|
| Possibilité d'afficher statut lapin sur sa page web ? | |
| | Auteur | Message |
---|
MrBuster Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : LeLapinGarou (v2) Nbr de messages : 15 Carottes : 6534
| Sujet: Possibilité d'afficher statut lapin sur sa page web ? Lun 8 Jan 2007 - 16:16 | |
| Bonjour à tous, Mes connaissances techniques étant qq peu limitées je soumets ma question à la communauté. Mon lapin se connecte à internet via ma borne airport intégrée à mon imac. Du coup il ne se connecte que lorsque mon ordinateur est allumé, ce qui a finalement qq avantages dont je me satisfait assez. Mais du coup aussi mon lapin n'est pas tjs connecté au net... pensez-vous qu'il est possible de faire apparaitre sur ma page web le statut (online/offline) de mon lapin ? Merci | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Possibilité d'afficher statut lapin sur sa page web ? Lun 8 Jan 2007 - 16:21 | |
| Malheureusement, pour le moment, c'est impossible mais ça fait partie (il me semble) des fonctionnalités qu'on avait demandées pour la prochiane version de l'API... Donc qui sait, peut-être un jour _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | MrBuster Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : LeLapinGarou (v2) Nbr de messages : 15 Carottes : 6534
| Sujet: Re: Possibilité d'afficher statut lapin sur sa page web ? Lun 8 Jan 2007 - 17:12 | |
| Merci pour la promptitude de ta réponse BigPanda | |
| | | Orion Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : 48.615,7.749 , Alsace Nabaztag : MuNaBel ( V2 ) Nbr de messages : 172 Carottes : 6277
| Sujet: Re: Possibilité d'afficher statut lapin sur sa page web ? Ven 26 Oct 2007 - 13:26 | |
| Peut etre en utilisant le module de nabzap:
<iframe></iframe>
Moi je l'utilise pour indiqué son état de sommeil, mais je pense que si ton lapin passe hors ligne, l'état de sommeil se met en place et indique que tu es injoignable... (il faut etre inscrit a nabzap et changé "TONLAPIN" par le nom exact de ton nabz) | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Possibilité d'afficher statut lapin sur sa page web ? Ven 26 Oct 2007 - 13:29 | |
| Je ne crois pas que l'API prenne en compte l'état injoignable...
Mais MrBuster, je crois que ton expérience pour faire passer le nabaztag via ton Mac pour se connecter pourrait interesser du monde ! Pourrasi tu faire un tuto pour expliquer comment faire ? _____________________________
| |
| | | oaz Silver Nabz
Localisation : Haute-Garonne Nabaztag : oaz (v2) Nbr de messages : 352 Carottes : 6587
| Sujet: Re: Possibilité d'afficher statut lapin sur sa page web ? Ven 26 Oct 2007 - 13:41 | |
| Heu... D'après ce que je vois, le message de MrBuster date du 8 janvier. Pas sûr qu'il soit encore en attente d'une réponse... D'ailleurs son profil indique qu'il n'est pas repassé par ici depuis le 18 septembre. En tt cas, pour savoir si le lapin est en ligne, j'ai une solution infaillible : utiliser OpenNab. Ca me donne d'ailleurs une idée de plugin pour OpenNab, une api qui donne le nombre de secondes écoulées depuis le dernier appel du lapin au serveur. | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Possibilité d'afficher statut lapin sur sa page web ? Ven 26 Oct 2007 - 13:54 | |
| Ca c'est du UP ! _____________________________
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possibilité d'afficher statut lapin sur sa page web ? | |
| |
| | | | Possibilité d'afficher statut lapin sur sa page web ? | |
|