Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Aide svp pour connection du lapin | |
| | Auteur | Message |
---|
rabbitbz22 Lapin nain
Age : 59 Localisation : nissan Nbr de messages : 4 Carottes : 6061
| Sujet: Aide svp pour connection du lapin Mer 2 Juil 2008 - 1:13 | |
| Bonjour a tous
Je suis toujours dans l attente d une aide afin de connecter cette fichu bestiole!
Si vous pouvez m aider merci de me lasisser votre N° de tel fixe ou sfr afin de m aider en direct
merci d avance
rod | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Aide svp pour connection du lapin Mer 2 Juil 2008 - 6:15 | |
| Bonjour, Alors, direct : pas de n° de téléphone ici!!! Les n° seront de toutes les façons modérés.Maintenant, si tu veux qu'on t'aide il faut nous en dire un peu plus : - Quel est ton problème exactement? Qu'as-tu fait comme manipulations? Quels résultats? - ton Fournisseur d'accès interenet. - Box ou routeur? - Mac ou Pc? - Xp? Vista? Hop hop hop.... | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Aide svp pour connection du lapin Mer 2 Juil 2008 - 8:13 | |
| - rabbitbz22 a écrit:
- Bonjour a tous
Je suis toujours dans l attente d une aide afin de connecter cette fichu bestiole!
Si vous pouvez m aider merci de me lasisser votre N° de tel fixe ou sfr afin de m aider en direct
merci d avance
rod nan mais c'est moi car j'avais pas envie de me lever ou le message est limite ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide svp pour connection du lapin | |
| |
| | | | Aide svp pour connection du lapin | |
|