|
| changer les paramètres de configuration | |
| | Auteur | Message |
---|
lapin bleu Bronze Nabz
Age : 67 Localisation : le havre Nabaztag : myrtille Nbr de messages : 205 Carottes : 5276
| Sujet: changer les paramètres de configuration Sam 21 Mai 2011 - 12:17 | |
| bonjour, suite à des problèmes sur mon pc, puis je faire une première installation sur un autre pc, le tester ensuite les tests terminés changer les paramètres pour mettre ceux d'un autre modem adsl ? faudra-t-il reprendre à zéro ? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: changer les paramètres de configuration Sam 21 Mai 2011 - 13:24 | |
| BOnjour
Le lapin ne passant par le pc une fois connecté je ne vois pas l'interet de changer les infos mais oui tu peux ...
En tout cas tu peux faoire l'installation avec un pc et te servir d'un autre pour parametrer les applis ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | lapin bleu Bronze Nabz
Age : 67 Localisation : le havre Nabaztag : myrtille Nbr de messages : 205 Carottes : 5276
| Sujet: Re: changer les paramètres de configuration Sam 21 Mai 2011 - 22:54 | |
| bonsoir, alors pas besoin de refaire les étapes "appuyer sur le bouton, led bleues, aller sur 192.168.0.1 et mettre les nouveaux paramètres" ? par exemple, si je le fais avec un pc en étant connecté par orange, je peux le modifier sur un pc connecté à un modem adsl sfr ? | |
| | | dragonceltique Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Paris Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3) Nbr de messages : 291 Carottes : 5188
| Sujet: Re: changer les paramètres de configuration Dim 22 Mai 2011 - 0:30 | |
| bonjour,
Tant que ton lapin ne change pas de "fournisseur d’accès" / de mode de connexion à internet, pas besoin de reparamétrage. Tant qu'il reste connecté à ta box orange, pas la peine de le modifier.
N'importe quel pc ayant le wifi peut configurer le lapin la première fois ou les fois suivantes en cas de changement de modem. Pareil pour configurer les applications, tout ce passe sur ton compte Violet, donc n'importe quel pc relié à internet le permet (du moment que tu connais tes identifiants). | |
| | | lapin bleu Bronze Nabz
| Sujet: Re: changer les paramètres de configuration Dim 22 Mai 2011 - 8:16 | |
| bonjour, ma question reposait sur le changement d'opérateur internet . merci d'avance | |
| | | dragonceltique Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Paris Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3) Nbr de messages : 291 Carottes : 5188
| Sujet: Re: changer les paramètres de configuration Dim 22 Mai 2011 - 8:48 | |
| J'avais pas compris la question dans ce sens, pardon.
La réponse et donc oui, tu dois reconfigurer le lapin pour la nouvelle connexion et oui n'importe quel pc avec le wifi le permet. Bonne connexion alors. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changer les paramètres de configuration | |
| |
| | | | changer les paramètres de configuration | |
|