Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Impossible de connecter mon nab V2 au serveur nabalive

Aller en bas 
AuteurMessage
frederic lemarck
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 8
Carottes : 4855

Impossible de connecter mon nab V2 au serveur nabalive Empty
MessageSujet: Impossible de connecter mon nab V2 au serveur nabalive   Impossible de connecter mon nab V2 au serveur nabalive Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:30

Bonjour, j'essaye desespérement de ressuciter et d'enregistrer mon nab V2 sur nabalive: quand je fais add nabaztag, je rentre le mac et le nom du lapin (le tout en minuscules et sans séparateurs) et je recois toujours un message me disant que le lapin ne semble pas connecté au serveur....

franchement c'est à se tirer les cheveux....

Pourtant, mon lapin semble bien connecté à mon réseau wifi (il "respire" en violet), je l'ai bien associé au serveur violet (r.nabaztag.com/vl) et le firmware est bien le 0.0.0.10....

Pourriez vous m'aider svp?

Bien cordialement, Alice
Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de connecter mon nab V2 au serveur nabalive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin neuf : connexion au serveur nabalive impossible
» [résolu] impossible de se connecter au serveur des lapins
» [Résolu] Service Gmail : impossible de se connecter au serveur
» Le nouveau serveur officiel des Nabaztag www.nabalive.com
» impossible de se connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: