Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Cherche Ztamps | |
| | Auteur | Message |
---|
disfred Lapin nain
Age : 51 Localisation : Mantes la jolie Nabaztag : Xenir (V2) Nbr de messages : 25 Carottes : 6105
| Sujet: Cherche Ztamps Jeu 25 Mar 2010 - 22:04 | |
| Bonsoir à tous, je suis à la recherche de Ztamps, savez-vous ou je peux en trouver car sur le site de mindscape ils sont en rupture de stock? | |
| | | jb42 Bronze Nabz
Age : 33 Localisation : Saint Etienne Nbr de messages : 121 Carottes : 5940
| Sujet: Re: Cherche Ztamps Jeu 25 Mar 2010 - 22:17 | |
| Il y en a bien ici : http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/violet-ztamp-s/f-107023001-n237.html Mais ça reste cher je trouve | |
| | | disfred Lapin nain
Age : 51 Localisation : Mantes la jolie Nabaztag : Xenir (V2) Nbr de messages : 25 Carottes : 6105
| Sujet: Re: Cherche Ztamps Jeu 25 Mar 2010 - 22:31 | |
| Merci jb, ouais c'est très cher, c'est plus du double du prix mindscape!!!! Je vais faire une recherche, si je trouve rien d'autre, je vais les prendre. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Cherche Ztamps Jeu 25 Mar 2010 - 22:34 | |
| Non la c'est carrément du vol Il faut attendre que Mindscape se réapprovisionne ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | jb42 Bronze Nabz
Age : 33 Localisation : Saint Etienne Nbr de messages : 121 Carottes : 5940
| Sujet: Re: Cherche Ztamps Jeu 25 Mar 2010 - 22:41 | |
| Au fait en parlant de ça quelqu'un sait quand ils seront réapprovisionnés ? En z:tamps et en mirror ? | |
| | | Fredspace Lapin nain
| Sujet: Re: Cherche Ztamps Jeu 3 Fév 2011 - 9:33 | |
| Bonjour A tous
Je me permet de refaire un petit Up. On m'a offert pour mon anniversaire un Petit lapinou ^^ et je voulais acheter des ztamps mais impossible d'en trouver. Savez vous ou je peux en trouver ? | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Cherche Ztamps Jeu 3 Fév 2011 - 10:09 | |
| Une boite sur ebay http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=ztamp%3As&_sacat=0&defsort=12&_odkw=nabaztag&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313&LH_ClassifyToggle=0
ou là http://www.planete-domotique.com/pack-de-12-puces-rfid-ztamp-s-autocollants.html
| Sujet: Re: Cherche Ztamps Mer 27 Avr 2011 - 22:39 | |
| Salut, Je me réveille un peu tard, et malheureusement, le lien sur planete-domotique donne comme résultat "en rupture" ... On se croirait sur le site de Mindscape. Et le lien sur eBay , je le trouve trop cher.
Avez-vous de nouvelles adresses à petits prix ??? Savez-vous si la lecture de puces RFID est de nouveau opérationnelle ??? enfin du moins avant la migration des serveurs. Merci d'avance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Ztamps | |
| |
| | | | Cherche Ztamps | |
|