| connexion livebox inventel laborieuse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
julz77 Lapin nain
Nbr de messages : 35
| Sujet: Re: connexion livebox inventel laborieuse Mer 28 Avr 2010 - 22:44 | |
| Essay toi aussi de contacter le support de Violet! http://help.violet.net/index.php?q=erreur&langue=2&fiche=95&type=1 | |
|
| |
Rushi Lapin nain
Age : 38 Localisation : Beaucaire, Gard Nabaztag : Melian Nbr de messages : 32 Carottes : 5381
| Sujet: Re: connexion livebox inventel laborieuse Mer 28 Avr 2010 - 22:48 | |
| Ils t'ont répondu aufait ? Je pense que je vais attendre, je vais déménager (je sais pas encore où) et j'aurais surement un autre FAI, donc plus les mêmes soucis, et j'espère aucun soucis pour connecter la bébête | |
|
| |
julz77 Lapin nain
Age : 36 Localisation : Pontault-Combault Nabaztag : Julz (V2) Nbr de messages : 35 Carottes : 5361
| Sujet: Re: connexion livebox inventel laborieuse Mer 28 Avr 2010 - 22:50 | |
| Nan ils ne m'ont pas répondu! Mais c'est pas grave puisque mon problème est résolu, mais je te dirais quand même ce qu'ils m'on dit ça pourra peut ètre te servir! | |
|
| |
Rushi Lapin nain
Age : 38 Localisation : Beaucaire, Gard Nabaztag : Melian Nbr de messages : 32 Carottes : 5381
| Sujet: Re: connexion livebox inventel laborieuse Mer 28 Avr 2010 - 22:59 | |
| Oui je veux bien, merci | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: connexion livebox inventel laborieuse Jeu 29 Avr 2010 - 7:26 | |
| C'est surtout que ce n'est pas le meme soucis ! D'un coté 3 leds vertes de l'autre 1 seule ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Rushi Lapin nain
| Sujet: Re: connexion livebox inventel laborieuse Jeu 29 Avr 2010 - 11:45 | |
| En effet j'avais mal lu .. ^^" | |
|
| |
julz77 Lapin nain
Age : 36 Localisation : Pontault-Combault Nabaztag : Julz (V2) Nbr de messages : 35 Carottes : 5361
| Sujet: Re: connexion livebox inventel laborieuse Sam 1 Mai 2010 - 11:01 | |
| Bon ba depuis ce matin il a deux led du ventre verte l'autre orange clignotant et le nez orange | |
|
| |
TontonLud Lapin nain
Localisation : Salon de Provence Nbr de messages : 8 Carottes : 5389
| Sujet: Re: connexion livebox inventel laborieuse Sam 1 Mai 2010 - 11:04 | |
| | |
|
| |
julz77 Lapin nain
| Sujet: Re: connexion livebox inventel laborieuse Sam 1 Mai 2010 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Rushi Lapin nain
| Sujet: Re: connexion livebox inventel laborieuse Sam 1 Mai 2010 - 11:43 | |
| Jpeux pas dire vu que de mon côté il s'est jamais connecté ^^... Peut être un problème du serveur de Violet (enfin Mindscape ..) | |
|
| |
julz77 Lapin nain
| Sujet: Re: connexion livebox inventel laborieuse Sam 1 Mai 2010 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Rushi Lapin nain
| Sujet: Re: connexion livebox inventel laborieuse Ven 18 Juin 2010 - 14:23 | |
| Bonjour bonjour Alors je viens enfin d'avoir internet dans mon nouveau logement, je suis chez Free et le lapin c'est connecté tout seul comme un grand sans problème donc je suis désolée pour les personnes qui avait le même problème que moi avec une livebox car je n'ai pas trouvé de solution .. Ce sujet peut donc être fermé.. | |
|
| |
Nivious Lapin nain
Age : 40 Localisation : Lyon Nabaztag : Piper Nbr de messages : 21 Carottes : 5309
| |
| |
Rushi Lapin nain
| Sujet: Re: connexion livebox inventel laborieuse Sam 19 Juin 2010 - 11:24 | |
| Merci Nivious | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connexion livebox inventel laborieuse | |
| |
|
| |
| connexion livebox inventel laborieuse | |
|