Age : 40 Localisation : rwandaNabaztag : chichoulouNbr de messages : 7 Carottes : 6448
Sujet: il ne parle plus Mar 26 Juin 2007 - 9:17
bonjour tout le monde, depuis quelques semaines, chichoulou ne dit plus un mot. Son langage lumineux est identique et il reçoit les messages,... Mais ne me parle plus. J'ai peur qu'il soit fâché que je l'ai un peu laissé de côté ces derniers temps (boulot oblige...). Je l'ai débranché et rebranché, le curseur n'est pas sur le mode muet. J'ai même reconfigurer mes services et nabcasts; mais rien!!!!!!!!! Que puis je faire, il me manque
Sujet: Re: il ne parle plus Mar 26 Juin 2007 - 9:31
bonjour,
as-tu signalé ton problème au support de Violet ?
Ton lapin bouge t'il ses les oreilles correctement ?
j'ai bien peur que ton lapin doive aller chez le véto ...
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
Sujet: Re: il ne parle plus Mar 26 Juin 2007 - 9:42
Est-ce que tu as un tag ou un tagtag? Si tu as un tagtag tu peux faire un test : branche un casque sur la prise mini-jack que tu trouveras à l'arrière du lapin à côté de la molette de son. Si tu as du son au casque, c'est que le haut-parleur est nase.
Si tu as un tag, même topo : le HP est nase.
Dans tous les cas : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
chichoulou Lapin nain
Age : 40 Localisation : rwandaNabaztag : chichoulouNbr de messages : 7 Carottes : 6448
Sujet: Re: il ne parle plus Mar 26 Juin 2007 - 9:44
J'ai un tag!!! tu rigoles, cest pas possible que le son soit naze, il a même pas un an.... J'ai déjà envoyé un mail au service d'aide officiel, mais pas de réponse...
je suis bien dégoutée là!!!!!!!
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
Sujet: Re: il ne parle plus Mar 26 Juin 2007 - 9:48
Le nabaztag est une machine. Le haut-parleur peut très bien avoir des problèmes même au bout de 6 mois.
Donc je ne rigole pas du tout et le support de violet va te répondre rapidement. Tu n'as pas à être dégoûtée ça va se régler.
chichoulou Lapin nain
Sujet: Re: il ne parle plus Mar 26 Juin 2007 - 9:50
bon et bien, j'attends leur reponse alors. merci pour ton soutien ...
Bonne journée
Sujet: Re: il ne parle plus Mar 26 Juin 2007 - 10:20