|
| [Service fermé] Nabaztag Calendar | |
|
+40Hunta_de_la_Radieuse GrosBill kouame006 Daffodil Stitch88 Phabbrrysse Henrillette kit59 pika_124 kaktus29 Tharkun Kacylia shilderika Ativille Tabatha loic cyberange vargave woobee AntO lsteelandt misterysteph jujulapin fannyfrancia itg dfeprod wampas efelant hapapa trukmus BigPanda killou alinghi NaBoByZ bibifr Bigfluid aerosmiss freddy Valenster devproject 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Nbr de messages : 3832
| | | | kouame006 Lapin nain
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Ven 5 Déc 2008 - 17:30 | |
| merci à tous,
bon pour le mail orange qui envoie un sms pour l'instant c'est pas encore au point mais on va laisser mariner un peu et on verra... (ok henrillette c'est ptêt un peu tiré par les cheveux... euh pardon les oreilles mais mon lapin n'est pas toujours amateur des choses simples.... pas le tien ?)
je suis un fan de google agenda sur lequel je met tout (boulot, vacances, rdv, spectacles...) alors que je n'avais jamais pu tenir un agenda papier.... en plus il t'envoie un sms quand tu veux te rapeller un rdv (et gratos bien sur !) alors voila pourquoi je veux pas du nabazcalendarkoikoi mais je serais très fan d'un nabazgooglecalendarztampé!!!
a bientôt tous et toutes kouame006 | |
| | | GrosBill Gold Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Kikiztag Nbr de messages : 622 Carottes : 6895
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Ven 5 Déc 2008 - 17:35 | |
| Bourin ca c'est sur. Par contre c'est gratos et c'est ca qui est cool dans cette technique.
Sinon je vois pas trop comment envoyer des sms sans payer. | |
| | | nicocc Lapin nain
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Sam 14 Mar 2009 - 22:39 | |
| salut,
le code source qui récupère les infos dans le xml de google est dispo en zip
http://devproject.free.fr/
le fichier a configurer est test.php | |
| | | alexis.terree Lapin nain
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Mar 17 Mar 2009 - 22:48 | |
| hello, nicocc,
Ce serait génial si tu pouvais en dire plus sur le protocole de mise en place du service avec le nabaztag.
En gros j'ai compris qu'il fallait éditer le php :
-token, n° de série, et flux public/privé XML des calendrier google.
Mais après je sèche, bon c'est vrai que je viens à peine d'allumer le lapin meuuh bon le calendrier google est une des applis qui m'intéresse le plus !
Merci beaucoup de ton aide précieuse !
alexis | |
| | | nicocc Lapin nain
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Dim 22 Mar 2009 - 12:23 | |
| - alexis.terree a écrit:
- hello, nicocc,
Ce serait génial si tu pouvais en dire plus sur le protocole de mise en place du service avec le nabaztag.
En gros j'ai compris qu'il fallait éditer le php :
-token, n° de série, et flux public/privé XML des calendrier google.
Mais après je sèche, bon c'est vrai que je viens à peine d'allumer le lapin meuuh bon le calendrier google est une des applis qui m'intéresse le plus !
Merci beaucoup de ton aide précieuse !
alexis salut, il suffit de faire un appel au script test.php - depuis ton navigateur internet pour essayer - depuis un ztamp: application /DEV call url - automatiser l'appel via un service de cron (par exemple webcron.org mais c'est payant) - Code:
-
<?php require_once('gcal3.php5'); $GoogleCalUrl = ""; votre feed Google Calendar ici $txtModele = "Aujourd hui [TITLE] a [H]:[M]"; // idjour 0=aujourd hui 1=demain $idjour = 0; $onlynab = 0; $nabSerial = ""; //<-------- vOTRE SERIAL ICI $nabToken = ""; //<-------- vOTRE TOKEN ICI $nabVoice = "claire22s"; $mygcal = new Gcal2Nab; $mygcal->getCal($GoogleCalUrl,$txtModele,$idjour,$onlynab,$nabSerial,$nabToken,$nabVoice); ?> $onlynab: =0 lit tous les rendez vous =1 seulement les rendez vous qui commence par [nab] | |
| | | Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6513
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Dim 22 Mar 2009 - 22:09 | |
| Perso j'utilise Calendrier Windows : compatible avec Google ? | |
| | | buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Sam 23 Jan 2010 - 17:24 | |
| votre lien ne marche pas http://nabaztagcalendar.free.fr/ il me dit c'est la fin des carottes? | |
| | | buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Sam 23 Jan 2010 - 19:44 | |
| bonjour j'ai le calendrier sur windows live mail est ce que ce calandrier peut marcher avec mon lapin | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Dim 24 Jan 2010 - 22:13 | |
| Nabaztagcalendar a été abandonné il y un moment ! Pour le moment rien d'aussi bien personne n'a dev ceci ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6252
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Mer 27 Jan 2010 - 16:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar | |
| |
| | | | [Service fermé] Nabaztag Calendar | |
|