| probleme nabaztag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
irldream Lapin nain
| Sujet: probleme nabaztag Dim 11 Juil 2010 - 16:22 | |
| bonjour je rencontre un probléme avec mon nabaztag qui est neuf. mon lapin se connecte sans soucis a internet mais aprés cinq minutes de bon fonctionneur il met ses oreilles droite et refuse de parlér. il fais seulement sont tai chi j'arrive a lui faire bouger les oreilles et alume son nez quand il reçoit un message mais refuse de parler. que dois faire je l'ai redemarrer plusieurs fois et c'est toujours la meme chose merci d'avance irl | |
|
| |
Schazam Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Lorraine Nabaztag : Nabazham Nbr de messages : 81 Carottes : 5419
| Sujet: Re: probleme nabaztag Dim 11 Juil 2010 - 16:29 | |
| Peut être un Haut parleur mort Branche un casque sur la prise 3.5mm à l'arrière tu verra bien | |
|
| |
irldream Lapin nain
| Sujet: Re: probleme nabaztag Dim 11 Juil 2010 - 16:34 | |
| j ai branché un casque déjà et toujours la meme chose. il fais bien du bruit pour son tai chi. | |
|
| |
Schazam Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Lorraine Nabaztag : Nabazham Nbr de messages : 81 Carottes : 5419
| Sujet: Re: probleme nabaztag Dim 11 Juil 2010 - 16:41 | |
| As tu essayé avec des applications ? Un nanoztag avec une fonction météo ou "fais son Show" ? | |
|
| |
irldream Lapin nain
| Sujet: Re: probleme nabaztag Dim 11 Juil 2010 - 16:51 | |
| il refuse de parler il fais juste des bruit lorsque qu'il detecte le nano mais ne lance pas les aplications il refuse de donner la météo quand je lui demande merci schazam | |
|
| |
Schazam Nabz Junior
| Sujet: Re: probleme nabaztag Dim 11 Juil 2010 - 16:55 | |
| As tu ajouté les applications sur Violet au moins ? Laisse les écouteurs et règle le son à fond (molette à fond vers le haut). | |
|
| |
irldream Lapin nain
| Sujet: Re: probleme nabaztag Dim 11 Juil 2010 - 16:57 | |
| oui je l ai est ajouté sur violet tjrs rien son a fond | |
|
| |
Schazam Nabz Junior
| Sujet: Re: probleme nabaztag Dim 11 Juil 2010 - 17:09 | |
| cela fait longtemps que tu l'as. Sur certains lapin il faut attendre un certain laps de temps, afin que ce soit opérationnel sur le serveur il me semble | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: probleme nabaztag Dim 11 Juil 2010 - 19:57 | |
| Bonjour
Essaye de faire un reboot de ton lapin (debranche, attends 10 sec , rebranche ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
irldream Lapin nain
| Sujet: Re: probleme nabaztag Mar 13 Juil 2010 - 11:08 | |
| j ai rebooté ma box et monb lapin et ça a l air de marché merci a tous | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: probleme nabaztag Mar 13 Juil 2010 - 13:22 | |
| Youpi Youpi !! Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici : ICIEt à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum ! Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme nabaztag | |
| |
|
| |
| probleme nabaztag | |
|