| Mon Nabaztag ne parle plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MamZ'aile Lapin nain
Localisation : villeneuve d'ascq Nbr de messages : 5 Carottes : 5340
| Sujet: Mon Nabaztag ne parle plus Dim 18 Avr 2010 - 10:36 | |
| Bonjour, depuis quelques jours mon lapin ne parle plus ! Il est violet à la base, il fait ses séances de tai chi, émet un son mais ne parle pas. Il ne dit plus l'heure, quand j'ai un message, son nez clignote rouge mais ne transmet pas le message. Avez-vous déjà eu ce problème ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Mon Nabaztag ne parle plus Dim 18 Avr 2010 - 10:37 | |
| Bonjour
que donne un reboot (c'est a dire debrancher, attendre 10/15 sec, rebrancher) ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
MamZ'aile Lapin nain
| Sujet: Re: Mon Nabaztag ne parle plus Dim 18 Avr 2010 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Mon Nabaztag ne parle plus Dim 18 Avr 2010 - 11:33 | |
| Débranche, attends 10 sec, rebranche SANS appuyer sur la tête ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
MamZ'aile Lapin nain
| Sujet: Re: Mon Nabaztag ne parle plus Dim 18 Avr 2010 - 11:41 | |
| j'ai refait les manip de 1ere mise en route, il est maintenant violet à la base | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Nabaztag ne parle plus Dim 18 Avr 2010 - 11:58 | |
| Mais pourquoi avoir tout refait ? Un reboot c'est juste le débrancher et rebrancher (pour le redemarrer) Bref pas grave ! Et ca marche les services ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
MamZ'aile Lapin nain
| Sujet: Re: Mon Nabaztag ne parle plus Dim 18 Avr 2010 - 12:10 | |
| bah non toujours pas, son nez clignote rouge mais je n'entends pas les messages ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Nabaztag ne parle plus Dim 18 Avr 2010 - 13:28 | |
| Bonjour
Est-ce que tu peux verifier que la molette du son est bien ok ? Dans la même veine essaye de redemarrer ta box ! On dirait que le lapin n'arrive pas a telecharger les messages depuis le serveur. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
MamZ'aile Lapin nain
| Sujet: Re: Mon Nabaztag ne parle plus Dim 18 Avr 2010 - 19:11 | |
| c'est bon apparemment il reparle. J'ai redémarré ma box et c'est bon. Merci beaucoup pour ton aide ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Nabaztag ne parle plus Dim 18 Avr 2010 - 19:37 | |
| Youpi Youpi !! Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici : ICIEt à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum ! Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Nabaztag ne parle plus | |
| |
|
| |
| Mon Nabaztag ne parle plus | |
|