Age : 47 Localisation : FranceNbr de messages : 61 Carottes : 5772
Sujet: Paramétres TTS Mar 10 Mar 2009 - 10:12
Hello je cherche à faire fonctionner le TTS via l'API en consultant la page d'aide de l'API chez violet je ne trouve pas beaucoup d'indications sur le TTS (pas d'aide, description tres rapide, pas d'indication sur les voix) en consultant le Forum je constate que vous utilisez des paramètres non référencés chez violet (speed) ....
Pouvez vous me faire un rapide topo sur le TTS (exemple d'utilisation) et les paramètres utilisables. ....
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii BOcoup;-)
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6599
Sujet: Re: Paramétres TTS Mar 10 Mar 2009 - 10:35
Hello.
Tu as regardé cette page : http://doc.nabaztag.com/api/home.html ?
C'est la source la plus à jour... Quant aux paramètres comme "speed" ou "ttlive", ils semblent hors service depuis un temps... respectable.
Pitoo Nabz Junior
Age : 47 Localisation : FranceNbr de messages : 61 Carottes : 5772
Sujet: Re: Paramétres TTS Mar 10 Mar 2009 - 12:58
Merci Hunta, j'utilise bien cette doc mais .... je n'ai pas mon pinpin sous la main pour tester et je ne trouve pas la doc de l'API tres explicite sur le sujet (manque d'exemple) aussi si vous avez un exemple pratique que vous avez testé et qui fonctionne, je suis preneur !
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331