|
| Possibilité de changer la couleur de la base des nabz? | |
| | Auteur | Message |
---|
mykimike Nabz Junior
Age : 47 Localisation : pau Nabaztag : Lapinou, LapinoubyAndré, Louloudesbois, RatondesboisV1, Karlito, Karlita, Blueone Nbr de messages : 56 Carottes : 5472
| Sujet: Possibilité de changer la couleur de la base des nabz? Lun 5 Avr 2010 - 23:19 | |
| Bonsoir, j'aimerais savoir si il est possible de modifier cette satané couleur violette à la base de nos lapins en guise de veilleuse? Violet c'est bien mais si nouveauté il y avait ce serait mieux. Alors existe t il une api pour reussir a modifier ca? Je compte sur vous pour m'eclairer. Merci d'avance. Mikael | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Possibilité de changer la couleur de la base des nabz? Lun 5 Avr 2010 - 23:24 | |
| bonjour
non pas possible ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | mykimike Nabz Junior
Age : 47 Localisation : pau Nabaztag : Lapinou, LapinoubyAndré, Louloudesbois, RatondesboisV1, Karlito, Karlita, Blueone Nbr de messages : 56 Carottes : 5472
| Sujet: Re: Possibilité de changer la couleur de la base des nabz? Lun 5 Avr 2010 - 23:26 | |
| merci Phabbrrysse pour ta reponse... Par contre zuuuut et rezuut pour le contenu! | |
| | | mykimike Nabz Junior
| Sujet: Re: Possibilité de changer la couleur de la base des nabz? Lun 5 Avr 2010 - 23:34 | |
| Cela me semblait realisable sachant que la base change de couleur parfois. Alors je me disais qu'il etait possible de modifier la veilleuse. | |
| | | mymikestory Silver Nabz
Age : 30 Localisation : Québec Nabaztag : Éric Nbr de messages : 471 Carottes : 5627
| Sujet: Re: Possibilité de changer la couleur de la base des nabz? Mar 6 Avr 2010 - 1:22 | |
| - mykimike a écrit:
- Cela me semblait realisable sachant que la base change de couleur parfois. Alors je me disais qu'il etait possible de modifier la veilleuse.
Logiquement, le service est embarquer dans le lapin.. Donc théoriquement on ne devrait pas, et dailleur si l'on pouvait changer la couleur, ça cendrerait son OS trop lourd? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possibilité de changer la couleur de la base des nabz? | |
| |
| | | | Possibilité de changer la couleur de la base des nabz? | |
|