|
| pb de connexion (tout orang, premiere led clignotante) | |
| | Auteur | Message |
---|
tompic Lapin nain
| Sujet: pb de connexion (tout orang, premiere led clignotante) Sam 10 Juil 2010 - 11:12 | |
| Bonjour,
Je viens d'emmener mon lapin a Istanbul. Il marchait parfaitement sur me freebox mais ici depuis l'aube c'est tout a l'orange.
Si je me connecte en direct (sans encryption) ca marche... si je met une encryption WPA ou WPA/WPA2, ca ne marche plus !
Est ce un probleme que quelqu'un a deja rencontre?
Je suis connecte sur une box Qiknet (fth) d'un modele Pirelli DRG A226G.
Merci,
Tom
| |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: pb de connexion (tout orang, premiere led clignotante) Sam 10 Juil 2010 - 11:29 | |
| Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.
Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | tompic Lapin nain
| Sujet: Re: pb de connexion (tout orang, premiere led clignotante) Lun 12 Juil 2010 - 13:49 | |
| Bon...
Phabbrrysse, merci de ton message... je laisse tomber pour le moment le WPA, je suis passe en WEP qui fonctionne sans problemes et filtrage sur addresses MAC ensuite pour ameliorer un peu la securite (je n'aime pas WEP mais bon...).
Par ailleurs, je n'ai jamais reussi a envoyer un message vocal vers l'animal. j'ai systematiquement une erreur lors de l'envoi. Quelqu'un a t'il reussi?
Bonne journee !
Tom | |
| | | Schazam Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Lorraine Nabaztag : Nabazham Nbr de messages : 81 Carottes : 5423
| Sujet: Re: pb de connexion (tout orang, premiere led clignotante) Lun 12 Juil 2010 - 14:30 | |
| En WPA il y a souvent des problèmes d'après les retour du forum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb de connexion (tout orang, premiere led clignotante) | |
| |
| | | | pb de connexion (tout orang, premiere led clignotante) | |
|