|
| Mail tardif a arriver | |
| | Auteur | Message |
---|
Humanbomb Bronze Nabz
Age : 30 Localisation : DTC Nabaztag : Humanztag (V1) Nbr de messages : 167 Carottes : 5473
| Sujet: Mail tardif a arriver Sam 29 Mai 2010 - 23:19 | |
| Bonjour, Lorsque j'envoie un mail a mon lapin il mets facilement 30minutes si ce n'est pas une heure avant de me le lire ... Existe-t-il une solution pour rendre plus rapide le processus ? Merci d'avance @bientôt | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Mail tardif a arriver Sam 29 Mai 2010 - 23:30 | |
| non malheureusement c'est comme ca pour tout le monde... On a demandé plusieurs fois a violet/mindscape qui nous ont dit que ca resterai comme ca ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Humanbomb Bronze Nabz
Age : 30 Localisation : DTC Nabaztag : Humanztag (V1) Nbr de messages : 167 Carottes : 5473
| Sujet: Re: Mail tardif a arriver Dim 30 Mai 2010 - 2:57 | |
| et si ont fesait une pétition tous ensemble pour que cela soit régler ? | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Mail tardif a arriver Dim 30 Mai 2010 - 17:39 | |
| La seule alternative pour qu'un message arrive plus vite (quasi instantané), c'est l'API. Mais du coup, en cas d'absence, il ne subsiste pas de nez rouge pour signaler le message.
L'idéal serait un mix des deux en php. Chose sur laquelle je travaille lors de mes moments libres, le NIM (Nabaztag Instant Messenger) Ouvert aux tests (avec modération) sur mon site. _____________________________ | |
| Sujet: Re: Mail tardif a arriver Dim 30 Mai 2010 - 19:16 | |
| Il y aurait pas un moyen de faire fonctionner le nez rouge avec l'API, et d'appeler le mail via le bouton donc? | |
| | | Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6526
| Sujet: Re: Mail tardif a arriver Dim 30 Mai 2010 - 19:28 | |
| Si, c'est possible, mais si tu envoies les deux en même temps : API + mail. Par contre, tu te heurtes alors à un problème de double lecture : le lapin va lire le message de l'API et l'email Remarque, si tu n'es pas là, ça n'a pas beaucoup d'importance... | |
| Sujet: Re: Mail tardif a arriver Dim 30 Mai 2010 - 19:33 | |
| Effectivement ^^ Une solution (bancale) serait de transformer le flux de mail en flux rss (GMAIL le fait d'office ) et de le faire lire au lapin ... | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Mail tardif a arriver Dim 30 Mai 2010 - 20:09 | |
| Pas si bancal, je trouve. Je crois que le nombre de caractères du flux rss dépasse la limite de caractères du messages ttl . Ca peut être intéressant pour raconter sa bio via le lapin! _____________________________ | |
| Sujet: Re: Mail tardif a arriver Dim 30 Mai 2010 - 20:26 | |
| Erreur de ma part : le flux RSS GMail ne peut être lu que si l'ont est connecter a GMail :/ autant pour moi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mail tardif a arriver | |
| |
| | | | Mail tardif a arriver | |
|