Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 son assourdi quand le lapinou fait la causette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krio
Lapin nain
Lapin nain
krio


Age : 57
Localisation : MARSEILLE
Nabaztag : APIMIL (V2) - BIGMAC (karotz)
Nbr de messages : 26
Carottes : 5077

son assourdi quand le lapinou fait la causette Empty
MessageSujet: son assourdi quand le lapinou fait la causette   son assourdi quand le lapinou fait la causette Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 8:31

bonjour, nabzciao
je viens vers vous, amis des lapins car je ne sais pas si mon problème en est vraiment un.
j'ai mon ami Apimil depuis environ 1 semaine. après moultes péripéties nous sommes arrivés à vivre ensemble.
tout semble bien fonctionner. mon seul soucis est le son.
quand je le met sur la radio, le son est clair. mais quand Apimil parle pour me raconter ses humeurs ou me dire l'heure, le son est très assourdi, caverneux comme si ça raisonnait et si on n'est pas vraiment à côté on ne comprend pas ce qu'il dit. et c'est encore pire si j'augmente le volume.
j'ai pensé que cela raisonnait sur le meuble sur lequel il est posé, j'ai donc glissé sous ses fesses un petit bloc note (sans boucher les trous du HP) pensant que le papier pourrait atténuer la raisonnance, mais il n'en n'est rien. yellownabzpale
connaissez vous ce problème ?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103394

son assourdi quand le lapinou fait la causette Empty
MessageSujet: Re: son assourdi quand le lapinou fait la causette   son assourdi quand le lapinou fait la causette Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:48

Malheureusement, le HP du Nabaztag n'est pas un modèle de Haute-Fidélité.

Sauf si ça ressemble à un gros bourdonnement (cas où il faudra voir avec le support), le son est moyen et c'est normal.

Pour y palier, tu peux utiliser la prise jack (prise de casque stéréo) pour y brancher des petites enceintes amplifiées ou aller sur la chaîne Hi-Fi.

La sortie casque, elle, a un son correct. Donc si en y branchant des écouteurs, ce n'est pas mieux, alors, il y a un os!

nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103394

son assourdi quand le lapinou fait la causette Empty
MessageSujet: Re: son assourdi quand le lapinou fait la causette   son assourdi quand le lapinou fait la causette Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:50

Tiens, voilà encore une idée à faire breveter: Les enceintes en forme de Nabaztag! nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
krio
Lapin nain
Lapin nain
krio


Age : 57
Localisation : MARSEILLE
Nabaztag : APIMIL (V2) - BIGMAC (karotz)
Nbr de messages : 26
Carottes : 5077

son assourdi quand le lapinou fait la causette Empty
MessageSujet: Re: son assourdi quand le lapinou fait la causette   son assourdi quand le lapinou fait la causette Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 5:50

bon, il ne me reste plus qu'à trouver des petites enceintes. je dois bien avoir ça quelque part...

je vous tiendrai au courant !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





son assourdi quand le lapinou fait la causette Empty
MessageSujet: Re: son assourdi quand le lapinou fait la causette   son assourdi quand le lapinou fait la causette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
son assourdi quand le lapinou fait la causette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lapinou fait des cauchemars ?
» bye bye lapinou
» Lapinou fou ???
» Roger fait ce qu'il veut quand il veut !
» Il fait ce qu'il veut, quand il veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: