| [Service fermé] Nabaztag Calendar | |
|
+40Hunta_de_la_Radieuse GrosBill kouame006 Daffodil Stitch88 Phabbrrysse Henrillette kit59 pika_124 kaktus29 Tharkun Kacylia shilderika Ativille Tabatha loic cyberange vargave woobee AntO lsteelandt misterysteph jujulapin fannyfrancia itg dfeprod wampas efelant hapapa trukmus BigPanda killou alinghi NaBoByZ bibifr Bigfluid aerosmiss freddy Valenster devproject 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devproject Nabz Junior
Nbr de messages : 50 Carottes : 6762
| Sujet: [Service fermé] Nabaztag Calendar Sam 20 Mai 2006 - 0:25 | |
| Bonjour à la communauté des lapins Voila le Nabaztag à maintenant son agenda, pour les rappels de rendez-vous et le rappel de taches! Le service vous previent (pour l'instant) des rendez-vous du jour et/ou du lendemain à heures fixes que vous choisissez. ça se passe ici : http://nabaztagcalendar.free.fr Pour toutes suggestions, n'hésitez pas J'ai pu remarqué que beaucoup d'entre vous utilisent la mauvaise adresse google, il faut utiliser le XML de "Private Address:" et non "Calendar Address:" Le service Nabaztag Calendar supporte les différentes voix ( Françaises et anglaises ). 11/01/2007 : le service refonctionne suite au changement dans l'adresse API, et remaniement du code... ça a pris du temps j'étais malade 08/02/2007 : - J'ai ajouté comme certain l'on suggéré la possibilité de ne lire que des messages taggés. Si dans Google Calendar, votre rdv possède [NAB] , alors il sera lu (sans nab) et si la fonction a été activée -Le rappel est suivi de l'heure si elle existe. 09/02/2007: -changement URL pour le service : http://nabaztagcalendar.free.fr 24/09/2007: -Possibilité de personnaliser l'annonce grace à des mots clés. [TITLE], [H] pour heure de début, [H2] pour heure de fin, [M] pour miniutes début, [M2] pour minutes de fin. 25/09/2007: -Modif suite à l'évolution de l'api Google calendar qui pouvait poser des problèmes d'url et donc d'envoi de messages. 27/09/2007: Possibilité de mettre un texte dans la zone url. Par ex si vous ne mettez pas une url Google, et à la place "rdv docteur" celui ci sera lu à l'heure indiquée.
@ ++
Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 13:18, édité 12 fois | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6904
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Ven 26 Mai 2006 - 6:45 | |
| L'idee est excellente, le site est tres classe, et tres clair. Seulement... ca n'a pas marche... J'ai un compte google calendar, j'ai mis le lien XML comme c'est tres clairement explique sur le site, regle l'heure d'envoie du message, et ... rien! C'est peut etre que le server etait en berne, ca n'est malheureusement pas a exclure! J'espere que ca va marcher, parce que je me vois bien mettre tous les anniversaires de la famille et des proches sur google calendar pour ne plus en oublier aucun! Je vais etre le roi !! | |
|
| |
devproject Nabz Junior
| Sujet: j'ai vu :( Dim 28 Mai 2006 - 21:11 | |
| Oui en effet, j'ai vu qu'il y a un petit problème, le serveur a du mal à répondre! Mais ne t'inquietes pas, j'y regarde demain...
J'ai exactement le même but que toi, les anniversaires et fêtes...
@ demain pour le resultat. | |
|
| |
devproject Nabz Junior
| Sujet: Service Ok Lun 29 Mai 2006 - 8:37 | |
| Voila, j'ai fait un petit correctif. Le serveur devrait mieux se comporter, il est utilisé qu'une seule fois par heure. J'ai testé cet après-midi et mon lapin m'a notifié de "sortir mes poubelles" lol, c'est que cela fonctionne!. Bon amusement aux lapins qui utilisent ce service ( et aux autres aussi ) PS : Ca serait cool de m'indiquer si le service fait bien son job pour vous depuis le lundi 29 mai à 15:00... merci. | |
|
| |
freddy Nabz Junior
Age : 19 Localisation : Nantes Nabaztag : Freddy Nbr de messages : 76 Carottes : 7022
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Mar 30 Mai 2006 - 21:43 | |
| J'essaie de m'inscrire pour utiliser ton super service d'Agenda mais j'ai mon lapin depuis trop lontemps et j'ai oublié comment on obtient le Token ... tu peux m'aider ... merci | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Mar 30 Mai 2006 - 22:51 | |
| Je me suis inscrite, crée un compte, tout paramétré et.. rien.
Je verai demain. | |
|
| |
devproject Nabz Junior
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Mer 31 Mai 2006 - 8:17 | |
| freddy: pour retrouver ton token, il faut aller sur http://www.nabaztag.com/vl/FR/api_prefs.jsp
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!
voili voilou!
Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 8:28, édité 1 fois | |
|
| |
devproject Nabz Junior
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Mer 31 Mai 2006 - 8:24 | |
| aerosmiss: J'ai vérifié tes paramètres, et l'adresse de ton calendrier n'est pas bonne. Tu as utilisé le XML de "Calendar Address:" au lieu de "Private Address:". La différence est que le deuxieme comporte une adresse du type : http://www.google.com/calendar/feeds/tonnomutilisateur@gmail.com/private-684sdfd65s4df65sd4f65s4df/basic <-- avec des chiffres aléatoires avant "/basic". si tu ne trouves pas ou cela se situe, tu peux aller la : http://www.google.com/support/calendar/bin/answer.py?answer=37648&query=feed&topic=0&type=f Corrige ton adresse est ça ira mieux | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Mer 31 Mai 2006 - 8:38 | |
| J'ai corrigé, on va voir ça tout à l'heure. Merci | |
|
| |
devproject Nabz Junior
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Mer 31 Mai 2006 - 8:44 | |
| Dis moi si c'est ok! Bon amusement | |
|
| |
Bigfluid Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Marcilly Nabaztag : tigrozoreilles Nbr de messages : 74 Carottes : 6803
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Mer 14 Juin 2006 - 21:50 | |
| Alors cela fonctionne ou pas? | |
|
| |
devproject Nabz Junior
| Sujet: OUI OUI Mer 14 Juin 2006 - 22:08 | |
| Oui le service fonctionne... quand les serveurs de free ne sont pas en rade comme hier. Mais bon j'ai pas eu de retour d'autres utilisateurs en bien ou en mal, donc tout doit aller parfaitement ! | |
|
| |
bibifr Nabz Junior
Age : 38 Localisation : souvent 95, de tps en tps 91 ou Luxembourg Nabaztag : Petizoreilles Nbr de messages : 90 Carottes : 6657
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Jeu 14 Sep 2006 - 17:56 | |
| Je viens de m'inscrire à google calendar et sur le site de devproject. J'ai bien rempli le XML de "private adress", j'ai programmé quelque chose et ça n'a pas marché, c'est normal? | |
|
| |
devproject Nabz Junior
| Sujet: EUH NON Lun 18 Sep 2006 - 16:06 | |
| Il ne faut pas oublier que lorsque tu fais une modif sur le site devproject, il faut maximum une heure pour que tes modifs soient prises en compte.
Ensuite il faut ajouter des rendez-vous dans ton calendrier google calendar. As tu ajouter des rendez-vous ?
Tiens moi au courant stp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Lun 18 Sep 2006 - 16:49 | |
| J'ai laissé tomber il y a bien longtemps. Quand je rentrais un truc dans le calendrier ça ne le prenait pas ou je n'arrivais pas à l'éditer etc...
Rien à voir avec ton developpement dev, c'est juste le googlecalendar qui est trop compliqué pour moi. | |
|
| |
devproject Nabz Junior
| Sujet: dommage Lun 18 Sep 2006 - 17:35 | |
| C'est dommage, car avec google calendar , cela peut devenir vite puissant... et surtout on peut (je pense) être assuré de la continuité du service. Peut-etre que depuis le temps Google a corrigé des bugs... | |
|
| |
bibifr Nabz Junior
Age : 38 Localisation : souvent 95, de tps en tps 91 ou Luxembourg Nabaztag : Petizoreilles Nbr de messages : 90 Carottes : 6657
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Lun 18 Sep 2006 - 20:07 | |
| Je n'avais pas ajouté de rendez-vous dans google calendar. Est-ce que ça a une importance de mettre un événement d'abord sur ton site ou d'abord sur celui de google? Je vais tester et je te tiens au courant. | |
|
| |
devproject Nabz Junior
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Mar 19 Sep 2006 - 9:03 | |
| En fait , sur Nabaztag calendar tu n'ajoutes que la liaison entre ton lapin, et google calendar. lapin <----> nabaztag calendar <----> google calendar. Donc il faut ajouter un lien vers google calendar sur mon site, ET tu ajoutes un rendez-vous dans google calendar, tes anniversaires, ou le rappel pour sortir tes poubelles... enfin ce que tu veux | |
|
| |
devproject Nabz Junior
| Sujet: Support voix Jeu 28 Sep 2006 - 15:24 | |
| Nouvelle fonctionnalité : Le service Nabaztag Calendar supporte les différentes voix ( Françaises et anglaises ). | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Jeu 28 Sep 2006 - 15:27 | |
| Va falloir tester ça, ça peut être interessant ! | |
|
| |
alinghi Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : Nanterre Nabaztag : phenomene Nbr de messages : 106 Carottes : 6753
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Dim 1 Oct 2006 - 10:32 | |
| bonjour, c'est possible de faire la même chose avec le calendrier de outlooke ?
Car perso le calendrier de outlook est déja synchro avec mon smartphone et ce serait mieux de ne pas à avoir a écrire deux fois les rendez-vous: 1fois ds outlook puis encore 1 fois dans google. | |
|
| |
devproject Nabz Junior
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Dim 1 Oct 2006 - 20:42 | |
| Pas directement mais avec le logiciel remote calendar (https://sourceforge.net/projects/remotecalendars/) tu peux synchroniser dans les deux sens entre outlook et google calendar. | |
|
| |
alinghi Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : Nanterre Nabaztag : phenomene Nbr de messages : 106 Carottes : 6753
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Lun 2 Oct 2006 - 9:51 | |
| coucou j'ai installé Remote Calendars msi mais je n'ai rien!! je ne trouve pas le logiciel. Que dois-je faire ? Je n esais même pas si j'ai téléchargé le bon truc ???!! | |
|
| |
devproject Nabz Junior
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Lun 2 Oct 2006 - 10:22 | |
| Salut, Alors normalement cette chose soit se trouver dans ton Outlook, en fait c'est un add-in. @+ | |
|
| |
alinghi Bronze Nabz
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Lun 2 Oct 2006 - 13:41 | |
| il y a pas le truc en question. Je crois qu'il faut installer d'autres choses avant ???? dont le PIA mais je comprends pas ce que je dois faire. (je parle pas l'anglois) C'est possible d'avoir un tuto ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar | |
| |
|
| |
| [Service fermé] Nabaztag Calendar | |
|