Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

MP3 impossible a charger sur Violet.net

5 participants
AuteurMessage
michelfrey9
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 1
Carottes : 5351

MP3 impossible a charger sur Violet.net Empty
MessageSujet: MP3 impossible a charger sur Violet.net   MP3 impossible a charger sur Violet.net Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:42

Bonjour, depuis plusieurs jours j'arrive pas à charger des mp3 sur mon compte violet.net quand je les charges je tombe sur une page avec écrit {"status":400,"title":"InvalidData","type":"error","message":"this content type not supported : application\/octetstream"} pourtant mon fichier est bien un mp3 de moins de 10mo !!! Et j'ai aussi essayé avec d'autres fichiers ! HELP ME !! nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama

Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6889

MessageSujet: Re: MP3 impossible a charger sur Violet.net   MP3 impossible a charger sur Violet.net Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:08

Es-tu sur que c'est bien un mp3 car des fois les extensions peuvent être tronquées. Moi je les transforme de m4a en mp3 par un petit logiciel gratuit et ça marche nickel mais je sais que d'autres membres avaient également relaté ces soucis mais je ne sais pas ce qu'il en était de la résolution du problème.
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103607

MessageSujet: Re: MP3 impossible a charger sur Violet.net   MP3 impossible a charger sur Violet.net Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 0:37

Oui! As-tu essayé de le lire avec WinAmp et que dit-il ?

Si ça se trouve, c'est un autre format.

MP3 impossible a charger sur Violet.net 1077485680             MP3 impossible a charger sur Violet.net 404383881             MP3 impossible a charger sur Violet.net Cuckoo11             MP3 impossible a charger sur Violet.net Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

http://www.moonsheart.com
ka001
Lapin nain
Lapin nain
ka001

Nbr de messages : 33
Carottes : 5390

MessageSujet: Re: MP3 impossible a charger sur Violet.net   MP3 impossible a charger sur Violet.net Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:27

Bonjour à tous,

Je confirme le problème de MICHELFREY !
J'ai exactement le même. Mais fichiers sont pourtant bels et bien des MP3 de moins de 10 MO (parce que un MP3 de 10Mo, c'est déjà de la belle chanson !!)
Merci !
Albert Fritz
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 2
Carottes : 5346

MessageSujet: Re: MP3 impossible a charger sur Violet.net   MP3 impossible a charger sur Violet.net Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:52

Bonsoir a vous j'ai exactement le même probleme

Edit : en changeant d'explorateur le problème est résolu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MP3 impossible a charger sur Violet.net   MP3 impossible a charger sur Violet.net Icon_minitime

MP3 impossible a charger sur Violet.net
Page 1 sur 1