| Petit probleme d'acces au site portail | |
|
+8Liloo aerosmiss jimilie speedyaujourdhui trukmus loulouka TitePeci Evoluption 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evoluption Lapin nain
Nbr de messages : 1 Carottes : 6793
| Sujet: Petit probleme d'acces au site portail Mer 19 Avr 2006 - 18:31 | |
| Bonjour,
je viens d'enregistrer mon lapinou sur le site officiel, et apres avoir parcouru les quelques applications disponibles, je viens de me rendre compte que je n'arrive plus à acceder au site! j'ai tenté de vider le cache comme le conseillait le tutorial sur le forum, cependant rien n'y fait, je recois le msg suivant :
"Etat HTTP 404 - /vl/
type Rapport d'état
message /vl/
description La ressource demandée (/vl/) n'est pas disponible."
help me plz:)
Merci d'avance!
Ludovic | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail Mer 19 Avr 2006 - 18:33 | |
| J'ai la même chose C'est sûrement un problème qui vient de chez eux | |
|
| |
loulouka Lapin nain
Localisation : Dans mon bureau Nabaztag : Loulouka Nbr de messages : 49 Carottes : 6823
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail Mer 19 Avr 2006 - 18:33 | |
| Pareil chez moi, et de plus mon lapin est mort | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail Mer 19 Avr 2006 - 18:40 | |
| | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail Mer 19 Avr 2006 - 18:46 | |
| | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail Mer 19 Avr 2006 - 19:01 | |
| | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail Mer 19 Avr 2006 - 19:25 | |
| pour ceux qui auraient pas vu, Violet annonce un problème de serveur. Sinon, moi j'ai toujours pas mon speedy | |
|
| |
jimilie Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : jimilie Nbr de messages : 25 Carottes : 6822
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail Mer 19 Avr 2006 - 21:06 | |
| Pareil mon p'tit lapin est tout triste et plus relié au monde !!!
Des fois j'ai remarqué qu'il clignote sous ses fesses en orange et il se reconnecte en violet, mais là il persévère, et après l'avoir débranché et rebrancher, surement suite au problème de serveur de violet, il ne se reconnecte plus.
On attend avec impatience le retour ! | |
|
| |
jimilie Lapin nain
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail Mer 19 Avr 2006 - 22:00 | |
| Youhou, lapin est reconnecté !! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail Mer 19 Avr 2006 - 22:08 | |
| Toujours en rade chez moi... Ca ne devrait plus tarder.. Keep the faith | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail Mer 19 Avr 2006 - 22:09 | |
| Tiens, tout est reparti chez moa. Courage aero | |
|
| |
jimilie Lapin nain
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail Mer 19 Avr 2006 - 22:19 | |
| il faut débrancher et le rebrancher hein... c mieux | |
|
| |
karotte Bronze Nabz
Localisation : les pennes mirabeau Nabaztag : karottene (V1) et jaccobette (V2) Nbr de messages : 112 Carottes : 6815
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail Mer 19 Avr 2006 - 22:29 | |
| tiens, c'est space... moi j'ai tout, j'arrive peut être après l'écatombe... menfin cette aprem j'ai rien vu de spécial sauf qq clignotement jaune en dessous pour rien par contre le site de violet est assez dur d'acces... mais ca c'est valable tout le temps... Un serveur plus puissant ne serait pas de trop je pense, avec plus de bp ca serait le top =) | |
|
| |
jimilie Lapin nain
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail Mer 19 Avr 2006 - 22:57 | |
| quand il est jaune en dessous c'est justement qu'il est pas connecté au serveur de violet | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail Mer 19 Avr 2006 - 23:06 | |
| J'ai débranché et rebranché et du coup.... Tout orange (Alors que normalement, il se reconnecte en 20 secondes) Je le redébranche et on verra ça demain. La j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça. | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail Mer 19 Avr 2006 - 23:33 | |
| Ups... Il doit te faire une blague, ou il est fâché de s'être fait bouffé par houlipo. Attends demain, t'as raison vaut mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail Mer 19 Avr 2006 - 23:36 | |
| Houlipo, il doit avoir tout plein de cheveux gominés entre les dents donc, il a été assez puni. Zvi a de la ressource, je n'en doute pas Bonne nuit Liloo, bonne nuit les nabz-maîtres(ses) | |
|
| |
houlipo Kryptonite Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : Nip Nbr de messages : 6169 Carottes : 6876
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail Jeu 20 Avr 2006 - 0:06 | |
| les feuveux, paffe encore, mais f'est la corde de guitare qui coinfe ! tzouing tzouing | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail Jeu 20 Avr 2006 - 8:39 | |
| C'est ça, être un artiste maudit.... Zvi est redevenu lui-même tout va bien comme quoi il avait besoin d'une bonne nuit de sommeil | |
|
| |
houlipo Kryptonite Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : Nip Nbr de messages : 6169 Carottes : 6876
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail Jeu 20 Avr 2006 - 8:54 | |
| Hein ? Quoi ? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail Jeu 20 Avr 2006 - 9:37 | |
| mdr... Que de références, Houlipo !!! euh, sinon, moi toujours pas de nabz :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail Jeu 20 Avr 2006 - 9:44 | |
| Speedy, est-ce que tu as débranché puis rebranché ton nabz? Je l'ai fait et il marche nickel maintenant. | |
|
| |
| |
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail Jeu 20 Avr 2006 - 9:52 | |
| Aaargh... Mais quelle idée de poster ce genre d'horreur aero!!!! Y a des âmes sensibles ici hein... Vais arrêter de regarder vos post si ça continue au fait j'ai pas peur, c'est pour que Tab vienne me réconforter... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail | |
| |
|
| |
| Petit probleme d'acces au site portail | |
|