|
| connection impossible | |
|
+3Phabbrrysse Lapinou:3 Ativille 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lounatique Platinum Nabz
Nbr de messages : 1048
| Sujet: Re: connection impossible Mer 21 Juil 2010 - 15:46 | |
| Ouais encore que je me plains pas, j'ai toujours internet. Faudra que je me penche sur le probleme un jour.... --' | |
| | | Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6081
| Sujet: Re: connection impossible Mer 21 Juil 2010 - 15:48 | |
| Oui, car tout de même, car si tu as une box triphonie, ça viens peut etre de chez eux.. Et dans ce cas, ils te doivent des sous (indémnité quoi!)!!!! | |
| | | Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5617
| Sujet: Re: connection impossible Mer 21 Juil 2010 - 15:53 | |
| J'ai la flemme pour le moment | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: connection impossible Mer 21 Juil 2010 - 16:28 | |
| - Lounatique a écrit:
Comment peut on savoir que la carte wifi du lapin a grillé ? Je demande mais je doute que ce soit ca dans mon cas vu que je l'ai debranché a chaque fois qu'un orage s'est presenté.
Je penche plus pour un pb de box vu que jai plus de télé ni de téléphone fixe \o/ Ne penches plus! C'est certain que ça ne vient pas du lapin si tu n'as plus rien qui va. Mais tu devrais appeler le support technique de ton FAI. Je serais étonné que ce soit eux qui fassent la démarche de dire: "...on a remarqué que vous n'étiez plus connectée, alors on est venu voir..." _____________________________ | |
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5617
| Sujet: Re: connection impossible Mer 21 Juil 2010 - 16:32 | |
| Nan mais bon, disons qu'on est pas pressé avec le cheri, il veut trifouiller la box alors on attend le "bon" jour si je puis dire. Ca va finir en echange de box m'enfin.... | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: connection impossible Mer 21 Juil 2010 - 16:37 | |
| Tant que ça ne finit pas en échange de boxE _____________________________ | |
| Sujet: Re: connection impossible Mer 21 Juil 2010 - 16:43 | |
| huhu non j'me fais pas de souci pour ca. Mais j'aime pas le voir les oreilles a plat mon lapinou | |
| | | Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6714
| Sujet: Re: connection impossible Jeu 22 Juil 2010 - 18:50 | |
| c 'est bon j ai résolu le probleme, par faire grillé ma box et demander un changement par le nouveau modèle livebox2 et la miracle sa fonctionnelle . krrrrrrrrrr livebox je te déteste lol | |
| | | Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6081
| | | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: connection impossible Ven 23 Juil 2010 - 12:29 | |
| Youpi Youpi !! Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici : ICIEt à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum ! Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connection impossible | |
| |
| | | | connection impossible | |
|