Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 4 lampes violettes qui clignotent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dgirard
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Versailles
Nbr de messages : 4
Carottes : 5069

4 lampes violettes qui clignotent Empty
MessageSujet: 4 lampes violettes qui clignotent   4 lampes violettes qui clignotent Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:01

Mon nabaztag est hors service.
Il a marche normalement pendant quelques jours. Puis un jour il s'est mis hors service : les 4 lampes s'allument en violet et clignotent de temps en temps.
J'ai tente la procedure de redemarrage (avec les 4 lampes bleues). Au debut tout va bien puis ensuite, une dizaine de secondes plus tard les quatre lampes repassent au violet.
Il m'est donc impossible de me connecter au Nabaztag.

Si quelqu'un a deja rencontre ce probleme et/ou qu'il a des idees pour faire des tentatives pour reanimer le lapin, je suis preneur.
A bientot,
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

4 lampes violettes qui clignotent Empty
MessageSujet: Re: 4 lampes violettes qui clignotent   4 lampes violettes qui clignotent Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:03

Tu relaches bien le bouton des que le lapin est au bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
dgirard
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Versailles
Nbr de messages : 4
Carottes : 5069

4 lampes violettes qui clignotent Empty
MessageSujet: Re: 4 lampes violettes qui clignotent   4 lampes violettes qui clignotent Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:09

@Phabbrrysse : merci de t'interesser a mon probleme.

Oui, je le relache bien.

J'ai essaye de ne pas le relacher, les lampes passent alors au blanc comme indique dans la documentation.

Pour trouver une solution, j'ai pas mal cherche sur les forums, anglais et francais. Je n'ai pas trouve de solution. Mais chercher un message avec le mot "violet" n'est pas ideal...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

4 lampes violettes qui clignotent Empty
MessageSujet: Re: 4 lampes violettes qui clignotent   4 lampes violettes qui clignotent Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:18

en effet le mot violet ne va pas donner grand chose de bien probant pour ton soucis ...

C'est cas que j'ai jamais vu de mémoire...
Si je comprend bien le lapin est bleu, tu ne fais rien du tout (pas de connexion avec le pc) et d'un coup il devient violet c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
dgirard
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Versailles
Nbr de messages : 4
Carottes : 5069

4 lampes violettes qui clignotent Empty
MessageSujet: Re: 4 lampes violettes qui clignotent   4 lampes violettes qui clignotent Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:20

Oui, exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

4 lampes violettes qui clignotent Empty
MessageSujet: Re: 4 lampes violettes qui clignotent   4 lampes violettes qui clignotent Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:21

Ok donc retour en magasin si acheté un magasin, si acheté sur le web voir avec le site marchand ou avec le support : http://www.mindscape.com/techsupport/formulaire.asp !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
dgirard
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Versailles
Nbr de messages : 4
Carottes : 5069

4 lampes violettes qui clignotent Empty
MessageSujet: Re: 4 lampes violettes qui clignotent   4 lampes violettes qui clignotent Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:22

Je l'ai achete sur Ventre privee... L'histoire va etre compliquee... Merci pour le tuyau sur le support.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 lampes violettes qui clignotent Empty
MessageSujet: Re: 4 lampes violettes qui clignotent   4 lampes violettes qui clignotent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 lampes violettes qui clignotent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help 3 lumieres violettes clignotent .
» Toutes les leds clignotent en orange
» Les qutre LEDs orange clignotent
» 2 lampes vertes seulement
» Lumières clignotent bleu sans arrêter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: