Localisation : ile de franceNabaztag : louannNbr de messages : 7 Carottes : 5583
Sujet: fonction call url Mer 14 Avr 2010 - 16:02
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi c est une horreur cette fonction ne marche jamais! ça donne quoi de votre côté?
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
Sujet: Re: fonction call url Mer 14 Avr 2010 - 16:45
Ca marche à chaque fois de facon nickel ! Tu es sur que tu as bien des bonnes adresses dans le call URL ? que donne ces adresses quand tu les mets dans ton navigateur ?
Sujet: Re: fonction call url Mer 14 Avr 2010 - 17:13
et bien écoute, le test fonctionne! tiens d ailleurs, c est en testant ton appli agenda que je trou ve géniale que la frustration prend toute son ampleur...
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
Sujet: Re: fonction call url Mer 14 Avr 2010 - 18:01
scherilyn a écrit:
et bien écoute, le test fonctionne! tiens d ailleurs, c est en testant ton appli agenda que je trou ve géniale que la frustration prend toute son ampleur...
tu peux m'envoyer l'url que tu mets dans la call url par MP stp ?
Sujet: Re: fonction call url Mer 14 Avr 2010 - 18:24