Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Impossible de contacter votre serveur DHC

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stefanto
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 9

Impossible de contacter votre serveur DHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de contacter votre serveur DHC   Impossible de contacter votre serveur DHC - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:45

j'ai déjà essayé de procéder à la configuration du lapin routeur éteint, mais si c'est à cause des interférences du routeur, je ne peux pas agir sur les autres routeurs de l'immeubles car de chez moi je capte avec un excellent signal les réseau wifi de mes voisins, quasiment une dizaine dans les meilleurs jours !!

d'ailleurs la première fois que j'ai branché mon lapin sans le passer en bleu, je crois même qu'il s'est connecté tout seul à un des réseaux qu'il a trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13513

Impossible de contacter votre serveur DHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de contacter votre serveur DHC   Impossible de contacter votre serveur DHC - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:50

stefanto a écrit:
et si j'apportai mon lapin à quelqu'un qui a un équipement wifi pour tenter d'accéder à la page de config du lapin ?! est-ce que je pourrai enregistrer MA clé wep, en ayant conscience que le lapin ne pourrai se connecter à MON réseau, rentrer ensuite chez moi et mettre mon lapin dans son clapier ?!
c'est une idée, je sais pas s'il conserve longtemps et pour combien de temps les params... nabzasking

_____________________________


Impossible de contacter votre serveur DHC - Page 2 Duckta10  


La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13106

Impossible de contacter votre serveur DHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de contacter votre serveur DHC   Impossible de contacter votre serveur DHC - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:24

Le lapin est configuré pour se connecter au premier rezo ouvert trouvé...

stefanto a écrit:
et si j'apportai mon lapin à quelqu'un qui a un équipement wifi pour tenter d'accéder à la page de config du lapin ?! est-ce que je pourrai enregistrer MA clé wep, en ayant conscience que le lapin ne pourrai se connecter à MON réseau, rentrer ensuite chez moi et mettre mon lapin dans son clapier ?!

Ca peu marcher... si le ssid est un peu complexe...
Copie exaquetement le SSID, le type de cryptage et le mot de passe....

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Contenu sponsorisé





Impossible de contacter votre serveur DHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de contacter votre serveur DHC   Impossible de contacter votre serveur DHC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de contacter votre serveur DHC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Serveur MyBaztagServices [MBS] - Fonctionnement impossible
» [résolu] impossible de se connecter au serveur des lapins
» connexion serveur impossible
» Impossible de changer le serveur : configuration 2b
» [Résolu] Connexion au serveur impossible ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: