|
| Impossible de changer le serveur : configuration 2b | |
| | Auteur | Message |
---|
digg Lapin nain
Localisation : Liège - Belgique Nbr de messages : 13 Carottes : 3268
| Sujet: Impossible de changer le serveur : configuration 2b Sam 2 Jan 2016 - 23:50 | |
| Bonjour à tous, Je viens de sauver d'un sort funeste un de nos amis à oreilles longues. C'est mon premier poilu et c'est un V1, qui m'a d’ailleurs coûté 18€, ce que j'estime pas trop cheros Après quelques recherches, je suis en mesure de le connecter à mon wifi mais je remarque que j'ai une interface assez pourrie loin de celles présentées dans les différents tutos. J'ai 2B dans laquelle le serveur ne peut être modifié. Lors de ma première connexion au lapin via 192.168.0.1, je suis directement arrivé sur cette page (ci-dessous) et pour info, il n'y a rien plus bas. Avez-vous une idée / Solutions ? Méritait-il vraiment de disparaître ? Merci d'avance pour votre réponse, Digg | |
| | | RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Impossible de changer le serveur : configuration 2b Jeu 7 Jan 2016 - 17:27 | |
| Bonsoir, Tu as un Nabaztag V1, ce qui explique la page rose et différente de la majorité des explications. Pour le re-configurer, il faut "tricher" un petit peu, je t'encourage à aller voir le post de wizz sur cette page. Pixel propose un service "minimum" pour les v1 il me semble... mais je ne sais pas vraiment ce que ca "vaut". Et si tu as des voisins autours, je te déconseille de laisser ton wifi en WEP. Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire avec un V1: la plateforme matérielle est très limitée et nous ne disposons que de très peu d'informations sur son fonctionnement interne (peu de doc matérielle, aucune source de firmware, ...). J'ai des idées, mais trop peu de temps disponible pour m'y mettre. Le focus est sur les V2 et V3 (Karotz), qui sont bien plus nombreux et sur lesquels on peut faire plus de choses "facilement". Bonne soirée, RedoX | |
| | | p1p1 Bronze Nabz
Age : 37 Localisation : Amiens Nabaztag : Alpha V1, Beta V2, Gamma V3 et Delta V2 Nbr de messages : 102 Carottes : 4836
| Sujet: Re: Impossible de changer le serveur : configuration 2b Dim 10 Jan 2016 - 17:14 | |
| Salut, J'ai un V1 fonctionnel sur Openjabnab via le tuto de wizz. Si tu as des questions n’hésite pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible de changer le serveur : configuration 2b | |
| |
| | | | Impossible de changer le serveur : configuration 2b | |
|