| [Service fermé] Nabaztag Calendar | |
|
+40Hunta_de_la_Radieuse GrosBill kouame006 Daffodil Stitch88 Phabbrrysse Henrillette kit59 pika_124 kaktus29 Tharkun Kacylia shilderika Ativille Tabatha loic cyberange vargave woobee AntO lsteelandt misterysteph jujulapin fannyfrancia itg dfeprod wampas efelant hapapa trukmus BigPanda killou alinghi NaBoByZ bibifr Bigfluid aerosmiss freddy Valenster devproject 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alinghi Bronze Nabz
Nbr de messages : 106
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Lun 2 Oct 2006 - 13:41 | |
| il y a pas le truc en question. Je crois qu'il faut installer d'autres choses avant ???? dont le PIA mais je comprends pas ce que je dois faire. (je parle pas l'anglois) C'est possible d'avoir un tuto ? | |
|
| |
killou Nabz Junior
Age : 41 Nabaztag : Killou Nbr de messages : 58 Carottes : 6648
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Lun 2 Oct 2006 - 13:58 | |
| Hello a tous Je n'arrive pas a me connecter sur le site : http://devproject.free.fr/ L'erreur est la suivante : Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to MySQL server on 'devproject.sql.free.fr' (4) in /mnt/112/sdb/f/5/devproject/cl2nab/opendb.php on line 3 Error connecting to mysql Ca vient de moi ? | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Lun 2 Oct 2006 - 14:05 | |
| | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Lun 2 Oct 2006 - 14:13 | |
| j'dirais plutôt que ça vient sans doute d'un problème du serveur sur lequel la base de données se trouve ou du code de devproject mais ça me semble moins crédible _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
devproject Nabz Junior
Nbr de messages : 50 Carottes : 6762
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Lun 2 Oct 2006 - 16:09 | |
| Salut à tous, apparemment Free met à jour ses serveurs SQL (du moins celui ou je suis...) donc désolé si vous avez de petits probs. Si vous ne pouvez pas vous connecter au site, vous n'aurez pas non plus les notifications sur votre nab! Pour alinghi: Je n'ai pas le soft installé, mais j'ai vu qu'il fallait installer les pré requis, dont le PIA qui est dans l'archive que tu as téléchargé. Celui-ci exige que tu as un Office 2003 complet d'installé... @++ | |
|
| |
alinghi Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : Nanterre Nabaztag : phenomene Nbr de messages : 106 Carottes : 6753
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Lun 2 Oct 2006 - 23:03 | |
| recoucou
j'ai office2003; pia et vstor mais lorsque je lance outlook2003 j'ai ce message:
error during stratupystem.IO.filenotfoundexception: retrieving the COM class Factor for component with CLSID {0006f03a-0000-0000-c000-000000000046} failed due to the following error: 8007007e at remotcalendars.core.remotcalendarsControllers..ctor () at remotcalendarsVSTOThisApplication.initToolbar() at remotcalendarsVSTOThisApplication.ThisApplication_startup(Objet sender, EventArgs e) | |
|
| |
devproject Nabz Junior
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Mar 3 Oct 2006 - 15:47 | |
| Salut, Tu devrais essayer de contacter les dev de chez RemoteCalendars, ils pourront un peu plus t'informer, car apparemment il s'agit d'une erreur interne lié a un fichier manquant (IO.filenotfoundexception) J'ai office 2007 beta 2, donc je ne peux pas tester remotecalendars Bon courage. | |
|
| |
alinghi Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : Nanterre Nabaztag : phenomene Nbr de messages : 106 Carottes : 6753
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Mer 4 Oct 2006 - 10:08 | |
| bonjour, j'ai trouvé ça mais je sais pas comment faire: http://blogs.developpeur.org/azra/archive/2006/01/24/VSTO_2_Outlook_Addin_et_deploiement.aspx
Si qq un comprend ou il faut installer les trucs... Merci pour l'explication | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Mer 4 Oct 2006 - 10:23 | |
| Bonjour, je me suis inscrite mais mon prochain événement sur google calendar n'est pas pour tout de suite alors je ne peux pas vraiment vérifier pour le moment si ça marche | |
|
| |
alinghi Bronze Nabz
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Dim 8 Oct 2006 - 9:53 | |
| On la met où l'adresse xml ?
Moi j'ai juste ça:
Nom utilisateur Mot de passe Nabaztag Token Nabaztag Serial Langue Voix | |
|
| |
hapapa Nabz Junior
Localisation : Le village des impressionnistes... Nabaztag : Chopin Nbr de messages : 53 Carottes : 6637
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Lun 16 Oct 2006 - 12:16 | |
| Je pense qu'il faut mettre d'adresse XML dans la rubrique "Adresse du calendrier" a l'endroit ou tu veux que ton lapin adoré t'informe de tes rdv. | |
|
| |
efelant Lapin nain
Nabaztag : Tchaou Nbr de messages : 4 Carottes : 6612
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Mar 17 Oct 2006 - 10:26 | |
| Bonjour
Je viens de m'inscrire à ce petit plugin bien pratique..j'ai tout rempli mais non non, je suis réveillée je vous assure..mais je ne vois pas où saisir l'adresse xml private de calendar ds l'interface de http://devproject.free.fr
J'ai rentré le taken, mdp, numéro de série etc...dessous j'ai la possibilité de mettre une adresse mais ça correspond à un rdv non? ..je comprends pas désolée !! merci de votre aide :-) | |
|
| |
hapapa Nabz Junior
Localisation : Le village des impressionnistes... Nabaztag : Chopin Nbr de messages : 53 Carottes : 6637
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Mar 17 Oct 2006 - 13:02 | |
| - efelant a écrit:
...dessous j'ai la possibilité de mettre une adresse mais ça correspond à un rdv non? ..je comprends pas désolée !! merci de votre aide :-) C'est excatement l'endroit ou tu doit mettre l'adresse XML Sinon j'ai également une question. Lorsque mon lapin me signale mon RDV il indique une heures en fin de message qui ne correspond pas à l'heure excate du RDV. A quoi correspond t'elle ?? Merco d'avance | |
|
| |
devproject Nabz Junior
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Mer 18 Oct 2006 - 21:16 | |
| Normalement c'est l'heure du RDV mais peut-être en GMT, je pensais supprimer cette info, ou alors laisser le choix aux utilisateurs. Je vais vérifier demain s'il s'agit de l'heure correcte ou pas | |
|
| |
hapapa Nabz Junior
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Jeu 19 Oct 2006 - 11:20 | |
| Pour info il indiques aussi les minutes c'est pour çà que sa me faisait penser à l"heure de création du RDV.
J'ai aussi une autre rémarque, c'est que la synthétisation vocale des lettres "é" "è" ne ce fait pas bien.
Merci par avance | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Sam 28 Oct 2006 - 15:54 | |
| euh je viens d'avoir une alerte google calendar mais le problème c'est que le lapin ne dit rien, juste la petite musique, un message lumineux, puis re la petite musique il faut mettre une description dans le rendez-vous? | |
|
| |
wampas Lapin nain
Age : 46 Localisation : lille Nabaztag : amadoo / amadoo2 Nbr de messages : 9 Carottes : 6741
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Ven 12 Jan 2007 - 14:36 | |
| Bonjour,
Je trouve ce service excellent et tres utile, mais apparament il ne fonctionne plus depuis la nouvelle adresse pour l'api.
La version va elle etre mise à jour ?
Merci et bonne continuation. @+ | |
|
| |
dfeprod Nabz Junior
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Ven 12 Jan 2007 - 16:15 | |
| moi il fonctionne depuis hier bizzare | |
|
| |
itg Lapin nain
Age : 65 Localisation : chaville Nbr de messages : 8 Carottes : 6594
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Ven 12 Jan 2007 - 17:15 | |
| mon calendrier ces t outklooc comment on fait dans ce cas la | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6550
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Ven 12 Jan 2007 - 20:30 | |
| mais c'est fou ça j'ai tout lu et je comprends pas où se trouve l'adresse en Xml et en fait comme le lien d'aéro est en anglais bein euh je comprends rien aidez moiiiiiii | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6550
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Ven 12 Jan 2007 - 20:37 | |
| euh rectification, j'ai trouvé mais ce que j'ai collé m'a l'air bien long faut il faire un copier coller de tout le contenu du fichier ???? merciiiiiiiiiii de me répondre | |
|
| |
wampas Lapin nain
Age : 46 Localisation : lille Nabaztag : amadoo / amadoo2 Nbr de messages : 9 Carottes : 6741
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Sam 13 Jan 2007 - 11:35 | |
| D'apres le site :
"Voila ce dont vous avez besoin :
# l'adresse de votre calendrier ( Connectez-vous à votre calendrier, puis allez dans settings / calendars / [votre calendrier ] / Private Address / XML ) : elle ressemble à http://www.google.com/calendar/feeds/yourusername@gmail.com/private-684sdfd65s4df65sd4f65s4df/basic # Le Token du nabaztag ( Pour l'avoir il faut aller la # Le serial du Nabaztag (Il se trouve en dessous de votre lapin) En cas de problèmes, devproject@free.fr
Il faut 1 heure (maximum) pour que vos données soient prises en compte (afin d'épargner l'hébergeur de ce site)." | |
|
| |
dfeprod Nabz Junior
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Sam 13 Jan 2007 - 11:44 | |
| dans les options de calendrier sous google il faut prendre lien privée et copier le lien XML et le reporter sur le site de devproject et pour ma part cela fonctionne depuis 48h, c'est sympas a part quela synthèse vocale n'est pas forcement audible | |
|
| |
jujulapin Lapin nain
Localisation : asnieres (92) mais en ce moment expatriée en écosse Nabaztag : jujulapin (V2) Nbr de messages : 18 Carottes : 6530
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Sam 13 Jan 2007 - 11:56 | |
| Pour ma part ça fonctionne très bien, à la fois pour le rappel de la veille et celui du jour. Bravo donc... Mais s'il m'indique l'évenement ("essai"), il ne m'indique pas d'heure. Est ce une option que j'ai loupé? Comment faire (en fait j'ai bien une idée qui consiste à inclure l'heure dans l'objet mais c'est moyen pratique)? | |
|
| |
wampas Lapin nain
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Sam 13 Jan 2007 - 13:18 | |
| Le truc qui serait bien ca serait qu'il donne l'heure que si celle-ci a été renseigné sur google calendar.
Genre si tu as un rendez vous chez le dentiste a 14h30, il te dise : "demain rendez-vous dentiste à 14h30" et pour un anniversaire (sans heure défini vu que ca concerne toute la journée) il dise : "Demain anniversaire de ..."
Je sais pas ce que vous en pensez ?? | |
|
| |
misterysteph Lapin nain
Localisation : hein ? Comment ? lapin compris Nbr de messages : 4 Carottes : 6542
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Dim 21 Jan 2007 - 23:53 | |
| Salut. Bon, je viens de me faire un google agenda et de m'inscrire sur ton site. Je te dirai si ça marche ... En tout cas si ça marche je serai bien content ! J'aurai réussi grace à ton appli à connecter mon palm -> palmdesktop -> google calendar -> lapin (!).
Puis je suggérer une idée: Un tag dans l'évènement qui indique au lapin qu'il faut lire cet évènement (mais qui lui même (en temps que tag) n'est pas lu). Suis-je assez clair en fait ?
Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar | |
| |
|
| |
| [Service fermé] Nabaztag Calendar | |
|