Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Le lapinou fait des cauchemars ? | |
| | Auteur | Message |
---|
rex Nabz Junior
| Sujet: Le lapinou fait des cauchemars ? Jeu 22 Déc 2005 - 2:23 | |
| Voilà mon tit tutux me fait une petite crise cette nuit, il sait endormi normalement à 00h00.. mais cette nuit, il a apparement le sommeil agité. Il se réveil fréquemment depuis 00h00.
Votre lapinou rencontre ce même soucis ? | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Le lapinou fait des cauchemars ? Jeu 22 Déc 2005 - 9:03 | |
| Pôreil, le mien nous a fait une bonne crise d'insomnie... Il se réveille... se retourne les oreilles.. se rendort... Jpense qu'il ne va pas tarder à ronfler.... C'est ma remière fois qu'il me fait ca le ptiti pépère... _____________________________
| |
| | | fast.carensac Lapin nain
Age : 46 Localisation : Frouzins Nabaztag : Liloupi Nbr de messages : 44 Carottes : 6989
| Sujet: Re: Le lapinou fait des cauchemars ? Jeu 22 Déc 2005 - 10:27 | |
| Tout pareil que vous mais à 7H00 ce matin... | |
| | | dodidoune Lapin nain
Nabaztag : timoux Nbr de messages : 43 Carottes : 6918
| Sujet: Re: Le lapinou fait des cauchemars ? Jeu 22 Déc 2005 - 12:17 | |
| Pareil, il s'est endormi à minuit, et à partir de 1H il a commencé à se réveiller, bouger les oreilles, se rendormir, et il a remis ça 4 fois avant que je ne le débranche (ben vi ça m'empêchait de dormir). Insomniaques les lapins ! | |
| | | Elastic Girl Lapin nain
Nbr de messages : 23 Carottes : 6944
| Sujet: Re: Le lapinou fait des cauchemars ? Ven 23 Déc 2005 - 3:35 | |
| - dodidoune a écrit:
- Pareil, il s'est endormi à minuit, et à partir de 1H il a commencé à se réveiller, bouger les oreilles, se rendormir, et il a remis ça 4 fois avant que je ne le débranche (ben vi ça m'empêchait de dormir).
Insomniaques les lapins ! Ah ouai moi aussi !!!!! il a fait ça ça m'a paru bizarre du coup je l'ai débranché et rebranché et là il clignote tout bleu très vite c'est très bizarre alors qu'il devrait être en veille... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lapinou fait des cauchemars ? | |
| |
| | | | Le lapinou fait des cauchemars ? | |
|