Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 pb de connexion (tout orang, premiere led clignotante)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tompic
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 3
Carottes : 5210

pb de connexion (tout orang, premiere led clignotante) Empty
MessageSujet: pb de connexion (tout orang, premiere led clignotante)   pb de connexion (tout orang, premiere led clignotante) Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:12

Bonjour,

Je viens d'emmener mon lapin a Istanbul. Il marchait parfaitement sur me freebox mais ici depuis l'aube c'est tout a l'orange.

Si je me connecte en direct (sans encryption) ca marche... si je met une encryption WPA ou WPA/WPA2, ca ne marche plus !

Est ce un probleme que quelqu'un a deja rencontre?

Je suis connecte sur une box Qiknet (fth) d'un modele Pirelli DRG A226G.

Merci,

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13264

pb de connexion (tout orang, premiere led clignotante) Empty
MessageSujet: Re: pb de connexion (tout orang, premiere led clignotante)   pb de connexion (tout orang, premiere led clignotante) Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:29

Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton wifi
- de la configuration de ton lapin

Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.

Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
tompic
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 3
Carottes : 5210

pb de connexion (tout orang, premiere led clignotante) Empty
MessageSujet: Re: pb de connexion (tout orang, premiere led clignotante)   pb de connexion (tout orang, premiere led clignotante) Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:49

Bon...

Phabbrrysse, merci de ton message... je laisse tomber pour le moment le WPA, je suis passe en WEP qui fonctionne sans problemes et filtrage sur addresses MAC ensuite pour ameliorer un peu la securite (je n'aime pas WEP mais bon...).

Par ailleurs, je n'ai jamais reussi a envoyer un message vocal vers l'animal. j'ai systematiquement une erreur lors de l'envoi. Quelqu'un a t'il reussi?

Bonne journee !

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Schazam
Nabz Junior
Nabz Junior
Schazam


Age : 45
Localisation : Lorraine
Nabaztag : Nabazham
Nbr de messages : 81
Carottes : 5355

pb de connexion (tout orang, premiere led clignotante) Empty
MessageSujet: Re: pb de connexion (tout orang, premiere led clignotante)   pb de connexion (tout orang, premiere led clignotante) Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:30

En WPA il y a souvent des problèmes d'après les retour du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb de connexion (tout orang, premiere led clignotante) Empty
MessageSujet: Re: pb de connexion (tout orang, premiere led clignotante)   pb de connexion (tout orang, premiere led clignotante) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de connexion (tout orang, premiere led clignotante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumières Verte, oranges clignotantes et non, puis tout orang
» Problème de première connexion sur le Nab
» Problème de première connexion
» Première connexion impossible:Mon lapin 1 led verte ttes les autres orange(dont la deuxième clignote
» première connexion de mon nab avec freeboxV5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: