
| Youpi Youpi !! Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici : ICIEt à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum ! Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free et 4 leds Orange | |
| |
| | | | Free et 4 leds Orange | |
|