Age : 46 Localisation : à coté de montpellierNabaztag : nabasresille (V2)Nbr de messages : 1039 Carottes : 5853
Sujet: G MAIL ORANGE PARAMETRES NON VALIDE Ven 14 Nov 2008 - 14:32
coucou j essaies de paramétrer nabasresille sur son site pour l application g mail mais à chaque fois que je rentre mon adresse mail et mon mot de passe(les mêmes que sur orange!!!) il m écrit que mes paramètres ne sont pas valides!!!! j ai tout essayé mais en vain
merci pour vos précieux conseils biz piloute
piloute13 Platinum Nabz
Age : 46 Localisation : à coté de montpellierNabaztag : nabasresille (V2)Nbr de messages : 1039 Carottes : 5853
Sujet: Re: G MAIL ORANGE PARAMETRES NON VALIDE Ven 14 Nov 2008 - 21:17
j ai beau chercher je ne trouve pas meme en suivant à la lettre les manips du tuto
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: G MAIL ORANGE PARAMETRES NON VALIDE Sam 15 Nov 2008 - 1:19
Personnelement Gmail marche tres bien mais j'ai des identifiants gmail ... il faut bien mettre l'adresse complete : nomprenom@gmail.com et le mot de passe
Sujet: Re: G MAIL ORANGE PARAMETRES NON VALIDE Sam 15 Nov 2008 - 9:48
attention tu ne peu le paramétrer que si tu est sur www.nabaztag.com et non my.violet.
de plus le protocole imap doit être active dans les options gmail sur google.
j'ai eu ce type de problèmes donc çà peut t'aide.
piloute13 Platinum Nabz
Sujet: Re: G MAIL ORANGE PARAMETRES NON VALIDE Sam 15 Nov 2008 - 10:23
ok merci mais j ai un gros soucis j accède sans souci sur violet.com mais impossible de me connecter sur nabaztag.com il ne reconnait pas mes identifants si j ai bien compris je suis coincée!!!!
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: G MAIL ORANGE PARAMETRES NON VALIDE Sam 15 Nov 2008 - 14:47
piloute13 a écrit:
ok merci mais j ai un gros soucis j accède sans souci sur violet.com mais impossible de me connecter sur nabaztag.com il ne reconnait pas mes identifants si j ai bien compris je suis coincée!!!!
C'est normal car tu t'es inscrite sur violet.net pour te connecter a nabaztag.com essaye de mettre le nom de ton lapin comme identifiant ....
Sujet: Re: G MAIL ORANGE PARAMETRES NON VALIDE Sam 15 Nov 2008 - 20:44
j ai essayé mais ça ne marche pas non plus alors comment faire y a t il une solution?
merci phabbrrysse!!!
Sujet: Re: G MAIL ORANGE PARAMETRES NON VALIDE Dim 16 Nov 2008 - 1:08
piloute13 a écrit:
j ai essayé mais ça ne marche pas non plus alors comment faire y a t il une solution?
merci phabbrrysse!!!
Le je ne sais pas demande au support et indique nosu leur réponses pour les autres personnes qui pourront avoir le meme soucis
Sujet: Re: G MAIL ORANGE PARAMETRES NON VALIDE Dim 16 Nov 2008 - 8:22
ok c est fait je vous tient au courant!!!! merci
NABAZTID Lapin nain
Age : 49 Localisation : ParisNabaztag : NabaztidNbr de messages : 8 Carottes : 5867
Sujet: Re: G MAIL ORANGE PARAMETRES NON VALIDE Dim 16 Nov 2008 - 9:50
Bonjour,
Orange offre désormais la possibilité de rappatrier et d'expédier tes mails de beaucoup de fournisseurs de boites mails via sa plate forme, ainsi tu n'as plus à te soucier du paramétrage du lapin et tu ne mets que la boite orange dans alerte mail.
piloute13 Platinum Nabz
Sujet: Re: G MAIL ORANGE PARAMETRES NON VALIDE Dim 16 Nov 2008 - 9:53
merci nabaztid peux tu m expliquer la marche à suivre car je suis sur orange et je n arrive pas à valider cette option