| Il a parlé !!! | |
|
+7monk pampam Ojito Psychocat Bulgroz aerosmiss Ivy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ivy Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Burdigala Nabaztag : Tsuta (V2) Nbr de messages : 72 Carottes : 6602
| Sujet: Il a parlé !!! Mar 19 Déc 2006 - 22:51 | |
| Mon Nab vient de me dire "Et ma voix euh t'en penses quoi ?" Ils ont de l'humour chez Violet Par contre du coup j'ai le nez qui clignote… (et aucun message dans ma boite) | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Il a parlé !!! Mer 20 Déc 2006 - 5:08 | |
| Pareil pour moi au niveau du bug de la boîte de réception. Un chtit bug qui va être fixé, c'est sur | |
|
| |
Bulgroz Nabz Junior
Age : 53 Localisation : la Chapelle devant Bruyères (88) Nabaztag : Bulgroz Nbr de messages : 60 Carottes : 6564
| Sujet: Re: Il a parlé !!! Mer 20 Déc 2006 - 9:06 | |
| moi, rien, il a avalé sa langue depuis quelques jours..... | |
|
| |
Ivy Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Burdigala Nabaztag : Tsuta (V2) Nbr de messages : 72 Carottes : 6602
| Sujet: Re: Il a parlé !!! Mer 20 Déc 2006 - 9:35 | |
| En fait je l'ai appuyé plusieurs fois sur la tête, 3 je crois et c'est passé. Pareil pour la météo et les tests de réveil. Il manque la fonciton répétition au réveil, je l'ai bien entedu ce matin, mais je me suis rendormie | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Il a parlé !!! Mer 20 Déc 2006 - 10:44 | |
| bouououououououououh M;) | |
|
| |
Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6871
| Sujet: Re: Il a parlé !!! Mer 20 Déc 2006 - 12:34 | |
| - Ivy a écrit:
- En fait je l'ai appuyé plusieurs fois sur la tête, 3 je crois
Pour archiver un message (le supprimer de sa boîte de réception qd le nez clignote) deux clic consécutifs suffisent. Normalement, qd le lapin fonctionne normalement, un clic pour faire répéter suffit de même à l'archiver. | |
|
| |
pampam Lapin nain
Nabaztag : JYF Nbr de messages : 32 Carottes : 6649
| Sujet: Re: Il a parlé !!! Mer 20 Déc 2006 - 12:37 | |
| Mon souci à moi c'est que JYF quand je lui demande de relire un message qu'il a déjà lu et bien il ne fait rien, il charge mais je n'entend pas de message et en plus ça dur longtemps. A croire que la répétition ne fonctionne pas !! Suis-je le seul dans ce cas ?? | |
|
| |
monk Lapin nain
Age : 34 Localisation : Paris,France Nabaztag : piproute (V2) Nbr de messages : 35 Carottes : 6559
| Sujet: Re: Il a parlé !!! Mer 20 Déc 2006 - 12:50 | |
| Non petit souci, a mon avis du aux servers, le lapin va chercher le message sur ta boite et comme les server ram il met du temps ou alors abandonne. | |
|
| |
Ivy Nabz Junior
| Sujet: Re: Il a parlé !!! Mer 20 Déc 2006 - 13:48 | |
| - Ojito a écrit:
- Ivy a écrit:
- En fait je l'ai appuyé plusieurs fois sur la tête, 3 je crois
Pour archiver un message (le supprimer de sa boîte de réception qd le nez clignote) deux clic consécutifs suffisent. Normalement, qd le lapin fonctionne normalement, un clic pour faire répéter suffit de même à l'archiver. Ok merci de ces précisions . Je me dit que j'aurai du sauvegarder les pdf de l'ancienne version du site avec toutes les explications… Quand je rappuyais hier soir, il me relisait les messages. J'ai du entendre 3 fois la météo, et pareil pour chaque reveil (j'en ai testé 2). Et est-ce que tu peux me dire la différence entre le mode "normal" et "pas normal" de l'horloge parlante stp ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Il a parlé !!! Mer 20 Déc 2006 - 14:41 | |
| Ben essayes la "pas normal" on va pas tout dire non plus | |
|
| |
Ivy Nabz Junior
| Sujet: Re: Il a parlé !!! Mer 20 Déc 2006 - 14:44 | |
| Je veux bien mais ça ne marche pas encore !!! Bon je testerai | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Il a parlé !!! Mer 20 Déc 2006 - 14:47 | |
| Choisis cette option et laisse l'heure arriver. C'est drôle de faire dire l'heure à un lapin | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Il a parlé !!! Mer 20 Déc 2006 - 14:57 | |
| ..quand il parle | |
|
| |
HiTag Lapin nain
Age : 39 Localisation : Perpignan Nabaztag : Lucky66 Nbr de messages : 33 Carottes : 6553
| Sujet: Re: Il a parlé !!! Mer 20 Déc 2006 - 19:07 | |
| Le mien il parle quasiment pas, c'est normal ? De toute la journée il ne m'a dit qu'un flash météo, il fait presque plus de taï chi alors que je l'ai réglé à souvent et il ne m'a donné s'une seule fois sont humeur alors que je l'ai mis à souvent... Est-ce du bien au serveur et ça finira par passer tout seul ? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Il a parlé !!! Mer 20 Déc 2006 - 20:15 | |
| Tu devrais essayer de mettre rarement à la place de souvent des fois qu'ils aient inverser les paramètre... Pasque à ce sujet j'ai toujours eu des doutes... Moi c'est sur rarement (le ta¨chi) et j'ai l'impression que c'est tt le temps)..; _____________________________
| |
|
| |
HiTag Lapin nain
Age : 39 Localisation : Perpignan Nabaztag : Lucky66 Nbr de messages : 33 Carottes : 6553
| Sujet: Re: Il a parlé !!! Mer 20 Déc 2006 - 20:49 | |
| J'ai pensé à la même chose mais je me suis dis que ça serait quand même trop.... enfin je sais pas lol je vais donc tester je vous tiens au courant | |
|
| |
HiTag Lapin nain
| Sujet: Re: Il a parlé !!! Mer 20 Déc 2006 - 21:07 | |
| Bon beh je l'ai bien mis sur rarement et c'est pareil... !! Je vais le remettre sur souvent... peut-être que si c'était ce problème la, ça c'est peut-être arrangé entre temps (quel hasard si c'était vraiment le cas !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il a parlé !!! | |
| |
|
| |
| Il a parlé !!! | |
|