Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| MP3 impossible a charger sur Violet.net | |
| | Auteur | Message |
---|
michelfrey9 Lapin nain
| Sujet: MP3 impossible a charger sur Violet.net Mer 7 Avr 2010 - 20:42 | |
| Bonjour, depuis plusieurs jours j'arrive pas à charger des mp3 sur mon compte violet.net quand je les charges je tombe sur une page avec écrit {"status":400,"title":"InvalidData","type":"error","message":"this content type not supported : application\/octetstream"} pourtant mon fichier est bien un mp3 de moins de 10mo !!! Et j'ai aussi essayé avec d'autres fichiers ! HELP ME !! | |
| | | aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6889
| Sujet: Re: MP3 impossible a charger sur Violet.net Mer 7 Avr 2010 - 21:08 | |
| Es-tu sur que c'est bien un mp3 car des fois les extensions peuvent être tronquées. Moi je les transforme de m4a en mp3 par un petit logiciel gratuit et ça marche nickel mais je sais que d'autres membres avaient également relaté ces soucis mais je ne sais pas ce qu'il en était de la résolution du problème. | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103607
| Sujet: Re: MP3 impossible a charger sur Violet.net Jeu 8 Avr 2010 - 0:37 | |
| Oui! As-tu essayé de le lire avec WinAmp et que dit-il ?
Si ça se trouve, c'est un autre format. _____________________________ | |
| | | ka001 Lapin nain
| Sujet: Re: MP3 impossible a charger sur Violet.net Jeu 8 Avr 2010 - 12:27 | |
| Bonjour à tous,
Je confirme le problème de MICHELFREY ! J'ai exactement le même. Mais fichiers sont pourtant bels et bien des MP3 de moins de 10 MO (parce que un MP3 de 10Mo, c'est déjà de la belle chanson !!) Merci ! | |
| | | Albert Fritz Lapin nain
Localisation : Luxeuil les bains Nbr de messages : 2 Carottes : 5346
| Sujet: Re: MP3 impossible a charger sur Violet.net Mar 13 Avr 2010 - 20:52 | |
| Bonsoir a vous j'ai exactement le même probleme
Edit : en changeant d'explorateur le problème est résolu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MP3 impossible a charger sur Violet.net | |
| |
| | | | MP3 impossible a charger sur Violet.net | |
|