|
| Probleme connexion Lapinou et Liveboxinou, tout oranginou | |
| | Auteur | Message |
---|
Miko_ Lapin nain
| Sujet: Probleme connexion Lapinou et Liveboxinou, tout oranginou Jeu 24 Fév 2011 - 22:41 | |
| Bonsoir/bonjour, J'ai offert un Nabaztag à ma copine et depuis cet aprem on se tire les cheveux car on arrive pas à le connecter à internet. J'ai parcouru les forums, fait des modifications (enlever le _ du SSID, canal 11, désactivé le easy pairing, passer en b/g, passer en WPA et pas WPA2, et j'en oublie peut-être). Et malgré tout ça, toutes les diodes passent du bleu au orange, sur les 4. Avec celle de gauche qui clignote orange parfois. On a Windows 7 et une livebox 2 Sagem et lapinou avec nombril. Voici les screens et merci d'avance! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Probleme connexion Lapinou et Liveboxinou, tout oranginou Jeu 24 Fév 2011 - 22:44 | |
| Bonsoir Vide le champs "type your network name" et ca sera bon (enfin normalement ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Miko_ Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme connexion Lapinou et Liveboxinou, tout oranginou Jeu 24 Fév 2011 - 22:50 | |
| Oh! Tout ce tirage de cheveux pour si peu! Merci beaucoup ça marche Est-ce que je peux remettre les config Livebox de base du coup où le - du SSID est forcément source de problèmes?
Encore merci!
| |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Probleme connexion Lapinou et Liveboxinou, tout oranginou Jeu 24 Fév 2011 - 23:00 | |
| C'est a tester ! c'est une source de problemes mais pas forcement .... le mieux reste le teste de reintroduction des "contraintes" une par une _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme connexion Lapinou et Liveboxinou, tout oranginou | |
| |
| | | | Probleme connexion Lapinou et Liveboxinou, tout oranginou | |
|