Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Envoyer un MP3 par API

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boboss
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pays de Caux
Nbr de messages : 2
Carottes : 5237

Envoyer un MP3 par API Empty
MessageSujet: Envoyer un MP3 par API   Envoyer un MP3 par API Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:29

Bonjour
J'ai téléchargé un MP3 dans la bibliothèque de Violet. 5c'est pour l'anniversaire de ma fille)
Et je voudrais que le jour de son anniversaire il lui chante la chanson.
Je cherche comment récupérer le N° ID du MP3 sur le serveur de Violet, ou existe-il un autre moyen ?

Cordialement

Boboss nabzangry
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103463

Envoyer un MP3 par API Empty
MessageSujet: Re: Envoyer un MP3 par API   Envoyer un MP3 par API Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:06

Hello,

Tu peux aussi déclencher la lecture d'un mp3 à distance de cette façon:

http://api.nabaztag.com/vl/FR/api_stream.jsp?sn=mettre ici le n° de série du lapin&token=mettre ici le token attribué sur my violet&urlList=http://www.monsitedemusique.com/musiquedemonchoix.mp3


Les lignes en rouge et l'adresse de la musique sont à éditer...



_____________________________


Envoyer un MP3 par API 1077485680             Envoyer un MP3 par API 404383881             Envoyer un MP3 par API Cuckoo11             Envoyer un MP3 par API Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Boboss
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pays de Caux
Nbr de messages : 2
Carottes : 5237

Envoyer un MP3 par API Empty
MessageSujet: Re: Envoyer un MP3 par API   Envoyer un MP3 par API Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:06

Merci de ton aide Moon´s Heart

ça ne marche pas. Pourtant mon lapin réagit, mais pas de diffusion du MP3 et le lien est bon.
Mais j'ai l'impression que l'on ne peut pas envoyer de MP3 avec l'API de Violet.
Est-ce temporaire ?

J'ai testé avec l'interface hier et idem impossible d'envoyer le MP3 de la bibliothèque perso.

Existe-t-il un autre moyen ?

Cordialement

Boboss
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13189

Envoyer un MP3 par API Empty
MessageSujet: Re: Envoyer un MP3 par API   Envoyer un MP3 par API Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:25

Boboss a écrit:
Merci de ton aide Moon´s Heart

ça ne marche pas. Pourtant mon lapin réagit, mais pas de diffusion du MP3 et le lien est bon.
Mais j'ai l'impression que l'on ne peut pas envoyer de MP3 avec l'API de Violet.
Est-ce temporaire ?

J'ai testé avec l'interface hier et idem impossible d'envoyer le MP3 de la bibliothèque perso.

Existe-t-il un autre moyen ?

Cordialement

Boboss

Essaye avec ca : http://www.zcripts.com/zcript/violet-cushion-les-lapins-obeissent-aussi-aux-souris

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6542

Envoyer un MP3 par API Empty
MessageSujet: Re: Envoyer un MP3 par API   Envoyer un MP3 par API Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:05

Bonjour la commande de streaming de l'api de violet fonctionne parfaitement sur mon lapin.
Vérifie le bouton de volume de ton lapin. Les fichiers mp3 doivent être hébérgés sur un serveur web et en aucun cas sur ton disque dur. L'example cité plus haut par Phabbrysse est ok. Cordialement. Kamel
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103463

Envoyer un MP3 par API Empty
MessageSujet: Re: Envoyer un MP3 par API   Envoyer un MP3 par API Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:07

Boboss a écrit:
Merci de ton aide Moon´s Heart

ça ne marche pas. Pourtant mon lapin réagit, mais pas de diffusion du MP3 et le lien est bon.
Mais j'ai l'impression que l'on ne peut pas envoyer de MP3 avec l'API de Violet.
Est-ce temporaire ?

C'est une commande qui fonctionne toujours.

A moins que, juste au moment où tu as testé, le serveur ait défailli une fois de plus.

On espère que c'est temporaire...

_____________________________


Envoyer un MP3 par API 1077485680             Envoyer un MP3 par API 404383881             Envoyer un MP3 par API Cuckoo11             Envoyer un MP3 par API Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Contenu sponsorisé





Envoyer un MP3 par API Empty
MessageSujet: Re: Envoyer un MP3 par API   Envoyer un MP3 par API Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyer un MP3 par API
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoyer un message via un sms
» Envoyer un sms à un nabaztag???
» Je n'arrive pas a envoyer des MP3
» ENVOYER MUSIQUE
» Comment envoyer un MP3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: