Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Impossible de contacter votre serveur DHC | |
| | |
Auteur | Message |
---|
stefanto Lapin nain
Nbr de messages : 9
| Sujet: Re: Impossible de contacter votre serveur DHC Ven 8 Oct 2010 - 14:45 | |
| j'ai déjà essayé de procéder à la configuration du lapin routeur éteint, mais si c'est à cause des interférences du routeur, je ne peux pas agir sur les autres routeurs de l'immeubles car de chez moi je capte avec un excellent signal les réseau wifi de mes voisins, quasiment une dizaine dans les meilleurs jours !!
d'ailleurs la première fois que j'ai branché mon lapin sans le passer en bleu, je crois même qu'il s'est connecté tout seul à un des réseaux qu'il a trouvé... | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13753
| Sujet: Re: Impossible de contacter votre serveur DHC Ven 8 Oct 2010 - 14:50 | |
| - stefanto a écrit:
- et si j'apportai mon lapin à quelqu'un qui a un équipement wifi pour tenter d'accéder à la page de config du lapin ?! est-ce que je pourrai enregistrer MA clé wep, en ayant conscience que le lapin ne pourrai se connecter à MON réseau, rentrer ensuite chez moi et mettre mon lapin dans son clapier ?!
c'est une idée, je sais pas s'il conserve longtemps et pour combien de temps les params... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Impossible de contacter votre serveur DHC Ven 8 Oct 2010 - 19:24 | |
| Le lapin est configuré pour se connecter au premier rezo ouvert trouvé... - stefanto a écrit:
- et si j'apportai mon lapin à quelqu'un qui a un équipement wifi pour tenter d'accéder à la page de config du lapin ?! est-ce que je pourrai enregistrer MA clé wep, en ayant conscience que le lapin ne pourrai se connecter à MON réseau, rentrer ensuite chez moi et mettre mon lapin dans son clapier ?!
Ca peu marcher... si le ssid est un peu complexe... Copie exaquetement le SSID, le type de cryptage et le mot de passe.... _____________________________
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible de contacter votre serveur DHC | |
| |
| | | | Impossible de contacter votre serveur DHC | |
|