Age : 46 Localisation : Derrière mon nabaztagNabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P)Nbr de messages : 89 Carottes : 6606
Depuis que je l'ai, il fonctionne normalement... sauf bien sûr lors de la même période où tout le monde a eu des problèmes :| Sauf que - le 6 j'ai envoyé des messages... il sont arrivés seulement hier (le 7) avec à peu près 25-26h de retard... - ce matin, il s'est réveillé mais n'a pas voulu me réveiller comme d'habitude - ce matin, pas de bilan sur l'air ni de météo... - ce matin, il n'a même pas voulu me dire "Il est 8h ..." Suis-je le seul ou est-ce que d'autres ont eu le même problème ?
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : GardNabaztag : coxynell (V2)Nbr de messages : 1273 Carottes : 6532
Vérifie s'il la lumière violette du dessous n'est pas fixe. Si c'est le cas > coupe l'alim quelques minutes et rebranche... Apparemment on est au moins 3 à avoir eu le cas ce matin!
kouzou Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Derrière mon nabaztagNabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P)Nbr de messages : 89 Carottes : 6606
hum ... Finalement voilà une idée qu'elle est bonne... :arrow: débrancher et rebrancher le tout... un peu comme la freebox... dès que ça "merdouille", faut tenter avant tout le débranchement/branchement... Peut-être même, se programmer un débranchement/branchement mensuel, non ?
Edit : ben vi voilà... lol t'as posté pendant que j'écrivais mon message
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : GardNabaztag : coxynell (V2)Nbr de messages : 1273 Carottes : 6532