Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annonce Mindscape

Aller en bas 
+38
al1
Pixel du Rezo
ibertlapin
perfectcrow
newnabz
nag
Adrien Touati
philippeimac
dabug
akh2020
bobylapin
Charlipouette
pynoo
ka001
Sucre d'Orge
SebaFil
Xeno
inextenza
Damze
sitenreveuxyenrena
liago
yome86
maitre_yoda
lapintag
Beuleu
BigPanda
aloama
mvandaele33
picsoung
KENI
vltava
jpp77350
Phabbrrysse
mymikestory
nabazland
Moon´s Heart
Harfangdesneiges
Kronir
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lapintag
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 98

annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:05

Kronir a écrit:
Désolé j'en ai dit un peu trop.
Mirror V2 non. Lapin V3 : peux pas en parler...

Pour ma part j'avais bien compris dans tes précédentes réponses qu'il n'y avait pas de Mirror v2 dans les tuyaux mais que Mindscape continuerait à supporter le Mirror actuel avec la possibilité de nouvelles applications le concernant à l'avenir... Ce qui est déjà une excellente nouvelle ! Cela assurera les mises à jour du compagnon de Mirror, à savoir Mirware, le logiciel qui est nécessaire à son fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
lapintag
Nabz Junior
Nabz Junior
lapintag


Localisation : Strasbourg (France)
Nbr de messages : 98
Carottes : 6431

annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:09

Arnaud, est-ce que de nouveaux Nanoztags (nouvelles couleurs par exemple) sont prévus ? Et de nouveaux tarifs plus accessibles ? J'avoue que 10 euros pour un Nanoztag c'est quand même bien cher ! Car les fans de Nabaztags cherchent tous à collectionner toutes les couleurs, et au final, en additionnant, cela donne une note assez salée...
nabzsteam
J'ai malheureusement manqué la promo "Saint Valentin" qui permettait d'avoir des nanoztags à moitié prix, c'est-à-dire 5 euros l'unité. Faut dire que pendant la promo la plupart des couleurs étaient de toute façon en rupture de stock, donc au final on pouvait pas acheter grand chose à part des Nanoztags bleus ou mauve (et rien d'autre). Et quand on a déjà ces deux couleurs l'intérêt est tout relatif.

J'espère que Mindscape renouvellera cette offre de 50% et renouvellera son stock de Nanoztags également (et dans toutes les couleurs) !
nabzcake
Revenir en haut Aller en bas
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 51
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6503

annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:42

nabazland a écrit:
Ensuite c'est au créateur de promouvoir son nabcast
de proposer des abonnement avec 3 lignes de scripts dans son site web,
Je n'ai pas de site ouèbe nabzblonde , moi, par exemple donc :
nabazland a écrit:
et à n'en pas douter,
des annuaires de nabcasts seront créés.
Soyons proactif (n'est-ce pas Marf)
y'a qu'avec un annuaire que je pourrais faire connaître le Nabiniou ... nabzblonde
Revenir en haut Aller en bas
yome86
Lapin nain
Lapin nain



Age : 44
Localisation : Poitiers
Nabaztag : Ernestine
Nbr de messages : 5
Carottes : 5160

annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Empty
MessageSujet: Question: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:15

Bonjour à tous,

Je profite du message de Kronis car j'aurais quelques questions, je viens tout juste d'acquérir un Nabaztag (je l'ai reçu vendredi nabzhello1 ) Et Après l'avoir connecté à Internet j'avoue avoir eu quelques difficultés à mettre en route toutes les applications. Genre les mises à jour facebook qui arrivent mais souvent avec beaucoup de retard, le taï-chi qui s'est mis à fonctionner mais seulement après 24h et surtout le point noir pour moi les e-mails, je possède une adresse gmail et malgré tous mes efforts impossible d'avoir la lecture mes emails et l'autre module alerte-email qui fonctionne quand il veut affichant que je n'ai pas de messages quand j'en ai et inversement... nabzsteam

Après lecture de quelques topics sur ce forum il semble que le problème viennent des serveurs qui sont saturés... Quand pensez-vous que la situation reviendra à la normale? Je me place en nouvel utilisateur et je trouve dommage que les services de base du nabaztag ne fonctionne pas mieux car cela donne tout de suite une mauvaise image du produit alors qu'avec un peu d'acharnement finallement, il finit par marcher plutot bien (en dehors des e-mails) et on s'attache vite à cette petite bestiole nabzjump ...

Merci d'avance pour votre réponse.

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Kronir
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Boulogne
Nbr de messages : 61
Carottes : 5240

annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:34

Guillaume,
La réponse en MP (je pense que ce topic n'est pas déstiné à ce type de soucis ^^).
Au passage, à tous les autres, désolé que les services ne fonctionne pas au top. Nous essayons de gérer les choses au mieux.

Kronir.
Revenir en haut Aller en bas
liago
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : strasbourg
Nbr de messages : 1
Carottes : 5154

annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Empty
MessageSujet: ou est mon oeuf   annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:42

il parait que je suis ne dans un dal dal puis mit en boite par cassegrain donc a quand les dal dal de paques
Revenir en haut Aller en bas
sitenreveuxyenrena
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Hellemmes
Nbr de messages : 36
Carottes : 5200

annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:39

yome86 a écrit:

Je profite du message de Kronis car j'aurais quelques questions, je viens tout juste d'acquérir un Nabaztag (je l'ai reçu vendredi nabzhello1 )

je possède une adresse gmail et malgré tous mes efforts impossible d'avoir la lecture mes emails et l'autre module alerte-email qui fonctionne quand il veut affichant que je n'ai pas de messages quand j'en ai et inversement... nabzsteam

Je me place en nouvel utilisateur et je trouve dommage que les services de base du nabaztag ne fonctionne pas mieux car cela donne tout de suite une mauvaise image du produit alors qu'avec un peu d'acharnement finallement, il finit par marcher plutot bien (en dehors des e-mails) et on s'attache vite à cette petite bestiole nabzjump ...
Yome, tu es mon jumeau, j'ai le lapin depuis une semaine, j'adore ce truc, mais je n'arrive pas à avoir les mails... Le module m'affiche que je n'ai pas de mails alors que j'en ai...

J'ai même essayer d'utiliser le RSS de gmail mais violet refuse l'adresse du RSS avec login/motdepasse en clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitenreveuxyenrena.fr
Damze
Nabz Junior
Nabz Junior
Damze


Age : 31
Localisation : Paris - Pontoise
Nabaztag : Largo
Nbr de messages : 52
Carottes : 6049

annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:24

Kronir a écrit:

Les v1 et v2 seront ils toujours soutenus (nouvelles applications...)?

-> Oui les v1 et v2 seront toujours sontenus (support, serveurs) pour ce qui est de nouvelles applications, pour le moment le réponse est non.

Ce choix là me décevrais beaucoup....Si un V3 se met à sortir, vous laisseriez donc à la porte le developpement des V1-V2 ? (Qui n'a pas l'air d'avancé pour le moment, enfin on espère tous que vous faites des gros projets dans l'ombre, mais alors faites sortir des rumeurs comme chez Apple !!)
J'attend toujours avec patience un site my.violet.net fonctionnel, avec des nouvelles options/applications, plus fiable, plus claire...
Revenir en haut Aller en bas
http://elife.olympe-network.com
inextenza
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 44
Localisation : Argenteuil
Nbr de messages : 102
Carottes : 5277

annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:47

Bonjour,

Qu'en est-il des actuelles rupture de stock sur le mir:ror et les ztamps? Comment ça se fait, et quand est-ce que la situation sera rétablie? Parce que, mine de rien, ça dure…

Mici yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
inextenza
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 44
Localisation : Argenteuil
Nbr de messages : 102
Carottes : 5277

annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:55

Damze a écrit:
Ce choix là me décevrais beaucoup...
Pas moi.
Il ne faut pas non plus se scléroser sur les anciens produits: on ne peut les faire évoluer indéfiniment, ça couterait trop cher, et briderait fortement l'évolution de la gamme Nabaztag.

Les V1 et V2 ne sont plus tout jeunes, dans l'echelle de temps des NTIC, tu sais yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6311

annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 0:03

Super pour ceux qui ont payé le prix fort avant le rachat de Violet..
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
mymikestory
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 29
Localisation : Québec
Nabaztag : Éric
Nbr de messages : 471
Carottes : 5425

annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 2:22

Xeno a écrit:
Super pour ceux qui ont payé le prix fort avant le rachat de Violet..

Faut soutenir ce point!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/michaelguaylambert
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103403

annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:24

En effet, ça serait très moche mais, tant que maintenant, on ne peut rien affirmer.

D'autant qu'il me semble que dans un autre topic, on nous a promis de continuer le support.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6886

annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:58

Le seul point contestable, c'est la disparition quasi-annoncée des Nabcasts, surtout quand on lit, sur la page du site Mindscape correspondant au lapin v2 nouvellement repackagé et en stock : "Possibilité de créer ses canaux de contenus" :

http://www.mindscape.com/Products/ProductInfo.aspx?pid=4832&cid=475&tm=&mid=1299

Ca c'est vraiment plus que limite : tous ceux qui connaissent un tant soit peu les Nabaztag pensent immédiatement qu'on parle ici des Nabcasts, qui manifestement ne sont pas prêts d'être réactivés. Mindscape devrait corriger ce point et ne pas entretenir de faux espoirs. On ne gagne jamais rien, sauf peut-être à très très court terme, en agissant ainsi.

Pour le reste, les services Nabaztag v1/v2 sont maintenus, et surtout, surtout, l'API est maintenue : je ne vois pas ce qu'on peut demander de plus :

Kronir a écrit:
Les v1 et v2 seront ils toujours soutenus (nouvelles applications...)?

-> Oui les v1 et v2 seront toujours sontenus (support, serveurs) pour ce qui est de nouvelles applications, pour le moment le réponse est non.

L'aspect service,ouvert et communautaire du lapin tel qu'on le connait sera t'il conservé (ce qui n empêche pas des évolutions) ou complètement repensé dans un optique plus "jeu en ligne" (domaine de mindscape) ou autre?

-> Oui nous conservons l'aspect communautaire auquel nous tenons. Mais celà n'empèche en rien l'option jeu en ligne (qui n'est qu'une des applications possible du Nabaztag). Kronir

Que les évolutions développées par Mindscape soient réservées à la future nouvelle génération, je ne vois vraiment pas ce qui peut être reproché à cette approche, surtout pour des lapins v1/v2 disposant d'une API plus qu'acceptable permettant de contourner certaines des limitations.

Si Mindscape s'embarquait dans le développement gratuit de services pour des lapins qui n'ont jamais été viables économiquement, on se retrouverait inévitablement dans peu de temps avec un problème identique à celui de Violet, et un nouveau risque de voir tout s'arrêter. Je préfère qu'ils consacrent leur créativité à créer de nouveaux produits suffisamment rentables pour qu'ils puissent, précisément, se permettre de maintenir les services existants des lapins v1 et v2 qui eux, clairement, ne le sont pas, rentables !

En outre, il semblerait (à ce qu'on a lu ici il y a peu), que Mindscape aurait prévu (ce que Violet n'a jamais fait, rappelons-le) de faire profiter d'une remise aux possesseurs de la v2 qui passeront à la future génération : si ça se confirme, il n'y aura vraiment aucune raison de se plaindre, bien au contraire :

arnaudcoco a écrit:
Ah, j'ai oublié de préciser qu'ils allaient faire une offre de remboursement pour les acheteurs de V3 et possédant le V2 mais il ne m'a pas dit le montant.

Personnellement, je suis très impatient d'en savoir plus sur les possibilités de la future génération de Nabaztag !

nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Kronir
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Boulogne
Nbr de messages : 61
Carottes : 5240

annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:07

Bonjour,

Un post, deux réponses.
Pour répondre à inextenza, il y aura de nouveaux des mirrors à la fin du mois d'avril, idem pour les stamps.
La raison : Rupture de stock et temps d'approvisionnement parfois un peu long.

Pour répondre à Damze, pour les V1 et V2, nous maintiendrons le service mais nous ne travaillerons plus sur de nouvelles applications.
Pour résumer les choses, lors de l'intégration de Violet et avant de nous lancer sur d'autres projets, nous avons fait une passe de corrections sur ce qui pouvait l'être. Nous n'irons pas plus loin.
Nous devons avancer et choisir nos combats.
Désolé que cela te déçoive, mais nos choix sont limités.
J'espère que tu nous comprendras.


Kronir
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6685

annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:56

Des mirrors !!! Yes yes yes nabzangel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13129

annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:14

Kronir a écrit:
Bonjour,

Un post, deux réponses.
Pour répondre à inextenza, il y aura de nouveaux des mirrors à la fin du mois d'avril, idem pour les stamps.
La raison : Rupture de stock et temps d'approvisionnement parfois un peu long.

Pour répondre à Damze, pour les V1 et V2, nous maintiendrons le service mais nous ne travaillerons plus sur de nouvelles applications.
Pour résumer les choses, lors de l'intégration de Violet et avant de nous lancer sur d'autres projets, nous avons fait une passe de corrections sur ce qui pouvait l'être. Nous n'irons pas plus loin.
Nous devons avancer et choisir nos combats.
Désolé que cela te déçoive, mais nos choix sont limités.
J'espère que tu nous comprendras.


Kronir

Je comprend tout à fait ces choix !
Toutefois une simple question : est-ce qu'il est prévu de remettre en service les services qui sont sensés marcher ? (genre gmail, ou twitter qui ne donne les messages que trés trés sporadiquement (pour du reseau social bof bof ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Sucre d'Orge
Nabz Junior
Nabz Junior
Sucre d'Orge


Age : 35
Localisation : In the Nabaztag World
Nabaztag : Cherrily (v2)
Nbr de messages : 52
Carottes : 5738

annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:45

Bonjour, et merci pour ces nouvelles ! nabzlol

J'aurais deux petites questions :

- Concernant les nabcast, pouvez-vous au moins permettre la désinscription ? Car j'ai un nabcast qui se déclenche chaque jour mais qui est dorénavant truffé d'url... c'est très désagréable à entendre, et pas moyen de le supprimer du coup. ^^'

- Pensez-vous fixer le problème des applis permettant l'envoie de message sur les nabaztag ? Toutes les applications ont un bugg récurrent : les messages sont envoyés, joués une fois, et impossible de les archiver ni de les rejouer car elles ne sont pas pris en compte sur le site de nos lapinous. Dommage. =(
Revenir en haut Aller en bas
http://hpsse.forumsactifs.com/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13129

annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 0:58

Sucre d'Orge a écrit:


- Concernant les nabcast, pouvez-vous au moins permettre la désinscription ? Car j'ai un nabcast qui se déclenche chaque jour mais qui est dorénavant truffé d'url... c'est très désagréable à entendre, et pas moyen de le supprimer du coup. ^^'

Une solution (un peu bof mais qui a l'air de marcher) consiste a supprimer ton nabaztag de ton compte violet puis de l'ajouter ! (via my.violet.net/start )
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Sucre d'Orge
Nabz Junior
Nabz Junior
Sucre d'Orge


Age : 35
Localisation : In the Nabaztag World
Nabaztag : Cherrily (v2)
Nbr de messages : 52
Carottes : 5738

annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:14

Merci. yellownabzsmile
Mais... cela va changer le token du lapin ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://hpsse.forumsactifs.com/
ka001
Lapin nain
Lapin nain
ka001


Localisation : 83
Nbr de messages : 33
Carottes : 5186

annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:17

Bonjour à tous,

Désolé j'arrive à la bourre... nabzlol
Ils prévoient une V3 du Lapin ??? Coool !!!

Que sait-on la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13129

annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:49

Sucre d'Orge a écrit:
Merci. yellownabzsmile
Mais... cela va changer le token du lapin ? ^^'

Je ne sais pas j'ai jamais testé nabzblah
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13145

annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:03

Sucre d'Orge a écrit:
Merci. yellownabzsmile
Mais... cela va changer le token du lapin ? ^^'

Il y a de grandes chances...
Est-ce vraiment problématique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
ka001
Lapin nain
Lapin nain
ka001


Localisation : 83
Nbr de messages : 33
Carottes : 5186

annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:29

Citation :
Est-ce vraiment problématique ?
Pour ceux qui utilisent des Aplli, oui ça peut l'être...Mais bon, c'est pas un drame national non plus !
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Titanium Nabz
Titanium Nabz
pynoo


Age : 41
Localisation : Lille
Nabaztag : pynoo
Nbr de messages : 1904
Carottes : 6126

annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:45

Aucune nouvelle application ?? C'est une blague? En tout cas j'étais très pessimiste sur le rachat de mindscape et le résultat est là..

L'esprit communautaire est tué avec l'abandon des nabcast, plus aucun développement pour les produits actuelles.. Hé oui, on arrête de développer comme ça ils seront obliger d'acheter une V3..

Commercialement ça tient la route mais vous n'avez pas compris les raisons de l'achat et l'espace de rencontre et d'échange que notre nabz développe..

Je vous souhaite bonne chance pour le V3.. J'ai bien compris que pynoo n'évoluera plus, et restera avec ses défauts.. Vraiment dommage, car il est capable d'en faire bien plus..

ps: Ne vous en faites pas les fidèles trouveront votre stratégie commerciale "normale" voir "compréhensible"...
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6311

annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:57

Je suis de ton avis pynoo.
S'il y a des nouvelles applis pour V3 qui peuvent fonctionner matériellement avec un V2 il faudrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Contenu sponsorisé





annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   annonce - Annonce Mindscape - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Mindscape
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Censurée par mindscape
» Sondage Mindscape
» Un message de mindscape
» Mindscape et Paypal... Bon à savoir!
» Le 'grand chat' de mindscape....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: