|
| Connexion impossible à un serveur | |
| | Auteur | Message |
---|
htristra Silver Nabz
Age : 49 Localisation : Val d'oise France Nabaztag : lapou et laptaf Nbr de messages : 364 Carottes : 5298
| Sujet: Connexion impossible à un serveur Dim 11 Sep 2011 - 17:50 | |
| Salut, J'ai un utilisateur qui tente de connecter son lapin sur mon serveur mais il n'y parvient pas. Je ne trouve pas son adresse mac dans les dump.log et openjabnab.log. Y a t'il une autre méthode de vérification ?
Merci d'avance pour lui | |
| | | mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Connexion impossible à un serveur Dim 11 Sep 2011 - 18:08 | |
| j'ai déjà eu ce probléme et je n'ai pas réussi à le résoudre. Aucune trace dans mes logs, ni en lui demandant de mettre l'ip ou le nom du serveur... pas la moindre trace de son lapin.
Essaye de lui demander des copies écrans de sa configuration de son lapin au cas ou... demande si il indique bien vl et non vi... j'ai déjà vu cela dans certains posts du forum. | |
| | | Alexjd Bronze Nabz
Localisation : PACA Nabaztag : Lapinou Nbr de messages : 182 Carottes : 5248
| Sujet: Re: Connexion impossible à un serveur Dim 11 Sep 2011 - 20:47 | |
| +1 - Citation :
- Essaye de lui demander des copies écrans de sa configuration de son lapin au cas ou...
Si t'as rien dans les logs, a priori, il n'arrive pas jusqu'à ton serveur Apache. Quand j'ai eu ce problème, seule la copie d'écran a permis de trouver l'erreur (pour l'un, un www placé devant l'adresse, pour l'autre un proxy coché, si ma mémoire est bonne...) | |
| | | mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Connexion impossible à un serveur Dim 11 Sep 2011 - 20:59 | |
| effectivement la copie écran semble être la meilleure solution, malheureusement le seul point que ne peux vérifier c'est la connexion au wifi... | |
| | | htristra Silver Nabz
Age : 49 Localisation : Val d'oise France Nabaztag : lapou et laptaf Nbr de messages : 364 Carottes : 5298
| Sujet: Re: Connexion impossible à un serveur Dim 11 Sep 2011 - 21:04 | |
| Merci pour vos réponses les gars. Ça fait 2 personnes qui me remontent le pb aujourd'hui, je dois avoir une erreur dans ma vos. Je regarde ça. | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Connexion impossible à un serveur Lun 12 Sep 2011 - 9:11 | |
| En attendant que ca fonctionne, tu peux les envoyer chez moi... ca permettra de rajouter des lapins pour le test de charge _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | htristra Silver Nabz
| Sujet: Re: Connexion impossible à un serveur Lun 12 Sep 2011 - 10:32 | |
| Salut, J'ai refait le monde test avec 2 lapins crétins et c'est ok. Y a t'il quelqu'un qui peut faire le test sur mon serveur? Cela me permettra de vérifier les règles de nat. Merci d'avance
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion impossible à un serveur | |
| |
| | | | Connexion impossible à un serveur | |
|