Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!

Aller en bas 
+3
Yasouka
KENI
_melka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz



Nbr de messages : 10713

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 8:56

nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 1:39


J'ai ajouté la fonction "stopper la radio" sur l'interface graphique. Il vous suffit de cliquer sur le lapin. Cela vous permet de choisir votre station plus facilement sans avoir à appuyer sur la tête de votre lapin (le vrai)
.
nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13512

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:09

merci! pourquoi 2 fip?

_____________________________


RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! - Page 2 Duckta10  


La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13512

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:16

http://cocoradio.com/main/?wmx=no&channel=01&mpg=hi

cocoradio se serais eabuser? nabzwhistle

_____________________________


RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! - Page 2 Duckta10  


La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:33

Fip en version 32 kb/s et 128 kb/s. Les radios diffusent pour la plupart en 128 kb/s ce qui génère pas mal de skouik skouik sur nos lapins et comme c'est ma radio favorite la version 32kb/s est plus adaptée à la carte wifi de qualité très moyenne que possèdent nos lapins. En passant ta souris sur les différents logos tu peux avoir cette information. (balise title). Si tu connais l'url de cocoradio, transmet là moi et j'intégrerai cette station. yellownabzsmile

Code:
<PARAM NAME="HTMLVIEW" VALUE="http://cocoradio.com/main/?wmx=no&channel=01&wma=&embed=no" />


Désolé le flux audio est au format WMA format que le lapin ne sait pas gérer. MP3 uniquement

Y a bien un flux mp3 mais il est pas accessible dans le code source....

nabzjump C'est bon j'ai mis la main dessus !!!! en 64 kb/s très bon pour nos lapins! Y'a du bon son je l'intégre yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13512

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 14:12

Merci!!!!

worshippy thumbsupsmileyanim

_____________________________


RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! - Page 2 Duckta10  


La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
Nabz Junior
Nabz Junior
bobette.57


Localisation : 57
Nabaztag : Bobby
Nbr de messages : 51
Carottes : 4917

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:21

Super, merci pour ton travail !!!

Je viens de tester RTL2 et je suis contente mon Bobby est bien en vie ! Je ne l'ai pas adopté pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:37

@ bobette.57 : Merci à toi d'utiliser RadioNab nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
Nabz Junior
Nabz Junior
bobette.57


Localisation : 57
Nabaztag : Bobby
Nbr de messages : 51
Carottes : 4917

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:14

Ben ça ne fonctionne déjà plus ... je pense que je vais rebooter Bobby !
Revenir en haut Aller en bas
DragonsNoirs77
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 40
Localisation : 77/89
Nabaztag : V1 willy77, V2 Sukura et Nakatsu
Nbr de messages : 344
Carottes : 6623

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:03

Tu utilise quel lien pour RMC ? Car chez moi ca ne fonctionne plus.

Sinon un lien pour les webradios : http://wikradio.free.fr/radio/WikRadio.php?r=&tts=Toutes+les+stations&ty=ra&bt=tt
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:12

Bonsoir ! Les V1 ne savent pas streamer du mp3 et ton V2 tu ne l'as pas encore, je ne vois pas très bien sur quoi tu veux écouter la radio... (dixit ton profil V2 en attente) par contre si c'est sur ton V2 et que les autres stations fonctionnent c'est que l'url de RMC a dut changé ce qui arrive assez souvent. Je ne suis pas chez moi pour pouvoir vérifier mais je le ferais dès mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
DragonsNoirs77
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 40
Localisation : 77/89
Nabaztag : V1 willy77, V2 Sukura et Nakatsu
Nbr de messages : 344
Carottes : 6623

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:17

Hop hop hop j'ai modifié mon profil yellownabzhappy

Non c'était juste pour savoir si tu avais quelle URL fonctionnais pour RMC, je n'utilise pas mes lapins pour streamer la radio (le scrouic crouic + le son m'ont fait abandonner cette idée nabzsteam )
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 9:18

Bonjour les Dragons, voici l'url de RMC http://vipicecast.yacast.net/rmc
Revenir en haut Aller en bas
DragonsNoirs77
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 40
Localisation : 77/89
Nabaztag : V1 willy77, V2 Sukura et Nakatsu
Nbr de messages : 344
Carottes : 6623

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:15

Merci beaucoup pour le lien ca marche nickel nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 1:20

Cool ! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Applications Karotz
» Ecouter des radios belges
» Petite interface web PHP pour votre Lapin...
» NabzVille, une Miniville pour votre lapin
» 2 Adresses emails offertes pour votre lapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Radio - V2-
Sauter vers: