Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Probleme de son sur mon lapin:pin Crétin | |
| | Auteur | Message |
---|
Fyx Lapin nain
| Sujet: Probleme de son sur mon lapin:pin Crétin Ven 25 Juin 2010 - 7:45 | |
| Bonjour à tous, Voilà j'ai acquis mon lapin il y a de ça 1 semaine maintenant mais depuis 3 jours Bonjour étant tout nouveau tout (beau) j'ai recherche sur le fofo mais rien vu de tel : Je viens (enfin) de faire l'acquisition d'un nabaztag tag mais voilà après 3 jours de fonctionnement impec maintenant lorsque le volume et supérieure à la moitié toutes les voix de mon lapin (Crétin) son hachée (pas au petits oignions) !!! Problème de HP ou pas ? les sav est il long ??? le pinpin viens de vente privée par qui faut il que je passe par eux ou par mindscape ??? AU SECOURS...... | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Probleme de son sur mon lapin:pin Crétin Ven 25 Juin 2010 - 9:06 | |
| surement un soucis de HP si c'est toutes les voix ! voir avec le support : http://www.mindscape.com/techsupport/formulaire.asp ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Fyx Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme de son sur mon lapin:pin Crétin Ven 25 Juin 2010 - 10:20 | |
| Merci, demande en cours, je vous tiens au courant de la suite (Bon j'imagine que je peu prendre mon mal en patience non ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de son sur mon lapin:pin Crétin | |
| |
| | | | Probleme de son sur mon lapin:pin Crétin | |
|