Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Annonce Mindscape

Aller en bas 
+38
al1
Pixel du Rezo
ibertlapin
perfectcrow
newnabz
nag
Adrien Touati
philippeimac
dabug
akh2020
bobylapin
Charlipouette
pynoo
ka001
Sucre d'Orge
SebaFil
Xeno
inextenza
Damze
sitenreveuxyenrena
liago
yome86
maitre_yoda
lapintag
Beuleu
BigPanda
aloama
mvandaele33
picsoung
KENI
vltava
jpp77350
Phabbrrysse
mymikestory
nabazland
Moon´s Heart
Harfangdesneiges
Kronir
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz



Nbr de messages : 915

annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:52

Adrien Touati : Et ton logiciel prévu pour le mir:ror, il en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 51
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6503

annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:32

euh oui tiens le logiciel faut que je me le procure, j'ai eu un mir:ror pour mon anniversaire, faut que je l'installe mais pas eu le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13284

annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 23:02

nabzciao A tous !
Ca fait quelques jours que je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum et que vois-je avec surprise ? nabzjump

Kronir a écrit:
Deux choses, vous pouvez me tutoyer.

nabzlol Bienvenue a toi alors ! (je suis un peu en retard nabzcache mais c'est que remonter tout le topic m'a pris du temps nabzlol )

Kronir a écrit:
Autre point concernant les suggestions que vous pourriez nous faire sur une chose dont je ne peux pas parler. Nous sommes évidement a l écoute même si nous ne pouvons pas repondre yellownabzwink
kronir

C'est noté ! nabzlol (une histoire de lapin qui vit des aventures interactives par le biais de commandes des oreilles pour ma fille de 3 ans svp ! (genre jeu de rôle/aventure a choix double, on tourne une oreille ou l'autre pour choisir)) nabzjump

Bon, ceci dit ! je suis moi aussi trés heureux d'avoir enfin un "interlocuteur" en direct du potager (même si tu ne peux pas en dire plus sur les Karotz) mais je pense avoir une question a laquelle tu pourras (enfin ! yellownabzwink ) répondre......... : quand pourra t-on avoir un visu du V3 ? nabzlol
j'en aurais bien d'autres mais c'est légérement plus technique et je connais déja la réponse........ flower
Revenir en haut Aller en bas
Kronir
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Boulogne
Nbr de messages : 61
Carottes : 5240

annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 8:41

Bonjour à toi aussi Nag,

Concernant ta suggestion d'aventures interactives. En théorie, c'est possible de le faire avec la première version du lapin. Pour le coup comme je l'ai déjà dit nous sommes partit sur d'autres développements. Je garde ton idée de coté pour un futur proche.

Pour la v3, comme tu as dut le lire je ne peux pas dire grand chose pour le moment. Mais je pense que vous aurez la primeur des éléments lorsqu'ils seront rendus publique.
Si tu as des questions technique posent les en MP on sait jamais je pourrais peut être répondre yellownabzwink

A.
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6326

annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:04

Xeno a écrit:
Karotz c'pourri en plus x).
Appelle un chien croquette ou paté ?
Un chat souris ?

Bien d'accord avec toi ! Nabaztag n'était pas vraiment fait pour le grand public (quoique...), mais bon ça a le mérite au moins d'être original et poétique !
Karotz, c'est d'une platitude ! Espérons que ce n'est qu'une erreur, due à un communiqué de presse non-officiel (non parce que sinon j'installe mon Formalhaut sur un OpenNab privé et je boude Mindscape)...
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13284

annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:02

Dans l'état actuel des choses, tu y perdrais au change ! MDR m'enfin, vu que tu te débrouilles en prog' et que tu est capable d'affronter une montagne de travail, tu serais encore capable d'y apporter tes améliorations yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
newnabz
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 1
Carottes : 5118

annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Empty
MessageSujet: Réponse à notre incompétence...   annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:48

En réponses ces remarques idiotes, agressives et sans fondements et afin d’être transparent avec la communauté que nous respectons :


1.      Non ne laissons pas tomber le Mir:ror il subit actuellement des modifications technologiques qui vont lui donner de nouvelles perspectives offrant aux utilisateurs de nouveaux services.



2.      Nos stocks sont bien gérés, simplement après le rachat de Violet nous avons du relancer sa fabrication ce qui demande un minimum de temps…



Si vous êtes déçu … nous nous sommes écœuré pas votre comportement, votre légèreté et votre non professionnalisme 

- Vous avez essayé de nous vendre des jeux à plus de 100.000 € qui n’en valaient pas 10

-  Vous négociez le prix du Mirror que vous confondez avec des tapis alors que vous les revendez X fois plus cher.


Pour cela vous nous traitez d’incompétent ?


Dernière précision si Mindscape a racheté les actifs de Violet c’est parce que nous croyons dans ce projet et que nous investissons beaucoup d’argent pour réussir et répondre aux attentes des utilisateurs du Lapin.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13180

annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:25

Toutes ces critiques sur le nouveau nom du Nabaztag illustrent pour moi 3 choses:
1) resistance au changement: on a tous l'ahbitude qu'il s'appelle Nabaztag alors forcément qu'on vienne nous expliquer que c'est plus comme ça qu'il s'appelle ça dérange et ce quel qu'en soit le nouveau nom
2) les français ont un goût immodéré pour les noms pas français: Rabbit ça ne fait pas plouc parce que c'est en anglais, Karotz si parce que ça sonne français.
Moi je trouve que c'est bien trouvé car Karrotz ça conserve le z à la fin et c'est compréhensible au dela des frontières de l'Arménie. En plus en terme d'association di'dées carotte et lapin c'est évident donc hormis des considérations subjectives (j'aime/j'aime pas) ce nouveau nom est plutôt bien trouvé et si prout prout qu'on veut bien le dire.
3) On nous sort une V3 du lapin:pin alors qu'il y a quelques mois on flippait qu'ils ne meurent tous et au lieu de s'en réjouir et de celebrer cet évenement, ça critique à tout va: le français est comme ça: raleur quoi qu'on fasse :/
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13145

annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:31

@ newnabz Si newnabz est bien SR,
Je ne sais pas vraiment à qui s'adresse ce message en particulier,
j'essaye de le relire plusieurs fois et je ne comprends pas vraiment !

Il faudrait garder une certaine distance par rapport aux critiques
qui émanent des utilisateurs,
elles sont la réponse à un ressenti et absolument pas de personnes qui ont toutes les cartes en main.
Ce ressenti est important pour le marketing, non ?

A qui s'adresse :

Citation :
Si vous êtes déçu … nous nous sommes écœuré pas votre comportement, votre légèreté et votre non professionnalisme

- Vous avez essayé de nous vendre des jeux à plus de 100.000 € qui n’en valaient pas 10

- Vous négociez le prix du Mirror que vous confondez avec des tapis alors que vous les revendez X fois plus cher.


Pour cela vous nous traitez d’incompétent ?
(Même si j'ai bien mon idée...)
Cette réponse pourrait être faite en privé...
non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13145

annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:44

PS
Je plussoie fortement philippeimac pour ce propos :

philippeimac a écrit:

3) On nous sort une V3 du lapin:pin alors qu'il y a quelques mois on flippait qu'ils ne meurent tous et au lieu de s'en réjouir et de celebrer cet évenement, ça critique à tout va: le français est comme ça: raleur quoi qu'on fasse :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Adrien Touati
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 44
Localisation : Paris
Nabaztag : NabazFree
Nbr de messages : 185
Carottes : 5737

annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:09

newnabz a écrit:
En réponses ces remarques idiotes, agressives et sans fondements et afin d’être transparent avec la communauté que nous respectons :

1.      Non ne laissons pas tomber le Mir:ror il subit actuellement des modifications technologiques qui vont lui donner de nouvelles perspectives offrant aux utilisateurs de nouveaux services.

2.      Nos stocks sont bien gérés, simplement après le rachat de Violet nous avons du relancer sa fabrication ce qui demande un minimum de temps…

Si vous êtes déçu … nous nous sommes écœuré pas votre comportement, votre légèreté et votre non professionnalisme 

- Vous avez essayé de nous vendre des jeux à plus de 100.000 € qui n’en valaient pas 10

-  Vous négociez le prix du Mirror que vous confondez avec des tapis alors que vous les revendez X fois plus cher.

Pour cela vous nous traitez d’incompétent ?

Dernière précision si Mindscape a racheté les actifs de Violet c’est parce que nous croyons dans ce projet et que nous investissons beaucoup d’argent pour réussir et répondre aux attentes des utilisateurs du Lapin.

Cordialement.

Je vous ai traité d'incompétent ? J'ai dis que votre gestion des stocks étaient déplorables et vous le reconnaissez dans votre réponse. Je pense qu'ici tout le monde pourra également le dire : voir une boutique en ligne plusieurs mois sans aucun produit relève d'une mauvaise gestion, si ce n'est pour vous pas un fait je peux vous conseiller quelques écoles de commerce. Enfin ne confondez pas le terme de fabrication et d'acheminement.

Contrairement à vous je suis d'une transparence irréprochable, je ne viens pas en anonyme... : j'ai une marge d'environ 8 € / pack, ceci est une information que je peux révéler car relative à ma société, par contre je vous laisse dire le prix de vente ici.

Il est vendu 49,90 TTC (frais de ports inclus) soit 41,72 HT, à cela vous comptez 5,55 de poste + enveloppe cartonnée and bulles = 6. Vous comptez l'emballage, le fourreau, vous tombez à 10. On en est à 31 HT. Vous rajoutez la lecture des puces (car elles n'arrivent pas préprogrammées, il faut les scanner)... On tombe sur 8 net... Ce qui est vraiment symbolique et nous l'avons toujours dis ce produit est fait pour offrir aux parents une solution simple et efficace de contrôle parental pas vraiment pour gagner de l'argent.

Je comptais passer à autre chose, vous venez de vous faire un détracteur et il y aura probablement une suite. Enjoy yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6311

annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:10

@philippeimac : Rabbit c'est encore pire yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13145

annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:15

@newnabz, @Adrien Touati
Tout le monde s'est exprimé....
On en reste là....
Hein ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6311

annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:47

Nan, j'aime quand ça clash Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13284

annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:53

nabazland a écrit:
@ newnabz Si newnabz est bien SR,
Je ne sais pas vraiment à qui s'adresse ce message en particulier,
j'essaye de le relire plusieurs fois et je ne comprends pas vraiment !

Il faudrait garder une certaine distance par rapport aux critiques
qui émanent des utilisateurs,
elles sont la réponse à un ressenti et absolument pas de personnes qui ont toutes les cartes en main.
Ce ressenti est important pour le marketing, non ?
(Même si j'ai bien mon idée...)
Cette réponse pourrait être faite en privé...
non ?

Ca y'est la ! t'as trouvé ? MDR
Une réponse en privé alors que la critique est publique, ca serait justement mauvais côté "marketing" on aurait pas eu l'impression que le môsieur ait de réponse positive a donner..... flower ("on" n'est pas "moi")
Ceci dit, maintenant que le droit de réponse est executé, en effet, tu as raison, on va pas passer un topic a chercher qui a fait quoi et dans quel but et pourquoi les lapins n'ont pas de doudous pour dormir (je suis influencé par ma fille pour le texte de ce message flower )

Donc moi, je dis nabzciao Bienvenue a newnabz nabzflower
C'est toute l'équipe Mindscape qui vient ici !? nabzjump

@Nabazland : newnabz alias SR....... Suspect mhmhmm ! Serge Réggiani est a la tête de Mindscape .......mmmmh je cooompreeeennnnnds ! nabzblonde

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103403

annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 0:01

Ah bon? C'est pas Super Résistant? nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13145

annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 0:13

yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6685

annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:54

nag a écrit:
C'est toute l'équipe Mindscape qui vient ici !? nabzjump

Oui j'ai l'impression et je trouve ça super bien d'ailleurs nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6326

annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:38

aloama a écrit:
nag a écrit:
C'est toute l'équipe Mindscape qui vient ici !? nabzjump

Oui j'ai l'impression et je trouve ça super bien d'ailleurs nabzjump

+1000 ! Finalement Mindscape s'occupe de sa communauté, ce qui est bien ! (Merci à eux d'ailleurs !)

Quand à l'arrêt du développement du v1 et du v2 (ce qui peut être compréhensible), peut-on s'attendre à une libération prochaine du code source ou c'est et ça restera fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
lapintag
Nabz Junior
Nabz Junior
lapintag


Localisation : Strasbourg (France)
Nbr de messages : 98
Carottes : 6431

annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:48

Harfangdesneiges a écrit:
Quand à l'arrêt du développement du v1 et du v2 (ce qui peut être compréhensible), peut-on s'attendre à une libération prochaine du code source ou c'est et ça restera fermé ?

Il n'y a, à priori, pas vraiment de raison de libérer quoi que ce soit, les Nabaztag v1 et Nabaztag/tag v2 continueront à fonctionner comme aujourd'hui, et c'est ça qui est à garder à l'esprit. C'est un peu comme si le Karotz v3 assurait aux v1 et v2 qu'ils continueront à fonctionner à l'avenir (ouf !). Lorsque le v2 est apparu, les v1 n'ont pas été laissés de côté, ils continuent encore aujourd'hui à fonctionner. Simplement les v2 ont apporté, à l'époque déjà, des nouveautés bienvenues (lecteur RFID, nombril micro...), les applications sur my.violet.net qui en tirent parti ne fonctionnent qu'avec les v2. Ce sera exactement la même chose avec les Karotz v3. De nouvelles fonctionnalités (webcam...) qui ne pourront être exploitées que par des applications adaptées, ces dernières ne pouvant pas être utilisées sur les Nabaztag v1&v2. Rien de plus normal à mon sens...
nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13180

annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:50

Cool de lire des posts constructifs apres les récents fritages et autres réglements de comptes

j'ai une question: si ici des gens de Mindscape évoquent le Nab V3 pourquoi ne pas poster des photos de meilleure qualité que le scan qui circule?

Le scoop de demain ce sera de savoir à quoi servira la webcam parce que si c'est pour servir de webcam ça me semble bien limité donc c'est qu'il y a autre chose de bien plus interessant à découvrir yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6311

annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:33

lapintag : Je t'interdis de dire qu'il n'y a pas de raison de libérer un code :o
Moralement, impossible :o
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
perfectcrow
Lapin nain
Lapin nain



Age : 30
Localisation : Frontignan
Nbr de messages : 48
Carottes : 5412

annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:19

la webcam sur le lapin pourrais servir a faire une camera IP (donc une caméra de surveillance qui surveillerais la piece) personnellement le fais qu'il y est une camera me plait pas trop... déjà que je flippe un peux a me demandant si il est pas impossible que un petit malin arrive a activer ma webcam...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshare.com
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103403

annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:47

Bah! Tu colles une pastille sur l'oeil et c'est réglé! nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
vltava
Platinum Nabz
Platinum Nabz
vltava


Localisation : 53 000
Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2)
Nbr de messages : 1083
Carottes : 5382

annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:44

Au cas où cela intéresserait des petits camarades, Mindscape a refait le plein d'oreilles, de nanoz, de ztamps et de mirror sur son site nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13180

annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 8:57

C'est vrai mais les prix n'ont me semble t-il pas été en diminuant: 10 Euros c'est encore plus cher que du temps de Violet alors que des oreilles ce ne sont jamais que 2 bouts de plastique aimantés...

Enfin je me dis que c'est peut être parce qu'elles ne sont pas fabriquées par des chtites nenfants qui travaillent 14h par jour dans une usine au fond de la Chine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Mindscape
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Censurée par mindscape
» Sondage Mindscape
» Un message de mindscape
» Mindscape et Paypal... Bon à savoir!
» Le 'grand chat' de mindscape....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: