Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

changer les paramètres de configuration

3 participants
AuteurMessage
lapin bleu
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lapin bleu

Nabaztag : myrtille
Nbr de messages : 205
Carottes : 5276

changer les paramètres de configuration Empty
MessageSujet: changer les paramètres de configuration   changer les paramètres de configuration Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:17

bonjour,
suite à des problèmes sur mon pc, puis je faire une première installation sur un autre pc, le tester ensuite les tests terminés changer les paramètres pour mettre ceux d'un autre modem adsl ? faudra-t-il reprendre à zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13329

MessageSujet: Re: changer les paramètres de configuration   changer les paramètres de configuration Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:24

BOnjour

Le lapin ne passant par le pc une fois connecté je ne vois pas l'interet de changer les infos mais oui tu peux ...

En tout cas tu peux faoire l'installation avec un pc et te servir d'un autre pour parametrer les applis !

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
lapin bleu
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lapin bleu

MessageSujet: Re: changer les paramètres de configuration   changer les paramètres de configuration Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 22:54

bonsoir,
alors pas besoin de refaire les étapes "appuyer sur le bouton, led bleues, aller sur 192.168.0.1 et mettre les nouveaux paramètres" ?
par exemple, si je le fais avec un pc en étant connecté par orange, je peux le modifier sur un pc connecté à un modem adsl sfr ?
dragonceltique
Bronze Nabz
Bronze Nabz
dragonceltique

Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3)
Nbr de messages : 291
Carottes : 5188

MessageSujet: Re: changer les paramètres de configuration   changer les paramètres de configuration Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 0:30

bonjour,

Tant que ton lapin ne change pas de "fournisseur d’accès" / de mode de connexion à internet, pas besoin de reparamétrage.
Tant qu'il reste connecté à ta box orange, pas la peine de le modifier.

N'importe quel pc ayant le wifi peut configurer le lapin la première fois ou les fois suivantes en cas de changement de modem.
Pareil pour configurer les applications, tout ce passe sur ton compte Violet, donc n'importe quel pc relié à internet le permet (du moment que tu connais tes identifiants).
lapin bleu
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lapin bleu

MessageSujet: Re: changer les paramètres de configuration   changer les paramètres de configuration Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 8:16

bonjour,
ma question reposait sur le changement d'opérateur internet .
merci d'avance
dragonceltique
Bronze Nabz
Bronze Nabz
dragonceltique

Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3)
Nbr de messages : 291
Carottes : 5188

MessageSujet: Re: changer les paramètres de configuration   changer les paramètres de configuration Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 8:48

J'avais pas compris la question dans ce sens, pardon.

La réponse et donc oui, tu dois reconfigurer le lapin pour la nouvelle connexion et oui n'importe quel pc avec le wifi le permet.
Bonne connexion alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changer les paramètres de configuration   changer les paramètres de configuration Icon_minitime

changer les paramètres de configuration
Page 1 sur 1