| Inside of Mir:ror | |
|
|
Auteur | Message |
---|
denispro Lapin nain
| Sujet: Inside of Mir:ror Mar 15 Juin 2010 - 20:38 | |
| Bonjour à tous ! après "Inside of Nabaztag-tag", je me demandais ce qui était à l'intérieur du lecteur RFID Mir: ror, parce que si vous avez des problèmes vous pouvez trouver la solution ... quelqu'un a des informations?? Merci à tous | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Inside of Mir:ror Mar 15 Juin 2010 - 21:33 | |
| J'ai un proto du mir:ror... juste la carte... qui doit être à peu près la version définitive (sans l'interrupteur lié au sens...) je peux t'en faire un cliché si tu veux. _____________________________
| |
|
| |
denispro Lapin nain
| Sujet: Re: Inside of Mir:ror Mar 15 Juin 2010 - 21:42 | |
| ohh oui et je voudrais aussi quelques informations sur le proto...ok J'attends donc ton cliché... | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Inside of Mir:ror Mer 16 Juin 2010 - 1:24 | |
| Intéressant ça!
J'ai hâte de voir le circuit. _____________________________ | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Inside of Mir:ror Mer 16 Juin 2010 - 9:25 | |
| Ben en fait il n'y a pas grand chose la dedans Bon je vous fais des photos ce soir. _____________________________
| |
|
| |
denispro Lapin nain
| Sujet: Re: Inside of Mir:ror Mer 16 Juin 2010 - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inside of Mir:ror Mer 16 Juin 2010 - 19:08 | |
| _____________________________
| |
|
| |
denispro Lapin nain
| Sujet: Re: Inside of Mir:ror Mer 16 Juin 2010 - 23:50 | |
| woow circuit très agréable ... J'étais curieux de voir ce qu'il LED utilisées ... J'étais curieux de voir si il a utilisé un RGB LED ... quel dommage qu'il n'existe pas de schéma de circuit ...
Dernière édition par denispro le Jeu 17 Juin 2010 - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Inside of Mir:ror Mer 16 Juin 2010 - 23:53 | |
| Intéressant en ce qui concerne l'emplacement de l'antenne. Denis est tellement épaté qu'il en perd son latin, pardon son français! _____________________________ | |
|
| |
denispro Lapin nain
| Sujet: Re: Inside of Mir:ror Jeu 17 Juin 2010 - 1:29 | |
| ahahahah Je voudrais avoir le schéma du circuit | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Inside of Mir:ror Jeu 17 Juin 2010 - 14:41 | |
| Là, faut pas rêver! C'est copyright! _____________________________ | |
|
| |
denispro Lapin nain
| Sujet: Re: Inside of Mir:ror Jeu 17 Juin 2010 - 15:27 | |
| ohh mais pour le Nabaztag: tag les schémas ont été dévoilés ... | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Inside of Mir:ror Jeu 17 Juin 2010 - 15:32 | |
| Tu es sur que tu ne confond pas avec le dépôt des schémas pour l'homologation? _____________________________ | |
|
| |
denispro Lapin nain
| Sujet: Re: Inside of Mir:ror Jeu 17 Juin 2010 - 21:48 | |
| ahh ... c'est ce que je voulais dire ... pas disponibles le dépôt des schémas pour l'homologation? | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Inside of Mir:ror Jeu 17 Juin 2010 - 22:16 | |
| Probablement sur le site officiel mais ce n'est pas parce que c'est consultable qu'il est permis de réutiliser le schéma. _____________________________ | |
|
| |
denispro Lapin nain
| Sujet: Re: Inside of Mir:ror Jeu 17 Juin 2010 - 22:29 | |
| ahh compris... | |
|
| |
denispro Lapin nain
| Sujet: Re: Inside of Mir:ror Lun 28 Juin 2010 - 1:21 | |
| Bonjour, je suis la création d'un prototype de Mir:ror et sont presque à la fin, le prototype lit les TAG reconnaît l'UID et lit le contenu, ce prototype est capable de lire le contenu réel du TAG ou la modifier ... Je suis également écrit une application qui remplace le mirware et joue presque les mêmes fonctions ... Je voudrais ajouter à ce prototype sons ressemblant à ceux de Mir:ror, qui je peux enregistrer des sons? ou quelqu'un les a? | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
Age : 30 Localisation : Québec Nabaztag : Éric Nbr de messages : 471 Carottes : 5624
| Sujet: Re: Inside of Mir:ror Ven 2 Juil 2010 - 17:58 | |
| Wow! Bonne Chance! Si tu pouvait lui donner un bouton couper le sons quand l'on en veut pas ce serait génial! pour les sons, s'il serait plus complexes ce serait bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Inside of Mir:ror Ven 2 Juil 2010 - 18:36 | |
| Ptet qu'en contactant Jean-Jacques Birgé http://www.drame.org/blog/index.php?2008/09/29/1093-design-sonore-pour-mir-ror-et-dal-dal-birge-schmitt-violet-nabaztag ... _____________________________
| |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Inside of Mir:ror Sam 3 Juil 2010 - 0:09 | |
| Pour le son, il y a une astuce de bricoleur.
Faut juste être minutieux et avoir déjà utilisé fer à souder et dremel.
- acheter un petit interrupteur on/off à glissière.
- repérer le petit haut parleur dans le mirror
- couper 1 des 2 fils qui y va en laissant un peu de longueur avant et après
- à l'aide d'une dremel et de la fraise la plus petite découper un rectangle de la taille de l'interrupteur
- si le trou est bon, positionner et coller (superglu ou pistolet à colle) l'interrupteur
- souder les deux bouts de fils sur l'interrupteur.
voilà qui permet désormais de passer en mode silence.
PS: Attention, vous perdez la garantie du mir:ror en faisant ça!
_____________________________ | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Inside of Mir:ror Sam 3 Juil 2010 - 0:11 | |
| Ah oui, j'oubliais! Pour les non bricoleurs, il y a les boules Quies! _____________________________ | |
|
| |
denispro Lapin nain
| Sujet: Re: Inside of Mir:ror Sam 3 Juil 2010 - 20:04 | |
| - mymikestory a écrit:
- Wow! Bonne Chance! Si tu pouvait lui donner un bouton couper le sons quand l'on en veut pas ce serait génial! pour les sons, s'il serait plus complexes ce serait bien
oui... mais je contrôle le sons via software et sans boutons ... la meilleure solution pour moi d'obtenir les sons aussì in format WAVE (moi je les convertir en MIDI) est de relier les haut parleur du Mir:ror à une entrée du PC et enregistrer les sons ... qui est disponible? désolé pour mon français... | |
|
| |
denispro Lapin nain
| Sujet: Re: Inside of Mir:ror Ven 23 Juil 2010 - 18:37 | |
| vous êtes intéressé par le projet? vient de terminer le public comme un prototype ... donc vous pouvez le faire ... C'est très simple ... évidemment besoin de l'équipement nécessaire pour le monter ...alors pour les sons peut me donner un coup de main? | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Inside of Mir:ror Ven 23 Juil 2010 - 23:49 | |
| En gros, tu cherches quelqu'un prêt à démonter son mir:ror pour raccorder une paire de fils sur le petit diffuseur et enregistrer sur son ordinateur les différents sons événementiels. Un mac gyver parmi vous ? _____________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inside of Mir:ror | |
| |
|
| |
| Inside of Mir:ror | |
|