Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Re connection du lapin | |
| | Auteur | Message |
---|
Emma14 Nabz Junior
Age : 49 Localisation : PARIS 14 Nabaztag : PEPITO Nbr de messages : 74 Carottes : 5873
| Sujet: Re connection du lapin Dim 15 Aoû 2010 - 15:20 | |
| Cela fait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum, mais j'ai encore des soucis avec mon lapin ! La semaine dernière, n'ayant plus de réseau internet, j'ai contacté mon fournisseur d'accès (SFR) qui m'a fait reconfigurer mon réseau. Bien sûr, mon lapin ne peut plus s'y connecter ! J'ai mis mon lapin en bleu, je l'ai connecté au réseau"NabaztagXX" (avec les deux derniers chiffres du numéro de série) mais impossible d'accéder à la page "192.168.0.1" (message d'erreur "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page") Merci d'avance à tous ceux et celles qui pourront m'aider ! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Re connection du lapin Dim 15 Aoû 2010 - 15:26 | |
| Bonjour
tu es sous quel OS ? xp ? vista ? seven ? mac ?
le lapin est bien bleu ? depuis moins de 10 min ? pas trop loin du pc ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Emma14 Nabz Junior
Age : 49 Localisation : PARIS 14 Nabaztag : PEPITO Nbr de messages : 74 Carottes : 5873
| Sujet: Re: Re connection du lapin Dim 15 Aoû 2010 - 15:30 | |
| Bonjour Phabbrrysse Je suis sous Windows Vista sur PC ! Je viens de débrancher le lapin qui est resté en bleu pendant au moins 15 minutes. Le lapin est juste à côté du PC ! (toujours message d'erreur quand je saisis l'adresse 192.168.0.1 : internet explorer ne peut pas afficher la page demandée") | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Re connection du lapin Dim 15 Aoû 2010 - 15:32 | |
| Telecharge ce fichier : ICI Ensuite tu met le lapin en bleu. Tu te connecte sur le lapin (reseau NabaztagXX) ensuite tu lance le fichier télécharger Puis tu vas à l'adresse http://192.168.0.1
_____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Emma14 Nabz Junior
| Sujet: Re: Re connection du lapin Dim 15 Aoû 2010 - 15:44 | |
| MerciPhabbrysse, fichier bien téléchargé, mais impossible d'accéder à la page du lapin ! | |
| Sujet: Re: Re connection du lapin Dim 15 Aoû 2010 - 15:46 | |
| Dans ce cas il faut mettre a jour les pilotes de ta carte wifi (sur le site du constructeur) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re connection du lapin | |
| |
| | | | Re connection du lapin | |
|