Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 numero tel du support

Aller en bas 
+5
nabilou
Cyradis
Liloo
cyril_92
toy2
9 participants
AuteurMessage
toy2
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 20
Carottes : 6831

numero tel du support Empty
MessageSujet: numero tel du support   numero tel du support Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 22:27

j'ai lu dans plusieurs post la possibilité d'appeler un support technique.
Quelqu'un dispose t il de ce numero en or??
Revenir en haut Aller en bas
cyril_92
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Idf
Nabaztag : click
Nbr de messages : 28
Carottes : 6836

numero tel du support Empty
MessageSujet: n° de tél du support   numero tel du support Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 22:31

OUIII cheers cheers cheers
c'est le tél de la société qui le fabrique (VIOLET).

XX.XX.XX.XX.XX (numéro masqué par Nabilou)

Ce matin il y avait une ravissante voix, un peu enrhumée, qui s'appellait Maelis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6944

numero tel du support Empty
MessageSujet: Re: numero tel du support   numero tel du support Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 23:41

Sinon, ils sont très réactifs par mail aussi... yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
@ Violet
@ Violet
Cyradis


Nbr de messages : 79
Carottes : 6843

numero tel du support Empty
MessageSujet: Re: numero tel du support   numero tel du support Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 9:26

vaut mieux éviter les coups de tel intempestifs ... yellownabzsad
y a un support par mail Rolling Eyes
et la majorité des réponses aux soucis rencontrés sont résolus ici yellownabzsmile
suffit de chercher un peu

si le tel n'est pas donné sur le site officiel de violet c'est qu'à mon avis le support est plutôt assuré par mail non ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6954

numero tel du support Empty
MessageSujet: Re: numero tel du support   numero tel du support Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 10:26

Je partage l'avis de Cyradis. Il vaut mieux les contacter par email.
C'est comme sur ce forum, cela permet de créer un dossier et donc un suivi des problèmes plus précis.

Si tout le monde les appelle, ils vont
- être débordés
- s'énerver
- mal répondre aux questions pour raccrocher le plus vite possible

S'ils ne mettent pas de support téléphonique en place, c'est qu'ils n'ont pas la structure pour le faire (pour l'instant).

Alors un peu de patience, envoyez des mails au support.

Cyril_92 => désolé mais je masque le numéro dans ton post
Revenir en haut Aller en bas
toy2
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 20
Carottes : 6831

numero tel du support Empty
MessageSujet: Re: numero tel du support   numero tel du support Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 10:34

je suis assez d'accord avec cette idée
le forum est bien fait et le support mail est dispo mais...

- est ce l'idée d'un forum comme celui ci de censuré ce type de donnée, masquer le num me parait un peu fort, je ne croisi pas que ce soit une attaque morale ou un sujet à mettre hors de portée des enfants.

- ce numéro est dispo sur les fiches livré avec le nab

- ce numéro peut etre trés utile pour les personnes dans la panade et c'est à violet d'en assurer le service aprés vente. Le nab est un objet sympa et la communauté semble l'être aussi mais il vaut 100 euros et pour ce prix c'est à violet d'assurer le service par mail ou tout autre voix

Bon en bref oui c'est pas la peine de les appeler sans avoir eplucher le forum, puis envoyer un mail au support mais de là à censurer un post c'est un peu déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6954

numero tel du support Empty
MessageSujet: Re: numero tel du support   numero tel du support Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 10:41

Toy2
Ce n'est pas du tout une attaque contre qui que ce soit.
Les personnes de Violet interviennent de temps en temps pour donner des infos ou dépanner quand on ne s'en sort pas.

Je n'ai aucune envie qu'un numéro traine sur le support et qu'ils se fassent eng...par des personnes qui ont trouvé le numéro sur ce forum.

Comme tu le notes, ce numéro est dispo sur les boites mais à ce moment là, le forum n'y est pour rien.
Comme tu le vois, c'est uniquement pour garder de bonnes relations avec Violet qui nous aide de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
toy2
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 20
Carottes : 6831

numero tel du support Empty
MessageSujet: Re: numero tel du support   numero tel du support Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 10:50

oui je comprends bien et je sais toute la difficutée de maintenir un forum comme celui-ci. Ce forum est une mine pour nous détenteur de nab et violet doit en être conscient (?).

Je ne voyais là aucune attaque d'aucune sorte mais je trouvais cela un peu abrupte sans explications supplémentaires. Je penses que la modération est souvent très utile mais elle doit passer par l'explication, chose faites, me voilà rassurer.

Merci encore pour ce forum et j'espère que je vais reussir à faire vivre mon lapin sans appeler violet...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Blue


Localisation : dans les bois
Nabaztag : Bluebelton
Nbr de messages : 275
Carottes : 6845

numero tel du support Empty
MessageSujet: Re: numero tel du support   numero tel du support Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 12:04

désolée moi je ne suis pas d'accord pour la censure du N° , pour deux raisons..
la première c'est que le numéro est effectivemen sur la boîte du Nabaztag
et l'autre rasion c'est que le forum est cité sur le site de Violet.

Ensuite c'est parfois plus facile de comprendre une aide par téléphone
et évenuellement de faire des manips "accompagnées"

Mais c'est un avis perso.
J'ai eu un prob de config avec mon routeur , j'ai appelé la hotline du fabriquant et tout s'est fait en douceur.
(Mon lapin est hs , mais c'est une autre histoire , il repart chez Violet.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluebelton.com
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6944

numero tel du support Empty
MessageSujet: Re: numero tel du support   numero tel du support Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 12:59

C'est pas la peine de s'apesantir sur le sujet à mon humble avis, nabilou a raison...
Le numéro de téléphone serait annoncé sur le site officiel à côté du mail s'ils étaient à même de supporter la structure pour tout les lapins.
Si trop de monde (et en ce moment, beaucoup de problèmes) appelle ce numéro et qu'ils sont débordés, ce sera ptetre un peu parce qu'on a laissé le numéro.
Bref, vous pouvez toujours aller voir sur votre boîte yellownabzwink mais le mail fonctionne kré bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Blue


Localisation : dans les bois
Nabaztag : Bluebelton
Nbr de messages : 275
Carottes : 6845

numero tel du support Empty
MessageSujet: Re: numero tel du support   numero tel du support Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 13:07

ok je ne m'appesantirai pas...Mais quand on lance un produit qui plus est pas évident à configurer, la preuve sur ce forum... on assume !!

Mais bravo à ce forum qui est d'un grand secours aux utilisateurs... Basketball et ce n'est pas toujours facile à gérer un forum...

Nabilou a écrit:
Comme tu le vois, c'est uniquement pour garder de bonnes relations avec Violet qui nous aide de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluebelton.com
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6944

numero tel du support Empty
MessageSujet: Re: numero tel du support   numero tel du support Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 13:15

j'suis d'accord.. zavé ptetre pas prévu qu'il y aurait autant de problèmes... et puis c'est Noël, paix et amour dans nos coeurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
toy2
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 20
Carottes : 6831

numero tel du support Empty
MessageSujet: Re: numero tel du support   numero tel du support Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 14:50

oui paix et amour

de plus j'ai eu un mail du support ce matin (mail envoyé hier au soir tard)
bon la reponse ne m'avance pas mais il réponde vite

allez je les appel que si mon lapin me saute à la gorge
Revenir en haut Aller en bas
cyril_92
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Idf
Nabaztag : click
Nbr de messages : 28
Carottes : 6836

numero tel du support Empty
MessageSujet: support   numero tel du support Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 16:22

si j'avais du attendre la réponse par email .. je serais retourné au magasin pour rendre le lapin ... Twisted Evil

Robopolis, mon magasin, a été plus constructif !
Revenir en haut Aller en bas
Mekaze
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 45
Carottes : 6832

numero tel du support Empty
MessageSujet: Re: numero tel du support   numero tel du support Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 17:14

j aimerai bien les appeler serieux, j ai tous fait comme il faut et il est toujour orange mon lapin!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
liyha
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : rouen
Nbr de messages : 13
Carottes : 6101

numero tel du support Empty
MessageSujet: Re: numero tel du support   numero tel du support Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:37

Si quelqu'un a reelement le numero de violet, pourrait il me le communiquer.

Je comprend pourquoi vous preferez les joindre par mail, mais moi ils me repondent plus.

Je dois echanger mon lapin et le Virgin megastore ou je l ai achete m a renvoyé vers violet et ca fait une semaine que j attend une reponse, alors ca serait vraiment cool que je puisse en discuter avec quelqu un de chez violet en direct

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6521

numero tel du support Empty
MessageSujet: Re: numero tel du support   numero tel du support Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:13

C'est très sport de la part de Virgin de te demander, à toi, leur client, de voir avec Violet, leur fournisseur...
Malheureusement, ni ma Nabaztagette ni, évidemment, ton humble serviteuse, ne connaissent ce mystérieux autant que convoité numéro de téléphone...
Tu devrais donc insister lourdement par mail auprès du support... Si, vraiment vraiment, tu es sûr(e) que le pin/pin est défectueux et qu'un échange est requis. yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
liyha
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : rouen
Nbr de messages : 13
Carottes : 6101

numero tel du support Empty
MessageSujet: Re: numero tel du support   numero tel du support Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:55

J ai trouvé le numéro dans les pages jaunes.
Le jeune qui m a repondu a été adorable ! t m a aussitot proposé de passer echanger le lapin/pin chez Violet
Une seule chose a dire, chapeau au service Violet, amabilité et rapidité, que demander de plus! (Violet si vous voulez me recompenser pour les compliments n hesitez pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





numero tel du support Empty
MessageSujet: Re: numero tel du support   numero tel du support Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
numero tel du support
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» numero du support technique Violet
» Numéro de série.......
» 3 Leds vertes et le museau Orange clignotant
» Numéro de série
» N° de serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: