Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

PB de livre ztampé bien géré par le support

AuteurMessage
tdavid
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tdavid

Nabaztag : Vanille
Nbr de messages : 105
Carottes : 5759

PB de livre ztampé bien géré par le support Empty
MessageSujet: PB de livre ztampé bien géré par le support   PB de livre ztampé bien géré par le support Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:36

Bonjour,

juste un petit message pour vous dire que j'ai eu une très bonne expérience avec le support. J'avais commandé 5 livres ztampés sur le store. Ils sont arrivés plutôt rapidement. Mais pas de chance, "Violette dans le noir" ne fonctionnait pas. Le Nabaztag:tag m'annonçait : "Nous avons rencontré un problème avec votre ztamp. Merci de contacter le support".
J'ai pris contact via le formulaire sur le site d'aide. J'ai été contacté le lendemain par Thierry du support. Une fois vérifié mon nom et le numéro de commande, un nouveau livre m'a été expédié et reçu quelques jours après.
Rapide efficace et sans prise de tête. Si tout pouvait se passer toujours comme ca!

nabzpee
Revenir en haut Aller en bas
http://thoms.free.fr/

PB de livre ztampé bien géré par le support
Page 1 sur 1