|
| Mon nabaztag v1 ne parle plus ! au secours | |
|
+3nabazland Phabbrrysse pierrale 7 participants | Auteur | Message |
---|
pierrale Lapin nain
| Sujet: Mon nabaztag v1 ne parle plus ! au secours Dim 15 Fév 2009 - 19:35 | |
| Bonjour,
Il a tres bien marche depuis plus d un an et tout d'un coup, plus rien, les lumieres fonctionnent, notamment quand je recois des messages mais pas de son. J ai essaye de le rebouter, le rebouter en appuyant sur le bouton mais rien n y fait. Et tout est a jours pour moi sur le site. Aidez moi !
Merci beaucoup, Pierrale | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Mon nabaztag v1 ne parle plus ! au secours Dim 15 Fév 2009 - 21:08 | |
| Bonjour
Essaye de mettre un casque dans la prise casque ! Si tu entends du son --> soucis Haut parleur Si tu n'entend rien --> verifie la molette et si ca ne marche pas c'est un soucis interne
Dans tous les cas contacte le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Mon nabaztag v1 ne parle plus ! au secours Lun 16 Fév 2009 - 10:12 | |
| Si c'est un V1... Pas de molette, pas de prise casque... Le petit selecteur de son n'est pas sur zéro ?
Quand tu le reboot, il ne fait même pas le gling gling de cnx ? _____________________________
| |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Mon nabaztag v1 ne parle plus ! au secours Lun 16 Fév 2009 - 10:19 | |
| Note pour moi meme : Apprendre a lire en peu plus en détails les infos des utilisateurs !
Merci Nabazland ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | pierrale Lapin nain
| Sujet: Re: Mon nabaztag v1 ne parle plus ! au secours Lun 2 Mar 2009 - 12:59 | |
| Merci pour vos réponses.
>Nabazland : Le sélecteur de son n'est pas sur zéro et quand je le reboot, il ne fait pas le "gling gling de cnx".
C'est grave docteur ? | |
| | | Destino Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mon nabaztag v1 ne parle plus ! au secours Lun 2 Mar 2009 - 14:21 | |
| As-tu essayé une phase de Test ? - Débranche ton Lapin - Appuie sur son bouton (en haut) - Rebranche-le (il est bleu) attend qu'il devienne blanc - Une fois blanc , appuie sur le bouton toute les 10sec - Il y a une sequence où il fait du bruit
SI il ne fait pas de bruit pendant aucune des séquences : SAV Violet ( http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ) Sinon ... quand même SAV ^^'
EDIT : JE viens de me rendre compte que ... c'était un V1 ^^' ... Oublie moi ... | |
| | | Manue Lapin nain
| Sujet: Re: Mon nabaztag v1 ne parle plus ! au secours Jeu 5 Aoû 2010 - 22:16 | |
| bonjour
j'ai le même souci mon nabaztag ne dit plus rien. Les lumières s'allument, tout semble fonctionner correctement mais aucun son n'est émis. Test de la molette OK => pas à zéro Test de la prise jack => branchement d'un casque toujours pas de son
Test en appuyant sur la tête => pas de son non plus
J'ai envoyé un message au support et toujours pas de réponse, cela fait 1 semaine.
Est ce que ton problème est réglé ? si oui comment ?MErci pour vos réponses | |
| | | bibie Lapin nain
| Sujet: Re: Mon nabaztag v1 ne parle plus ! au secours Mar 14 Déc 2010 - 15:26 | |
| rien a partde la lumiere !!!et le p'tit bruit quand j'appuie sur sa tete !! | |
| | | tibtib09 Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Anyway (V1) Nbr de messages : 20 Carottes : 6537
| Sujet: Re: Mon nabaztag v1 ne parle plus ! au secours Jeu 16 Déc 2010 - 10:15 | |
| Ce problème ressemble au mien, et nous sommes deux V1.
Echanges SAV :
Message : Bonjour,Je viens de rebrancher mon lapin que je n'avais pas touché > depuis 2007.J'ai réussi à le connecter sur une livebox, mais il n'émet aucun > son.Je l'ai branché/débranché, j'ai tenté de jouer avec le bouton du son, sans > succès.Il s'agit d'un nabaztag v1, Flitamouth...Pouvez-vous me donner une > manip' ?Merci par avance. >
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous avons en effet remarqué cet incident et l'avons résolu. Vous ne devriez donc plus voir ce bug apparaître.
Cordialement,
David Support Objets Communiquants ----------------
Mais rien n'a changé ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nabaztag v1 ne parle plus ! au secours | |
| |
| | | | Mon nabaztag v1 ne parle plus ! au secours | |
|