Sujet: Re: Google Calendar Ven 13 Aoû 2010 - 12:12
bonjour voila je vien j'ai bien fait l'installation de l'agenda google, le seul probléme que j'ai c'est qu'il me dit les choses avec 2 moi de retard . Que faire pour que ça marche bien a u jour voulu merci
buffaloddp Bronze Nabz
Sujet: Re: Google Calendar Jeu 26 Aoû 2010 - 14:48
bon voila j'ai fait sur google calandar tout ce qu'il faut pour que ça marche et ça marche super bien . j'ai les notification par mail et visible directement sur mon ordi en plein mileur de l'écran . Mais il y as encor un probleme ,j'ai fais le teste pour le lapin ça marche super, mes quand il arrive l'heure de ce que j'ai programer rie nce psse il dit rien ce lapin et une foi ça a marché mes deux moi après il me la dit que faire svp
vermi Lapin nain
Age : 38 Localisation : France, DijonNabaztag : ErlangNbr de messages : 15 Carottes : 5273
Sujet: Re: Google Calendar Jeu 26 Aoû 2010 - 15:23
Bonjour, Désolé pour le temps de réponse, je suis très occupé ces derniers temps. Qu'as-tu fait comme installation ?
buffaloddp Bronze Nabz
Sujet: Re: Google Calendar Jeu 26 Aoû 2010 - 17:21
ce que j'ai fait j'ia mise des rdv anniversiare sur le google agenda , et apres fait ce qu'il dise de faire sur le site zcrit a propos de lagenda google