|
| impossible de changer le mot de passe de connexion au serveur | |
| | Auteur | Message |
---|
singles8698 Lapin nain
| Sujet: impossible de changer le mot de passe de connexion au serveur Sam 8 Sep 2012 - 12:23 | |
| Bonjour,
Ne me souvenant pas de mon password pour la connexion au site, à chaque fois que je demande le reset du mot de passe, je reçois bien le mail, je rentre le nouveau mot de passe et quand je valide, j'ai un beau carré rouge ERROR!!!
Si quelqu'un pouvait m'indiquer ce qu'il se passe et comment faire pour changer le mot de passe pour se connecter.
Merci d'avance
Stephane | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13344
| Sujet: Re: impossible de changer le mot de passe de connexion au serveur Sam 8 Sep 2012 - 21:49 | |
| Les utilisateurs expérimentés de nabalive / nabaztag.com pourront peut-etre t'en dire plus, mais il me semble que "c'est mort"... Ce serveur n'est plus maintenu par Aldebaran, et donc quand ça ne marche pas.. il ne reste pas grand chose d'autre à faire que "aller voir ailleurs".
Il y a de nombreuses solutions alternatives, et je suis certain que tu en trouveras une qui correspondra à ton besoin. Si tu cherches à t'approcher de ce que propose nabalive, openjabnab sera probablement un bon choix. Si tu veux uniquement du basique, tu peux aussi aller voir du coté de opennag.
J'espère me tromper quand je dis qu'il n'y a pas de solution pour ton mot de passe, mais malheureusement, je crois que c'est le cas... _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | singles8698 Lapin nain
| Sujet: Re: impossible de changer le mot de passe de connexion au serveur Lun 10 Sep 2012 - 22:18 | |
| Merci pour la réponse Je vais aller voir ailleurs si cela fonctionne mieux | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13344
| Sujet: Re: impossible de changer le mot de passe de connexion au serveur Lun 10 Sep 2012 - 22:21 | |
| Aller voir ailleurs n'engage en rien. Tu pourras toujours revenir sur le serveur officiel le jour où il sera de nouveau administré correctement. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impossible de changer le mot de passe de connexion au serveur | |
| |
| | | | impossible de changer le mot de passe de connexion au serveur | |
|