| [Service fermé] Nabaztag Calendar | |
|
+40Hunta_de_la_Radieuse GrosBill kouame006 Daffodil Stitch88 Phabbrrysse Henrillette kit59 pika_124 kaktus29 Tharkun Kacylia shilderika Ativille Tabatha loic cyberange vargave woobee AntO lsteelandt misterysteph jujulapin fannyfrancia itg dfeprod wampas efelant hapapa trukmus BigPanda killou alinghi NaBoByZ bibifr Bigfluid aerosmiss freddy Valenster devproject 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loic Lapin nain
Nbr de messages : 7
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Lun 24 Sep 2007 - 18:44 | |
| Je profite de ce topic pour te remercier, ton application est tout simplement le service que j'utilise le plus pour mon lapin. Je rentre mes rdv sur mon pocket PC, qui se synchronise automatique avec outlook et google calendar, et tous les matins, au petit dej, mon lapin me lis les rdv de ma journée!
Génial! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Mar 25 Sep 2007 - 9:08 | |
| Ca c'est bien sympa loic.. | |
|
| |
devproject Nabz Junior
Nbr de messages : 50 Carottes : 6762
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Mar 25 Sep 2007 - 9:59 | |
| Oh oui c'est sympa, un message juste pour remercier, cela fait du bien . Merci à toi aussi [25/09/2007] Petite évolution de code suite à la modif de l'api google calendar. | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Mar 25 Sep 2007 - 14:34 | |
| bonjour
bon et bien moi je voudrais bien que l'on m exlqiue le mode d'emploi car je ne comprend rien
se programme ( super travail) nous fait lire les rdz inscrit sur notre calendar google ou bien il faut les reregisrter sur le site car je vois qu'il y a des cases ou l'on peut inscrire de nouveau des taches. bref, un petit mode d'emploi serait la bienvenue car je suis perdu
merci | |
|
| |
devproject Nabz Junior
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Mar 25 Sep 2007 - 17:05 | |
| Salut,
Il y a un mode d'emploi assez complet sur le site par lui même.
Il faut t'inscrire et ensuite tu suis les instructions au bas de la page. Il y a tout ce qu'il faut pour trouver les infos nécessaires.
Et enfin : dans la zone "Adresse du calendrier ", il faut mettre une adresse Google calendar (Connectez-vous à votre calendrier, puis allez dans settings / calendars / [votre calendrier ] / Private Address / XML ) , il ne sert à rien d'écrire "rdv docteur", ça ne fonctionnera pas.
@+
EDIT : 27/09/2007 Maintenant si vous avez éctit un texte dans l'url , cela fonctionnera tout de même...
Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Mar 25 Sep 2007 - 20:16 | |
| ok mais alors a quoi servent les cases ou l'on peut rentrer nous meme des données
si les infos sont cherché directemet sur google calendar. c'est ca que je ne pige pas, | |
|
| |
devproject Nabz Junior
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Mar 25 Sep 2007 - 20:36 | |
| Les zones de saisies servent à indiquer l'adresse du calendrier, le texte qui est utilisé pour annoncer ton rdv, et l'heure a laquelle tu veux que tes rdv sont rappelés. | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Mar 25 Sep 2007 - 20:44 | |
| ok merci de ta réponse et pardon de mes questions meme si elles peuvent etre un peu betes, mais peut etre qu'elle serviront aussi a quelq'un. | |
|
| |
devproject Nabz Junior
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Mer 26 Sep 2007 - 14:04 | |
| toute contribution est bonne à prendre | |
|
| |
devproject Nabz Junior
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Jeu 27 Sep 2007 - 13:19 | |
| 27/09/2007: Possibilité de mettre un texte dans la zone url. Par ex si vous ne mettez pas une url Google, et à la place "rdv docteur" celui ci sera lu à l'heure indiquée. | |
|
| |
dfeprod Nabz Junior
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Dim 30 Sep 2007 - 8:20 | |
| bonjour j'utilise depuis plusieurs mois cette apli mais depuis qq temps il ne lit plus les rdv mais l'adresse du lien, Petit bug de l'appli ? merci de vos réponses | |
|
| |
devproject Nabz Junior
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Dim 30 Sep 2007 - 9:04 | |
| Oui petit bug, cela provient du fait que vous utilisez les adresses Https, je vais rectifier ce petit bug dès demain matin. | |
|
| |
dfeprod Nabz Junior
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Dim 30 Sep 2007 - 9:10 | |
| ok merci car j'utilise l'adresse privée | |
|
| |
shilderika Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : Brest (29) Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1) Nbr de messages : 274 Carottes : 6380
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Ven 5 Oct 2007 - 11:53 | |
| Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de faire fonctionner cette apli qui m'a l'air vraiment très pratique, mais pas moyen. J'ai bien mis l'adresse privé xml, j'ai bien noté mais rendez vous dans Google calendar, j'ai paramétré plusieurs horaires de diffusion (notamment pour tester), j'ai juste réussi à le faire fonctionner un fois mais, depuis rien ne se passe . Par contre, je ne suis pas sure de comprendre a quoi sert la colonne "seulement [nab] (vrai/faux)". Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? | |
|
| |
devproject Nabz Junior
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Sam 6 Oct 2007 - 21:18 | |
| Salut,
si cette option est a vrai alors le lapin ne lira que les rdv google comportant le mot [nab] dans l'intitulé du rdv.
Si elle est a faux, le lapin lira tous les rdv.
@++ | |
|
| |
shilderika Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : Brest (29) Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1) Nbr de messages : 274 Carottes : 6380
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Mer 10 Oct 2007 - 8:42 | |
| ok merci, c'est bien ce qui me semblait. En fait je crois que tout fonctionne bien, et que mon probleme venait de la mise a jour; car hier matin shilderika m'a annoncé mais rendez vous alors que j' avais tout laissé tel quel il y à plusieurs jours | |
|
| |
Kacylia Lapin nain
Age : 40 Localisation : Genève Nabaztag : Kacylia (V2) Nbr de messages : 29 Carottes : 6247
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Jeu 18 Oct 2007 - 10:18 | |
| Euh...pour me connecter....
Il faut mettre mon nom d'utilisateur...mais c'est :
- pseudo du lapin ? (my.nabztag.com) - pseudo pour gmail ?
ou
- pseudo sur nabztag.com
ou il faut encore s'enregistrer sous autre chose ?
Désolée je débarque....
@+ | |
|
| |
Kacylia Lapin nain
Age : 40 Localisation : Genève Nabaztag : Kacylia (V2) Nbr de messages : 29 Carottes : 6247
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Ven 19 Oct 2007 - 9:37 | |
| Bonjour, Voilà, je ne sais pas si j'ai bien tout compris.....pour le Google Calendar... Voici ce que j'ai rempli comme données : Est-ce que ça va fonctionner ??? et si oui comment...enfin quelles données vont fonctionner (nouvelles, horaire etc). Merci d'avance... @+ | |
|
| |
Kacylia Lapin nain
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Ven 19 Oct 2007 - 10:56 | |
| C'est tout bon.. merci j'ai réussi ! enfin je verrais ce soir | |
|
| |
Kacylia Lapin nain
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Mer 24 Oct 2007 - 15:05 | |
| Nan...ça ne marche pas... mon lapin ne veut pas m'annoncer mon planing | |
|
| |
Tharkun Lapin nain
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Jeu 24 Jan 2008 - 12:15 | |
| J’ai créé un compte pour mon épouse sur nabaztagcalendar.free.fr puis programmé des rappels : un le matin, pour les rendez-vous de la journée, un le soir, pour les rendez-vous du lendemain. J’ai personnalisé le texte, en ajoutant « Aujourd’hui, » ou « Demain, » selon le cas. J’ai constaté quelques petits bugs, sans grande conséquence. « Aujourd’hui » ne passe pas, à cause de l’apostrophe. Le message se coupe à l’apostrophe, seul « aujourd » est joué… J’ai contourné le problème en mettant « Aujourdhui » en un seul mot. Quand on modifie un rappel, le champ « Rdv de » est remis à « 0 Jours » alors que les autres champs gardent leurs valeurs d’origine. Il suffit de faire attention lors d’une modification. A l’affichage de l’adresse du flux RSS, il y un espace qui s’insère. Ca n’a pas de conséquence, mais c’est troublant. Enfin, il me semble, mais c’est à confirmer, que les rendez-vous répétés ne sont pas rappelés. Dernière question. Nabaztagcalendar est hébergé chez Free. Le source est-il disponible pour une installation soit sur un serveur personnel soit chez un autre hébergeur ? Cela soulagerait d’autant le serveur de Free. Merci en tout cas pour ce superbe service ! | |
|
| |
Tharkun Lapin nain
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Jeu 24 Jan 2008 - 17:27 | |
| - Tharkun a écrit:
- Enfin, il me semble, mais c’est à confirmer, que les rendez-vous répétés ne sont pas rappelés.
C'sst le flus RSS de Google qui ne les contient pas... enfin, il en manquent certains ! | |
|
| |
kaktus29 Lapin nain
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Mer 14 Mai 2008 - 17:37 | |
| est ce que cela est sensé marcher encore? | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Mer 14 Mai 2008 - 22:02 | |
| oui oui ça fonctionne très bien | |
|
| |
kit59 Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Courcelles Les Lens - 62 Nabaztag : Essai de ressusciter Kitoon (V2) Nbr de messages : 73 Carottes : 6163
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Ven 1 Aoû 2008 - 7:52 | |
| Dommage le site ne marche plus :'( | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6249
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar Mar 5 Aoû 2008 - 11:58 | |
| Oui dommage : - Citation :
- Nabaztag Calendar : c'est la fin des carottes!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar | |
| |
|
| |
| [Service fermé] Nabaztag Calendar | |
|